NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 00:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le rôle que l'on a dans sa famille  (Lu 14963 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 20-03-2009, 16:44 »


accort pour quitter ton père ?
Parce que je vois rien d'autre qui pourrait te concerner
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
StinkyFingaz
Marraine : Lilith
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 60


« Répondre #31 le: 20-03-2009, 17:07 »

 nan plutôt une sorte d'approbation pour redevenir une femme "à part entière", même si c'est compliqué à envisager ... puis faut dire qu'elle avait quitté mon père déjà à l'époque pour un autre homme, la vie doit être un éternel recommencement faut croire.
Bref, je n'ai certainement pas toutes les données pour pouvoir expliquer clairement, j'avoue que c'est encore assez trouble dans mon esprit  Sad
Journalisée

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses ...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #32 le: 20-03-2009, 17:21 »

Il est certain que comme je l'ai dit dans mon uts, je n'aurais jamais envisagé ça tant que j'étais mariée pour plein de raisons, dont le fait que vis à vis d'eux je ne pouvais pas (juste dans ma tête, hein, même s'ils ne l'avaient pas su).

Et comme j'ai attendu pour divorcer que mes fils soient grands, je n'avais pas de raison de leur cacher comment je vis (ça faisait assez de cachotteries pour toute une vie, la conduite de leur père). Ca ils l'ont su, et je pense que ça leur a fait du mal, tu as raison, ce n'était pas leur rôle de le savoir. Je lui en veux beaucoup pour leur avoir imposé ça.
« Dernière édition: 20-03-2009, 21:52 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 20-03-2009, 20:33 »

Je me sens obligee d'intervenir because, je suis en plein dedans.
Stadire, j'esplik (Moi, t'arrete le parler jeune stp  schlackie).

Donc:
1- j'ai trompe le pere de ma fille, si je peux m'eviter de lui raconter ca... je vais essayer de le faire
2- aujourd'hui si j'assume ma vie sexuelle un poil debridee  Grin vis a vis des adultes, pour ma fille, nan. Et j'ai pas l'intention de tout lui raconter.
3- parfois ma fille me dit qu'elle aimerait que j'ai un amoureux et je trouve ca important pour le jour ou. Si elle m'avait dit qu'elle n'etait pas prete de son cote, je crois que ca aurait ete un sacre frein.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #34 le: 20-03-2009, 21:56 »

Je te plussoie, Moi.
Une fois séparée, quand j'ai commencé à regarder (enfin, bon, pas que Smiley) autour de moi, j'ai fait très attention que mon ainé qui vivait avec moi ne rencontre aucun de mes amants.

Et le fait que mes fils approuvent ma façon de vivre m'a causé un immense plaisir, mais je ne leur avais pas demandé de bénédiction.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 20-03-2009, 22:27 »

Bon, en même temps, les enfants ont toujours tendance à penser que leurs parents n'ont pas de vie sexuelle, même quand ils sont toujours ensembles.
Le jour où ils savent comment on fait les bébés et qu'ils finissent par réaliser que c'est comme ça qu'ils ont été conçus, ça leur fait tout drôle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 20-03-2009, 22:33 »

Bon, en même temps, les enfants ont toujours tendance à penser que leurs parents n'ont pas de vie sexuelle, même quand ils sont toujours ensembles.
Le jour où ils savent comment on fait les bébés et qu'ils finissent par réaliser que c'est comme ça qu'ils ont été conçus, ça leur fait tout drôle.
Oui enfin, ya une marge entre faire des bebes et s'envoyer en l'air en se mettant des legumes dans le cul  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 20-03-2009, 22:34 »

Oui enfin, ya une marge entre faire des bebes et s'envoyer en l'air en se mettant des legumes dans le cul  Grin

 xxxxproxy tu fais ça, toi ?
 roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 20-03-2009, 22:36 »

Non, mais j'pourrais  pfff
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 23-03-2009, 12:34 »

Pourtant... cinq légumes par jour ils disent. Mais ils précisent pas si on peut se les mettre dans l'cul.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 23-03-2009, 14:55 »

J'ai vécu cela aussi, quand mon beau-père, le mec de ma mère (celui par qui est arrivé la séparation d'avec mon père) nous an avoué à ma soeur et à moi qu'il trompait ma mère. Il faut dire qu'on faisait plus que soupçonner. Mais il a commencé à se confier, c'était horrible, il a fallu le remettre à sa place, j'ai halluciné qu'il se confie comme cela alors qu'il nous mettait dans la connivence de tromper ma mère....ça nous a marquéés à vie, et une sorte de truc est "cassé" entre lui et nous...même si son couple avec ma mère ne nous regarde pas....bref, pas à notre place là, et c'est nous qui avons dû remettre les pendules à l'heure avec lui sur notre place....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #41 le: 23-03-2009, 14:57 »

Si j'ai tout bien compris, mes fils ont du faire pareil avec leur père qui devait chercher une sorte d'absolution  xxxxproxy

Inutile de dire qu'ils n'ont pas du tout apprécié.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 23-03-2009, 15:02 »

Si j'ai tout bien compris, mes fils ont du faire pareil avec leur père qui devait chercher une sorte d'absolution  xxxxproxy

Inutile de dire qu'ils n'ont pas du tout apprécié.

Faut juste recadrer, mais c'est humain de vouloir lâcher ce genre de truc à qui peut nous entendre....mais faut recadrer  Wink, et encaisser...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 23-03-2009, 15:08 »

Oula, moi j'ai clairement recadré y'a pas longtemps avec mes beaux-parents, qui sont en train de divorcer. Evidemment, comme je m'entends bien avec les deux, z'ont chacun voulu m'attirer dans leur camp.

Du coup j'ai fait comme rv: chuis devenu Suisse!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #44 le: 23-03-2009, 15:22 »

Faut juste recadrer, mais c'est humain de vouloir lâcher ce genre de truc à qui peut nous entendre....mais faut recadrer  Wink, et encaisser...

Mon ex s'est aussi confié à ma belle sœur, bien avant de faire son coming out. Bien embêtée qu'elle était, la pauvre. Elle a aussi choisi la suisserie après en avoir discuté avec mon frère, mais elle m'en a parlé ensuite, pas mal choquée du procédé.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 7.966 secondes avec 19 requêtes.