NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 08:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos vacances idéales  (Lu 3114 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« le: 01-07-2008, 20:38 »

suite à une discut' par mail avec un homme charmant pendant la journée ... je me suis mise à penser à mes vacances idéales ...

surtout pas dans un truc trop touristique .. pcq j'aime pas le bruit ! Surtout pas dans un truc trop perdu, que je ne doive pas faire 15km pour acheter un pain, surtout pas avec des copains pcq je ne veux pas devoir faire la conversation et servir de bonniche (je sais, j'suis pas obligée, mais je ne sais pas m'en empêcher) ...

mon rêve ? mes hommes et moi, au calme et au soleil .. avec aucune obligation de rien et pas de voisins à 1 km ... j'oubliais ... une piscine ou la mer à proximité  Cool bouquiner, glander, et surtout ... surtout ... ne pas devoir parler ! Oh p'tain ! et puis surtout ... pas de téléphone ... je hais le téléphone !

Et vous ?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 01-07-2008, 20:55 »

Mes vacances idéales à la ferme. Si......

Je volerais un torchon sur l'étandage, et je descendrais vers le petit ruisseau en cachette pour patoger...Comme lorsque j'étais enfant, je fabriquerais des petits bateaux avec des morceaux de bois, et je les regarderais partir.
Ensuite, je me coucherais dans un champs, où l'odeur du foin coupé viendrait taquiner mes narines. Mon regard sur chaque nuage, je laisserais vagabonder mon imagination en regard les nuages et leur forme.
Puis, sous un marronnier, j'irais faire une sieste, sans penser au lendemain...Uniquement me dire que le bonheur c'est d'être ici dans la ferme de mon enfance.

J'entendrais le rire de la classe biberon, et écouter leur être d'adulte...Quand je serais grande, je ferais le tour du monde, les plus beaux voyages...mes plus belles vacances sont ici...

Tous les matins, mon petit panier, à la recherche des oeufs...en passant, je m'amuserais à mettre tous les canards à l'eau, en riant comme une gamine...

Le soir, avec mon petit baton en bois, j'irais chercher les 4 charolaises..et là, dans l'étable, je viendrais avec mon gobelet en plastique, le vert, et je demanderais à ma tante un peu de lait chaud..autour de la bouche, une moustache blanche...

Les cabanes de paille, les pieds dans le blé...

Si...

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2 le: 01-07-2008, 23:10 »

Pendant les vacances, j'aime bien les endroits que je ne connais pas... si les moyens le permettent, j'aime d'autant un pays que je ne connais pas...

Après, si la situation l'impose, retourner dans mes endroits connus, ne pose pas de soucis... par contre, je vais avoir besoin d'y découvrir une nouveauté... Pour l'instant, ça c'est toujours produit, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir...

Mais... j'ai besoin d'être pas loin de l'océan, de le voir un certain temps, de l'entendre, de le goûter, de le tester, pour essayer de le revoir l'année suivante... comme un rituel...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-07-2008, 06:22 »


Le calme, du cul, la sieste, une piscine, les bons resto et bons ptits plats.
un petit dég sur une terrasse, un peu stretching, un petit tour au marché, un bon repas, la sieste plein sesque, la piscine, un petit resto, la nuit plein sesque. Pis de la zic, de la danse et l'appero avec des potes de temps en temps.

Woula tranquille
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 02-07-2008, 09:48 »

Mes vacances idéales, ce serait déjà d'en avoir : je ne me souviens plus trop de ce que c'est.
Se serait une vraie parenthèse, un moment où je ne me demanderais plus quel boulot je vais bien pouvoir trouver pour avoir une chance de manger demain.
Se serait de ne plus aimer personne pour ne plus avoir mal.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 02-07-2008, 11:24 »


Dès fois on est en vacances on le voit même pas, voire même on à la possibilité de s'évader et on le refuse.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 02-07-2008, 12:01 »

Se serait de ne plus aimer personne pour ne plus avoir mal.

Là, je fais ma bouille de semi surpris (semi parce que déjà un doute, il y a quelque jours...) donc un mélange de cette bouille  Huh avec celle-ci  Undecided...

Tu ne voudrais pas passer sur le canap' de Nuts?... ça te fera peut-être du bien...
Avec ta philosophie, ça ne peut que s'arranger... rassure nous... stp
 kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 02-07-2008, 12:07 »

Là, je fais ma bouille de semi surpris (semi parce que déjà un doute, il y a quelque jours...) donc un mélange de cette bouille  Huh avec celle-ci  Undecided...

Tu ne voudrais pas passer sur le canap' de Nuts?... ça te fera peut-être du bien...
Avec ta philosophie, ça ne peut que s'arranger... rassure nous... stp
 kiss

Oui comme Malbak, ça te ressemble pas ce genre de post... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 02-07-2008, 12:11 »

Je n'ai pas osé relever mais moi aussi ça m'a inquiétée, Vette  kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 02-07-2008, 13:03 »

Mes vacances idéales, ce serait déjà d'en avoir : je ne me souviens plus trop de ce que c'est.
Se serait une vraie parenthèse, un moment où je ne me demanderais plus quel boulot je vais bien pouvoir trouver pour avoir une chance de manger demain.
Se serait de ne plus aimer personne pour ne plus avoir mal.

Ben ma Vette, je te fais parvenir des ondes positives Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 02-07-2008, 13:36 »

Ben oui, Camille, je suis tellement conne que je ne vois pas les évidences. Heureusement, des gens beaucoup plus intelligents les voient à ma place.
Ca fait beaucoup de bien de s'en apercevoir.
Merci.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 02-07-2008, 13:43 »

Mes vacances idéales....

50% sexe / 50%[ bateau + méditerrané] / 50% ma fille  / 50% les potes  / avoir une bonne pour me farcir zéro tache quel qu'elle soit

Et si ça fait plus de 100% n'oubliez pas que j'ai plusieurs vies  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 02-07-2008, 15:19 »

Les vacances ideales: des amis, des amours et pas d'emmerdes  Grin

Plus le temps passe et plus j'arrive a m'organiser mes vacances ideales. En vacances je ne crains pas les corvees parce qu'il n'y a aucun rythme oblige par le travail alors je fais les courses, je fais a manger et je nettoie sans soucis, quand j'ai envie.

Les amis et les amours (c'est ma fille pour l'instant  Grin) c'est pour partager les bons moments: a ne rien faire et faire la causette pour le plaisir, refaire le monde a l'apero, voir le monde avec des yeux d'enfants et avoir une excellente excuse pour faire du toboggan et aller au musee du bonbon. L'ete, mes weeks ends ressemblent a ca. Mes vacances ne sont qu'un prologement.

La vie est trop courte pour se l'emmerder (je crois que ca va etre ma nouvelle philosophie  Cool)
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 01-09-2008, 03:27 »

jcrois j'ai pas de vacances ideales..jsouhaiterais la meme chose que pdt l'année
juste la difference c'est pouvoir ensuite me dire ,hummmm, c'etait vraiment bien..
donc pas de monde, pas de contraintes horraires, repas, etc,, la nature(n'importe laquelle pourvu que jsois isolée),des bouquins.
et si jvois du monde un peu ,voir des gens heureux de partager, entendre des rires.
jpartage aussi mais à distance..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.