NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 00:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'abandonne aux chiens l'exploit de nous juger.  (Lu 2034 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« le: 23-06-2008, 23:32 »

A la fnac des halles, ce jour, mon attention est immédiatement attirée par ce livre de poche dont le titre J'abandonne aux chiens l'exploit de nous juger. rappelle les paroles de Jacques Brel.

"Un bouquin dont le titre est extrait d'une chanson du grand Jacques est forcément est chef-d'œuvre" me dis-je en moi-même.
Je parcours quelques pages, c'est une histoire d'amour, c'est bien écrit...j'achèterai bien...
Finalement, au fil des lignes, toujours dans le magasin, je comprends que ce bouquin évoque un tabou.
Je continue à lire, un peu nauséeux quand j'imagine le truc et fasciné en même temps, que le style, l'écriture, la beauté des sentiments érodent ce sentiment de dégout qui aurait du tout emporter...

Finalement, j'achète pas, car je m'imagine pas rentrer au bureau :
-"alors Vincent qu'est ce que tu as acheté à la fnac ?"
-"Oh 3 fois rien un bouquin où un père se tape sa fille".

Après avoir fait l’amour, à une époque où nous n’étions plus à surveiller nos inhibitions, j’avais pris du bout des doigts un peu de sa semence qui coulait entre mes seins. Je l’avais laissée rouler entre les pulpes de mon pouce et de mon index, comme un nuage que j’aurais décroché du ciel. …
J’étais une descendante de cette substance laiteuse, de cette écume visqueuse et épaisse qui me procurait tant de plaisir et que j’aimais sentir me brûler la peau, le ventre, la langue. J’inspectais ce cristal neigeux pour voir si ça gigotait encore à l’intérieur, s’il y avait quelques rescapés en train d’agoniser. Je recelais ma genèse entre les doigts ; de cet excédent d’euphorie, presque une incontinence, j’étais donc née…
Sous mon oreille, j’entendais danser le cœur de « mon père ». J’ai rompu le silence en lui disant que j’examinais mes origines, la source vive de ma naissance. « Mon père » s’est levé d’un bond, il était agité, il m’a dit : « Ne dis pas ça… ne dis pas ça…


Je pense que je vais l'acheter, y en a t-il parmi vous qui l'ont lu ?
Quelques critiques et avis de lecteurs ici :


http://www.zetudiants.net/J-abandonne-aux-chiens-l-exploit.html
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 24-06-2008, 09:43 »

Bonjour filliot Smiley

Pas lu, et même si cela à l'air très bien écrit, ma virginité retrouvée m'interdit de telles lectures  xtfra6
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #2 le: 27-06-2008, 23:34 »

Salut marraine,
Moi aussi je suis toujours vierge en un sens... Embarrassed
çà fait une qualité essentielle que nous partageons, je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autres... angie
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62


« Répondre #3 le: 28-06-2008, 02:54 »

Moi, il m'intéresse ce livre, je vais y jeter un coup d'œil dès que j'ai fini mon Kapuscinski.

Déjà le titre qui rappelle Brel, ça m'inspire.

Qu'ils m'ont fait pleurer les amoureux d'Orly lorsque je criais, bouffé par l'escalier de l'aéroport de Zaventtem....  Sad

Ils sont plus de deux mille
Et je ne vois qu'eux deux
Et brusquement ils pleurent
Ils pleurent à gros bouillons
Tout entourés qu'ils sont
D'adipeux en sueur
Et de bouffeurs d'espoir
Qui les montrent du nez
Mais ces deux déchirés
Superbes de chagrin
Abandonnent aux chiens
L'exploit de les juger
« Dernière édition: 28-06-2008, 03:00 par Daf » Journalisée

L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.