Quicouilloux et Quicouilloux l'heure était grave !!!
Ce matin, je décide de porter une paire de chaussures qu'un homme m'a offert, jusque là rien d'anormal...
Jusqu'au moment, où elles se trouvent sur mes petits pieds...
Il faut dire, que le choix de ces chaussures a été effectué sur internet, comme quoi il faut se méfier du virtuel.
Elles sont lacets, oui oui de vrais liens qui montent le long de vos jambes...
Je commence à sortir de chez moi, en pensant avoir trouvé chaussures à mon pied pour aujourd'hui !! oh grand malheur, à peine quelques pas, que celles-ci me lâchent !!! je me retrouve sur les deux talons...Je suis têtue !! et je serre les liens, deux pas, et de nouveau je les perds...
Je grogne, je peste, en me jurant que plus jamais, un homme m'offrira des chaussures, car il faut toujours avoir un coup de coeur pour celles-ci, l'essayer avant de décider de faire un long chemin avec.
Donc, j'ai du retourner en trouver une autre paire, une qui m'a maintenu mes petits pieds et là, je suis partie travailler le coeur léger.
Bizarre pendant le trajet, j'ai vu cette paire de chaussures comme un signe

... En fait, ces chausures servent uniquement de déco, de l'apât rance.. Elles ne servent à rien.
Voilà ..
Bonne journée les nutsiens
P.S. : aucun message

, sauf qu'il est vrai que cela m'a fait perdre du temps ce matin !!! tout ça à cause d'une paire de pompes !!