NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 09:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: anti repousse  (Lu 1908 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 10-07-2008, 16:14 »

questions tres existentielles que je cherche sur le net depuis une heure

apres une séance chez l'esthé, elle me parle de gel anti repousse, bien sur je la vois arriver oh l'aut elle veut me refourguer ces produits pour se faire un emx de benef, bah vi y'en a c'est a peine si elles font pas la gueule si tu ne leur achete rien........
alors je lui dit que j'ai deja testé y'a quelques années et que franchement je n'ai pas trouvé de différence mais bon tout évolue et j eme dis que peut etre maintenant y'en a d'efficace, alors vous avez deja testé? lesquelles? est ce efficace?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 10-07-2008, 17:08 »

Nana répondra sans doute mieux que nous toutes réunies mais pour moi, c'est de la connerie en barre et de l'ordre de la potion magique...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 10-07-2008, 17:12 »

Nana répondra sans doute mieux que nous toutes réunies mais pour moi, c'est de la connerie en barre et de l'ordre de la potion magique...



c'est ce que je pense aussi mais bon je suis ouverte a toute précision au cas ou
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 10-07-2008, 21:42 »

Si ça existe, je suis preneur aussi : marre de me raser tous les matins !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 11-07-2008, 00:15 »

ça ne marche que si tu le fais consciencieusement : c'est à dire, pas juste une fois à la fin de ta séance d'épilation.

Faut le faire pendant 8 à 10 jours après l'épilation, et puis le reste comme d'hab (gommage hydratation etc...)

Après quand je dis que ça marche c'est comme le reste : soit tu es assidue et ça marche sur du long terme, soit tu ne  l'es que le premier mois et dans ce cas n'embêtes pas à essayer le truc : ça ne te fera aucun effet.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.