NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 37   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 07/2008  (Lu 51128 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 02-07-2008, 14:41 »

Salut les Noiz,

hier, j'ai boulie mon ordi au fat... ppffffioluffff, ca fait plsueirus fois que ca m'arrive de suite., Ca craint non?

Au la et a midi, j'ai bu du vin blanc. Je sais pas pourquoi mais lyioa un truc qui me dit que ca se voit un peu  Cool

Allez, boivez toi aussi mais evite le soleil, ca empire la situation.
 Kiss

Moi, alcollique a moindre frais  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 02-07-2008, 14:43 »

Salut les Noiz,

hier, j'ai boulie mon ordi au fat... ppffffioluffff, ca fait plsueirus fois que ca m'arrive de suite., Ca craint non?

Au la et a midi, j'ai bu du vin blanc. Je sais pas pourquoi mais lyioa un truc qui me dit que ca se voit un peu  Cool

Allez, boivez toi aussi mais evite le soleil, ca empire la situation.
 Kiss

Moi, alcollique a moindre frais  Grin

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #32 le: 02-07-2008, 14:49 »

Moi hier, un petit moment de bonheur ...

La plage (ou encore, dirons certain(e)s ...)

La plage, des nuages ... et puis

Le soleil arrive, le bruit des vagues, l'odeur de la mer, les oiseaux dans les dunes, une jolie femme a mes cotés ... un petit moment de plaisir .... que j'essaye de partager avec vous ...

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #33 le: 02-07-2008, 16:16 »

  salut les nuts , ce matin jardin chez mon ex belle soeur , son jardin c'est une fôret et de temps en temps je lui file un coup de main et en ce moment il faut mieux travailler à la fraiche , mais à midi une petite tête dans la piscine du
 copain et après farniente et rangement des papiers (on se fait envahir) j'espère que nana vat passer de bonnes vacances  clap
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #34 le: 02-07-2008, 16:39 »

Aujourd'hui, c'était ma journée chaussures et oui...
J'avais décidé d'emmener mère grand (enfin maman) s'acheter des chaussures !!! iiih ihh et comme d'habitude, j'ai oublié mes clés à l'intérieur de la maison familiale Grin Grin.
Ma soeur étant partie, je me suis trouvée comme une conne devant la maison avec ma mère, sous un soleil de 37 ° !!! pas une bouteille d'eau et c'est là  !! que la petite fenêtre de la salle de bain était ouverte ...
Heureusement que je suis encore souple et que mes fesses de charolaise ont pu passer par là !!


Bon ce soir, je vais me traîner lamentablement en salle de sport !! il faut dire que je fais ma faignasse !! et que je mange des cochonneries depuis 8 jours...

Mon humeur, mieux qu'à midi cher RV Wink
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #35 le: 02-07-2008, 17:58 »

Mon humeur, mieux qu'à midi cher RV Wink


 Grin Grin Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 03-07-2008, 07:21 »


Bonjour Nutsland

Ce soir je suis en partie en vacance  happy il est tant. J'en ai ma claque.
Le temps est lourd et j'ai pas assez dormi.

Wala c'était intéressant mes jérémiades ?
Nan ? Bon il vous reste plus qu'a lire le feuilleton de l'été de Nuts  Grin mouarf

Bonne journée bande de Nuts  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 03-07-2008, 07:26 »

Bien le bonjou Ratousse,



Aujourd'hui c'est un grand jour: nous fetons la libération d'Ingrid Betancourt détenue depuis 6 ans par les fucks à la demande de son époux qui n'en pouvait plus de se vois accorder un missionnaire 1/semaine le samedi après midi.

A sa sortie de l'avion, Ingrid a déclaré: je suis à présent une femme libérée, je pense que je vais tenter la levrette Mercredi prochain


[Booooh du public]



Pfffff!  pfff




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #38 le: 03-07-2008, 07:36 »

J 4 ...pas de mes vacances !!! mais depuis Lundi, je prends trois places....Vous allez me dire, trop facile pour moi, qui est habitée par trois personnages "la noireaude" "Melle La Teigne" et "P.S."..oui mais là, 8 jours de plus ce n'est pas possible...
Il manque deux secrétaires : maladie et une en vacances ....la troisième qui bosse avec moi est à la retraite depuis 5 ans (oui depuis 5 ans, elle me signale qu'elle est à la retraite bientôt)...Donc je gère, je gère, je gère...

Hier, simple, je suis partie à mon heure 12 heures, le service c'est retrouvé orphelin, amputé, désemparé..Bref je sens que ce matin, je vais avoir la direction qui va me deander pourquoi je ne suis pas restée...Parce que ce n'est pas marqué "duconne" non plus sur ma blouse blanche.

Bon les nutsiens, je vous quitte il fait bon, oui il pleut il pleut et là ben je ne vais pas me plaindre parce que la chaleur à mon âge c'est insupportable frôler les 37 moi, c'est trop....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #39 le: 03-07-2008, 08:04 »

Camarades, Nutsiens, Nutsiennes,

L'heure est grave ! Oui en ce 3 juillet j'ai un aveu à faire: j'ai craqué !!
Que ceusse qui ne s'en sont pas rendus compte aille se faire voir chez les grecs (et les helvètes réunis), mais pour la première fois depuis un bon moment, j'ai le sentiment que mon ciel se dégage. Ok ce n'est pas fondamentalement la vérité vraie vu qu'il pleut comme vache qui pisse, mais spa grave je m'en fout et pourvu que ça dure.

D'ailleurs je suis en train de me dire qu'une fois mon petit peigne zizi déposé à la crèche, je m'en vais retourner d'où je viens: au pieu !! Ca me fait penser que ça faisait un moment que je m'étais pas réveillé sur la béquille, aussi l'interrogation du jour c'est: mais à quoi est-ce que je pouvais rêver ? GRRR


Bonne journée tout de même à tous  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 03-07-2008, 08:41 »

Salut les Noiz,

j'ai rien compris de ce qu'a raconte rv et pourtant stun local.
Perso, un peigne zizi je vois ca comme un peigne pour le pubis et je ne vois pas du tout pourquoi il laisse ses petites affaires personnelles a la creche. Est-ce que je depose mon vibro a la maternelle moi? Non mais franchement, si on s'y met tous on va se retrouver avec des rasoirs au comptoir des banques, des limes a ongles chez le boulanger et je m'insurge!

Gardons nos affaires personnelles dans notre chez nous.
Voila exactement la raison du pourquoi je ne vous expliquerais pas que je sais exactement avec qui sera ma prochaine fois meme si je ne sais pas exactement ou et quand. Ya des trucs perso qui doivent rester perso. Nan mais... faut pas deconner  Cool

Allez, toi aussi, rebelle toi
 Kiss

Moi, aie ma tete  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 03-07-2008, 09:03 »

Ptin!

1 mois!!

 Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 03-07-2008, 09:09 »

Ptin!

1 mois!!

 Undecided
Huh

Ben koya mon bichon?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 03-07-2008, 09:17 »

Huh

Ben koya mon bichon?

Euj crois sans sa poulette
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 03-07-2008, 09:25 »

Voui! La belle Espagnole

ptin Sadptin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 37   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.