NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 10:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 37   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 07/2008  (Lu 50951 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-07-2008, 07:42 »

Bien le bonjou Ratousse,


Clic! http://fr.youtube.com/watch?v=Tn28aGYytxs&feature=related


Partie 3/3 soit suite et fin du billet de vendredi dernier: la réconciliation improbable.

Après avoir écrit une lettre de destruction massive à ma voisine ou je lui promettais entre autre une amputation des membres un par un à la cuiller en plastique (et au trombone) que je n'ai évidement pas envoyé, je décidais d'attendre de tomber sur son husband (mais pour qui?), quand meme globalement plus fréquentable.

J'ai bien dit plus, mais rien d'autre.

Et ce fut Dimanche aprèm' , moi muni de ma débroussailleuse rotofilaire Black et Decker (qui en fait est verte et courbée) et lui brandissant une tondeuse bon marché mais de bon aloi.

-Cher voisin, sentez vous une grande cteuhonte d'etre marié à un thon con?
-M'en parlez pas! elle me fout les boules partout, mais bon; j'ai une maison à payer avec elle alors faut pas que je déconne sinon je me retrouverais en slip

...enfin il a pas vraiment dit ça, mais nous signame un pacte de pet, ou de paix, c'est pas très clair.


Allez en prout





Go Nuts!
« Dernière édition: 04-01-2009, 09:37 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-07-2008, 08:11 »


Ah c'est tout ? Pffff

Pour restez dans les voisins, depuis hier le mien a accroché un Berger Allemand au bout d'une corde dans le fond de son jardin, ce pauvre cleps gueule toute la journée  tfr84

Alors c'est clair ca va pas le faire ou il vire son clébar ou je lui file un steak seringué de mort au rat

Voilà épicétou

Bonne journée bande de Nuts  blackdevil


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 01-07-2008, 14:10 »

Ben alors? Z'êtes morts ou quoi?  Grin

Bon, je me suis pas réveillée ce matin, je suis naze, ça m'apprendra à être complètement décallée pendant tout un week end  Grin

Je rame, marre du taff, et en plus, je suis COMPLETEMENT dans les nuages, impossible de rester concentrée deux minutes sur un truc  Embarrassed

Bon apem les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 01-07-2008, 14:39 »

vive les vacances  happy

normalement demain, je m'attaque à mon living : si tout va bien, vous ne devriez pas reconnaitre pour "ceusse" qui connaissent.
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #4 le: 01-07-2008, 15:30 »

vive les vacances  happy

normalement demain, je m'attaque à mon living : si tout va bien, vous ne devriez pas reconnaitre pour "ceusse" qui connaissent.

Laisse le tableau alors  roll
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #5 le: 01-07-2008, 15:32 »

Hello Nutsland !!!


J-10 avant les petites vacances... Rhaaaa la la j'ai hâte !!!  happy

Je ne rêve que d'une chose... reposer mon dos... et me destresser au possible... avec éventuellement pause calin (que j'aurais bien voulu hein  Wink  Roll Eyes  Tongue)

Sans ça... avec la bombe que m'a envoyé par mail mon ex ben j'ai décidé de prendre un ti cachet pour dodoter... pinaise j'ai super bien dormi !! Me suis écroulée à je ne sais pas quelle heure lol

Ce matin, ai pris grosses décisions auxquelles je dois me tenir... voir côté finance si c possible... et je me lance... entre autres décisions... me faire poser un ballon gastrique... me faire faire mon abdominoplastie... et "jeter en l'air" - selon l'expression d'un de mes potes - tout ce qui peut me prendre la tête et m'empêcher d'avancer... et de me sentir bien...

Vala... un grand Merci au fouteur de pied au cul  Wink  Kiss

Missmalefoy motivée  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 01-07-2008, 17:06 »

Conec chone ouifi réparede  blackdevil




La lettre fatale:[Episode 2.75/3 pour ceux qui suivent plus du tout]



Chère Voisine,

C'est avec grand interet que je découvre votre mot dont le contenu en surprendrait plus d'un.

J'y apprends notamment qu'il existe une nouvelle race d'asticots herbivores particulièrement voraces, et j'avoue etre extrêmement inquiet pour l'avenir de notre planète, et ce d'autant plus maintenant que je sais que le fumier est le résultat d'amas d'herbe tondue.

