NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 15:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le rôle que l'on a dans sa famille  (Lu 14964 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 23-03-2009, 16:50 »

Mon fils m'a demandé conseil pour son couple, il y a peu.

J'étais très fière, et en même temps bien emmerdée.

Je me suis bien gardée de prendre parti, et lui ai juste suggéré quelques généralités.
Ca a eu l'air de lui convenir. Il m'a dit qu'il allait appliquer. Et ça a l'air d'avoir fait son effet.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #46 le: 23-03-2009, 17:41 »

Dans ce sens là ça parait plus logique, en effet.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #47 le: 23-03-2009, 18:06 »

Dans ce sens là ça parait plus logique, en effet.

En même temps, j'ai du mal avec l'intime en famille. Bon, là, j'avoue, on est restés très soft.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #48 le: 27-03-2009, 12:38 »

Hier aprem, mon beau père (en couple avec ma mère depuis 28 ans) m'a appelée en pleurant parce-qu'il était dans la maison de mes grands parents en train de vider les armoires... Undecided

Voilà, on fait quoi dans un cas comme ça, pourquoi il a pas appelé ma mère, sa compagne?

C'est moi qui ai "ecouté", encore une fois...c'est moi qu'il a appelée....pfffff, ça m'a plombée.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #49 le: 27-09-2009, 14:20 »

Je déterre puisque vous n'êtes jamais très actif le weekend... ça n'a pas changé ça... Cheesy

Dans ma famille, après reflexion, je dois être le noir et blanc, le yin and yang etc...
Côté parent, je "dois être" le fils indigne... celui qui a fait de la garde à vue, qui fume de la drogue, qui dégueulasse la voie publique etc... mais je suis celui qui a eu son bac et qui a commencé des études supérieures... Je rappelle que je suis d'une famille d'immigrés super catho...
Pour les conneries, à part à ceux dont je l'ai personnellement raconté, je pense que le reste de la famille n'est pas au courant... même si forcément certains doivent le savoir sans savoir qui exactement... Je l'ai raconté à mes cousins proches ou oncles jeunes...
Pour le reste de la famille ici en France ou au Portugal, je suis celui qui a fait quelques études même si courtes, celui qui parlent plusieurs langues étrangères, celui qui a eu un métier avec costard et voiture de fonction, celui qui a voyagé pour le boulot, qui a été dans des pays de dingos, qui a vécu à l'étranger etc... Dans les réunions de famille, j'ai un peu l'impression d'être le gars cultivé qui a du savoir... Je dis ça, parce que je vois bien comment ceux qui ont fait des études (plus poussées que les miennes) me parlent ou discutent avec moi... Ils ont un réel échange de connaissance, ils posent des questions, donnent leur avis etc... Les autres, selon leur degré de beaufitude, sont soit impressionnés, soit me prennent pour un bourge... (Ya des cons partout... même dans ma famille, je ne suis pas le dernier à le dire...)

En gros, je suis celui qui vit sa vie, n'est pas marié et n'a pas d'enfants à 32 ans, mais je suis aussi apprécié pour leur rendre visite à chaque passage, demander des nouvelles et m'intéresser à eux... Même si cela fait plus de deux ans que je ne les vois pas, à part pour les enterrements...

Blanc et noir... je crois que ça me définit bien même au sein de la famille...  aange
« Dernière édition: 27-09-2009, 14:22 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.