NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nichon-Power  (Lu 6122 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-07-2008, 20:38 »

En lisant Lilith je me suis dit bon sang! mais c'est bien sur (en fait je me suis dit abaouaiii)

Mesdames, Messieurs,

Sur les forum quiou et assimilés on arrive à faire 208 pages sur les pwals

Mais...

On parle jamais des seins des filles, et ça c'est grave si!

S'il y a 2 ou 3 trucs qui font qu'une fille est une fille, le premier truc en tant que mec sur lequel on fantasme c'est bien le nibar/le sein/le nichon  happy

Ah les gros seins lourds, les petites pommes, les oeufs sur la plat, les grands pendars, les réactifs, les encombrants, celles qui les montrent et celles qui les cachent bref...le sein qui fait qu'une fille est une fille.

Alors je me demandais:

-quels sont vos rapports avec eux?
-comment les hommes les traitent, et d'ailleurs savent ils s'en servir?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 10-07-2008, 20:49 »

Est ce une zone érogène chez toi, ou les as tu rejeté?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 10-07-2008, 20:51 »

-quels sont vos rapports avec eux?

Alors, je me retourne vers Jean et puis Pierre, (mes deux saints)...ils confirment que j'ai d'excellent rapport avec eux.
Pour tout vous, dire, c'est la partie de mon corps que je préfère.


-comment les hommes les traitent, et d'ailleurs savent ils s'en servir?

Généralement, ils en sont dingues...et lorsqu'ils les regardent c'est...et encore...
Ils s'en occupent..pas toujours bien mais bon...

Je crois que j'ai dans ma vie sexouelle un seul homme savait leur parler dignement...et il les caressait..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 10-07-2008, 21:08 »

Mes seins et moi, lorsqu'ils ont commencé à pointer leur nez...j'en ai pleuré tellement qu'ils étaient laids...Oui mais alors laids...des chapeaux chinois, je leur avais donné comme petit nom..

Alors tous les jours, un gant d'eau froide dessus (ben oui..je me disais que j'allais leur rafraîchir les idées !! et qu'ils allaient devenir beaux !!)...

Ma première boum...12 ans...un ado signale à ma cousine que j'ai une poitrine digne d'une Amazone..et qu'i me couperait bien un sein..(A l'époque, sous des chemises...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 11-07-2008, 00:26 »

je les ai longtemps détesté : beaucoup trop, en plus une forme affreuse, et puis l'aréole moche, trop grande, enfin berk quoi.

Et puis comme à force j'ai pas eu le choix, je me suis dit que les montrer j'étais pas obligé, mais que caché ils pouvaient ne pas être si moche, j'ai donc découvert les décolletés et j'ai fini par les aimer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 11-07-2008, 06:56 »

Ensuite mon premier amour qui était en adoration devant et tout fier, il souhaitait que lorsque nous allions nous baigner que les autres admirent ce petit atout...
Vers 19 ans, le mono est arrivé, le petit ami éloigné...
Combien de regard, de mains, qui désiraient se glisser sous mon tee shirt..Combien d'ex les croisant me demandant si "as-tu toujours tes jolies seins"...Même l'inconnu N°13 m'en a reparlé...

Depuis 8 jours, comment dire, impression qu'ils dégringolent  Grin Grin..il est temps qu'ils croisent de jolis mains de sorcier.

Vous l'aurez compris "j'aime mes seins et je ne le reproche rien".
« Dernière édition: 11-07-2008, 07:05 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 11-07-2008, 08:06 »

C'est marrant parce que je n'ai pas souvenir de leur arrivee. C'est comme s'ils avaient toujours ete la. Ils font partie de moi.

J'ai les plus beau du canton. Du moins c'est ce que m'a dit ma cousine a 17 ans et depuis je continue a colporter cette fausse idee. Ils ne sont pas parfait mais je les aime beaucoup quand meme. Ils ont depuis toujours attire les males, je ne les cache pas, j'essaie de les mettre en valeur, ils ont leur petite douche froide tous les matins, ils ont nourris ma fille pendant 5 mois et ils gardent neanmoins une tres bonne bouille. Bref, j'ai une certitude: en cas de cancer (je suis a risque) une ablation d'un sein sans reconstitution mammaire ne serait pas envisageable pour moi, meme a 80 ans  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 11-07-2008, 08:35 »

Les miens sont ennoooooooooooooooooooooorme, ca tombe a peu près bien, c'est en fait proportionnel au reste, je maigri ils maigrissent, je grossi ils grossent, impec

Des gros nibar c'est pas très pratique, on ne peut pas mettre tout les fringues dont on rêve, on a l'impression que les gens voit que ca, m'enfin bon ca m'a jamais plus traumatisé que ca, sauf que je les trouvaient tombant. Ben vi forcement des seins gros et lourd c'est pas des poires qui tiennent en l'air tout seul (comme ma soeur cette salope  Grin)
Ce qui me mettait toujours mal à l'aise et me coincait pour apprécier les levrettes c'est de les voir tombant comme les pis d'une vache, quel horreur ! plus moche et ridicule tu meurs !
Puis les hommes m'ont dit qu'ils étaient beaux  Cool alors je les plus du tout trouvé tombant, puis certains sont même allé jusqu'à dire que tombant en levrette c'était le top du top pour eux, re :  Cool
Puis il a eu les photos de Moi (oui elle) pour une OP et j'ai vu des seins pendu dans le vide ma-gni-fique, c'est là que j'ai vraiment compris que c'était beau maintenant je me trouve parfaite  blackdevil