J'avoue avoir fomenté de longue date un plan machiavélique pour faire pourrir votre palissade, à base d'une guerre de sape sur du très long terme car j'embrasse le reve de vivre au milieu du désert. J'y vois une difficulté majeure technique, dans la mesure ou un panier étalé sur 3 mètres représente une hauteur sol d'environ 5 cm avant tassement, mais mes prévisions me donnent un enfouissement plausible du bas de votre cloture vers mai 2017. Je garde donc bon espoir et sais que le temps est mon allié.

Et puis j'en conviens: l'autre jour lorsque vous sonates, je vous ignorate d'une non réponse portière évidente.
Pire plus tard, j'eus cette démonstration de mépris transparent en feignant de ne point vous voir, femme lingère et court vétue, à moins que vous portates une guêpière affriolante, car mon oeil n'est attiré que par ce genre de créatures.

Vous semblez ignorer que je suis Hot quand meme, et que ce pan secret de ma personnalité dirige l'ensemble de ma vie. Je fomente des tas qui fermentent dans des buts de destructions massives.

Au cas ou cette missive à la tournure ordinaire vous semblerait sur certains points quelque peu obscure, je me ferais une joie de vous en parler de vive voix, mais de préférence en présence de votre futur voeuf.

Bien cordialement,

Hot le magnifique 

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 01-07-2008, 17:12 »

T'as vraiment écrit ça à ta voisine?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 01-07-2008, 17:17 »

 clap
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 01-07-2008, 17:25 »

T'as vraiment écrit ça à ta voisine?

 roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 01-07-2008, 17:28 »

roll

Ouais je sais c'est mon coté oie blanche  xxx0078

Mais j'aurais adoré  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 01-07-2008, 17:42 »

Ouais je sais c'est mon coté oie blanche  xxx0078


c'est ce que j'aime chez toi Carda.


Moi aussi j'aurais adoré qu'il l'envoie à la voisine, surtout que je m'étais dit que la voisine irait se plaindre en Mairie, et que donc j'y serais allé :

- Madame la voisine, mais qu'est ce que ces horreurs dans votre jardin ?
- Quoi mes nains ? mais ils sont dans mon jardin Madame Nana, je fais ce que je veux dans mon jardin !!
- Ah oui, vous avez raison, c'est dans votre jardin, donc vous faites ce que vous voulez, bon reprenons ce pour quoi je suis venu ?
- Oui, je vous ai fait venir Madame Nana, car Monsieur Hot, mets de l'herbe le long de ma palissade !!
- Où met il l'herbe Madame la voisine ?
- Là, regardez
- Mais, n'est ce pas de son coté du jardin ?
- Si !!
- Alors c'est comme pour les nains non ? Il fait ce qu'il veux ?
-   Huh


Un point partout !  Cheesy




Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 01-07-2008, 17:43 »

 salut clap  splendide
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 01-07-2008, 18:47 »

J'avoue avoir longuement hésité à l'envoyer, et puis je me suis dit que le simple fait de l'avoir écrit m'avait suffisamment défoulé  Grin

Faut vraiment que je vous prenne des photos de ma fenetre...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 01-07-2008, 18:54 »

Quelqu'un m'a dit hier soir "Ouais on te voit plus, puis de temps en temps, un pti post, on sait que t'es là"

Et bah ouais. Chui là Grin

Puis je poste aussi, t'as vu ça l'oie blanche ? xtfra6
Tu n'as d'ailleurs toujours pas répondu à notre question, tu sais, celle qui disait p'tite culotte, arracher, dents.. toussa ange

Hier soir je me suis transformée en ce que je déteste le plus, il faut d'ailleurs que je vous raconte ça.
J'y cours.
Enfin ce sera ptet interrompu par l'arrivée de monsieur, j'en sais rien encore.
Vous verrez bien.

Sinon, depuis quelques jours, avec des anciennes collègues on vit un p'ti bonheur quotidien.
Un même de ces anciens collègues qui remue son cul dans Secret Story.
Genre mannequin, gentil mais un peu très couillon.
Autant dire qu'on boit du p'ti lait Grin

Bonne soiréée kiss
« Dernière édition: 01-07-2008, 19:02 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 37   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.