Sauf rare exception, je ne suis pas très sensible des seins et encore moins des bouts de siens, il faut me pincer ou me mordre très fort et rare ceux qui osent le faire. Ce qui me branche le plus c'est que le monsieur me tète comme un bébé, c'est plus la situation qui m'excite que la sensation de tétage en elle même, personne ose tirer autant qu'il le faudrait, même en demandant, pourtant il y a une sacré prise possible en taille de téton  Tongue quand je bande ca se voit grave

« Dernière édition: 11-07-2008, 09:31 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 11-07-2008, 08:59 »

J'ai mis pas mal de temps avant de les accepter. Sans être énormes, ils sont quand même plus gros que la moyenne, et surtout pas très fermes. Alors dans un soutien-gorge, pas de problèmes je les acceptais bien, mais nue, c'était un gros complexe. Et puis petit à petit, je me suis aperçue que les hommes les aimaient, et j'ai fini par y croire pour de vrai  Roll Eyes
Par contre, je pense qu'un jour je me renseignerai sur la possibilité de retendre la peau du buste, pour les remonter un peu. Un jour  Smiley

Coté réactions, les caresses simples ou léchouilles sont bof, un peu comme Camille j'aime les sensations plus fortes quand on les pince / mordille.

Mon seul regret, ne pas avoir du tout de téton, je trouve que ça donne un visu un peu bizarre.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 11-07-2008, 08:59 »

Puis il a eu les photos de Moi (oui elle) pour une OP et j'ai vu des seins pendu dans le vide ma-gni-fique, c'est là que j'ai vraiment compris que c'était beau maintenant je me trouve parfaite  blackdevil
Tiens c'est marrant, je savais pas. Ravie que ca t'ait fait cet effet la...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 11-07-2008, 09:05 »

bah moi mes seins je les aime pas mais j'en fais pas une fixette non plus, avant l'accouchement je les aimais bien maintenant je n'aime plus, et pour moi ce n'est pas une zone érogene alors m'en tape
mais ca ne m'empeche pas de les montrer non plus
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 11-07-2008, 09:41 »

Compte tenu de mon gabarit, j'ai été bien servie à la distribution des nichons...

Ils ont commencé à pousser assez tôt, vers 10 ans, peu après mes hanches et mon cul ont suivi le mouvement. J'ai eu mon premier soutien-gorge en 6ième. Resultat à 14 ans, comme j'étais beaucoup plus ronde qu'aujourd'hui, j'avais un corps plein de courbes qui ne correspondait pas à mon age avec ces deux machins posés devant.
J'ai pas adoré...

Et puis, vers 16 ans, j'ai pigé que ces trucs là étaient de vrais aimants à mecs... Je me suis donc baladée pdt un certain temps avec de putains de sacrés décolletés!

Après la grossesse, j'ai perdu un peu de volume mais, j'ai encore largement matière à tripoter...

Aujourd'hui, je ne les aime pas plus que ça mais, je garde en tête qu'ils font partie de mes atouts féminins alors j'essaie de les mettre en valeur.
Comme Nana, je n'aime pas mon aréole qui ressemble à une soucoupe de tasse.  Sad Je rêve de petites aréoles bien marquées avec des tétons drus.

Quand le temps aura fait son oeuvre, s'ils tombent tombent de trop et que j'en ai les moyens, je n'hésiterai pas à avoir recour à la chirurgie pour réparer les dégats.

Mes seins sont une zone érogène à géométrie variable. Selon le moment du cycle mes tétons sont hyper sensibles. Par exemple, en ce moment peu de temps avant la période rouge, les caresses sur la pointe sont à la limite de l'insupportable. Disons qu'il ne faut pas s'acharner dessus parce que ça me donne une sensation d'irritation. Il faut donc privilégier les carresses sur le reste du sein. En dehors de cette période, j'aime beaucoup les caresses ciblées sur le tétons avec le bout du doigt ou des dents mais, attention, il ne faut pas que ça soit trop fort, je n'aime pas avoir mal.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 11-07-2008, 14:53 »

perso je n'ai pas eu de trauma particulier les concernant pendant mon adolescence vu que je me prenais la tête avec mon poids plutôt qu'autre chose...
je peux même dire que c'est une des parties (l'autre étant mes yeux) que je préfère cz moi...
d'ailleurs, je les chouchoute, je les bichonne, et je leur achète toujours des zolis sous-vêtements pour qu'ils soient bien à l'aise... j'ai des minouches et je les assume... d'ailleurs je suis adepte du décoletté généralement  Grin
je les aime très forts et d'ailleurs je pense pouvoir dire que les mecs les aiment bcp aussi quand on voit la manière dont ils les caressent ou les dévorent  Roll Eyes Tongue  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #13 le: 11-07-2008, 15:17 »

Oui, mais je suis sûr que tu uses de charmes magiques et autres potions infernales  ange
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 11-07-2008, 15:24 »

Tiens d'ailleurs, j'en profite pour rebondir coté hommes : parmi mes conquêtes, j'en ai rencontré fort peu qui n'aimaient pas qu'on leur titille les tétons ... Comment vous posisionnez-vous messieurs les Nutsiens ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.