NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 12:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'imaginez-vous d'un club échangiste?  (Lu 13376 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 22-06-2008, 15:37 »

Ca fait plusieurs fois que je me fais la réflexion que ce qu'on imagine d'un club est bien loin de la réalité, du coup, ça fout la trouille.

Alors, pour ceux et celles qui n'y sont jamais allé(e)s, qu'imaginez-vous? Comment pensez-vous que ça se passe dedans? Qu'est-ce qui vous tenterait d'y trouver? Qu'est-ce qui vous ferait peur?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 22-06-2008, 15:54 »

çà a un côté irréel donc je n'imagine pas car je risque de me trouver à mille lieue de la réalité.  j'avoue que je suis curieuse et donc j'aimerais voir mais c'est un truc que je ne connaitrais sans doute jamais car je ne me vois pas y aller seule ni avec une vague connaissance
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 22-06-2008, 16:18 »

çà a un côté irréel donc je n'imagine pas car je risque de me trouver à mille lieue de la réalité.  j'avoue que je suis curieuse et donc j'aimerais voir mais c'est un truc que je ne connaitrais sans doute jamais car je ne me vois pas y aller seule ni avec une vague connaissance


C'est pas grave que ce soit ou non à mille lieues de la réalité! Au contraire, c'est tout à fait ma question: qu'imagines-tu?  Wink


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #3 le: 22-06-2008, 16:24 »

J'en sais trop rien, j'ai pas envie de juger, je vois ça comme de la freestyle partouze.
Ca éveille ma curiosité, à la limite j'aimerai voir mais pour le reste c'est pour moi une boite de Pandore que je n'ai pas envie d'ouvrir.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 22-06-2008, 16:43 »

Real, s'agit pas de juger mais de faire appel à tes représentations imaginaires... Quelles images ça évoque chez toi?
Tu parles de freestyle partouze. Tu pourrais détailler?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 22-06-2008, 17:48 »


C'est pas grave que ce soit ou non à mille lieues de la réalité! Au contraire, c'est tout à fait ma question: qu'imagines-tu?  Wink




Une grosse partouze où la femme est reléguée au stade d'objet sexuel et où les tabous sont repoussés à l'extrême limite.  Une sorte d'escalade à l'exploit.  J'ai découvert , il y a peu, le genre de tenues  que l'on pouvait porter dans ce genre d'endroit et disons que çà me donne comme sensation que c'est un endroit plus pour bombasses.  il y a un côté qui me fait penser à la prostitution; aux pratiques hards, .....

disons que c'est un gros merdier dans ma tête pour imaginer cet endroit car çà ne correspond pas vraiment à ce que vous relatez donc ... j'en sais trop rien

j'ai répondu à ta question mais surtout , pas envie , que les personnes qui y vont, le prennent mal.  Je répète : je ne connais pas donc aucun avis arrêté sur le sujet et je suis sans doute à coté de la plaque dans cette représentation
« Dernière édition: 22-06-2008, 17:50 par Lady Q » Journalisée
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #6 le: 22-06-2008, 19:09 »

Jamais allé
mais une curiosité m'y poussera peut être un jour

je pense que c'est comme la 1ère fois que l'on va dans un hammam mixte
une impression que l'on me regarde même si on ne me regarde pas ...

une impression de connaitre ou de chercher un visage familier
mais finalement en espérant ne rencontrer qql'un

être séduit par une déesse et finalement comme la vie vrai, ne pas pouvoir l'approcher (la sexer)

Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 22-06-2008, 19:10 »

Comme j'ai déjà ouvert cette porte..donc je ne peux pas répondre...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 22-06-2008, 19:13 »

La représentation que je m'en fais est probablement fausse. C'est cependant à cause d'elle que je n'en ai encore jamais passé les portes :


Un lieu un peu snob, où l'image compte beaucoup. Une majorité de gens plutôt friqués qui n'hésitent pas à mettre dans une tournée le budget de ma semaine de bouffe.
Quelques très belles femmes qui viennent pour être admirées et parmi elles, certaines qui sont payées par la boite pour attirer la clientèle. (je ne dis pas ça au hasard : j'ai repéré plein de fois les mêmes visages sur des photos de boite dans le magazine Défi)

Une clientèle plutôt hétéroclite. Des gens branchés cul, des curieux, des habitués, des néophytes, des femmes et des hommes qui ne viennent que pour faire plaisir à leur chéri(e) mais qui préféreraient être ailleurs.

J'ai souvent mangé dans un resto du cap d'agde qui était le lieu de rassemblement de la clientèle de la boite voisine, qui venait se restaurer avant d'entrer.
Ce que j'y ai vu ne m'a pas trop plu. Des hommes pétés de fric avec de grosses chaines en or, accompagnés de filles de vingt ou trente ans plus jeunes, gaulées comme des mannequins. Et une fois aussi , à la table voisine, un homme qui commençait à mater ses futures proies accompagné de celle qui semblait être sa femme, vétue bien trop court et qui avait l'air tellement triste ......

Bref, ça a alimenté mes réticences.
 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #9 le: 22-06-2008, 19:52 »

Real, s'agit pas de juger mais de faire appel à tes représentations imaginaires... Quelles images ça évoque chez toi?
Tu parles de freestyle partouze. Tu pourrais détailler?

Bah disons que je me représentes des gens branchés cul qui viennent baiser sans interdits.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 22-06-2008, 22:22 »

T'as bien fait de lancer le sujet Flébite  Grin

Je reviendrais plus tard en parler pour l'instant je  Lips Sealed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 23-06-2008, 06:59 »

Comme pour tout, je me représente des endroits bien, comme des endroits moins bien, avec des gens intéressants et d'autre beaucoup moins, des ambiances qui varient suivant les soirées. forcement poil au dent, des fois y a des soirées sympa des fois on se fait iéch.


Celui où moi j'aimerais aller, je l'imagine cosy, beaucoup de rouge, calme et doux. Les gens seraient habillé classe mais pas forcement extravagant enfin je veux dire qu'ils auraient fait des efforts sans être vulgaire, sauf peut-etre un ou deux en plein délire qui a eu envie s'éclater. Plus d'homme que de femme, ca c'est la réalité mais tant mieux ce qui m'intéresse c'est deux hommes pour moi toute seule.
Je m'imagine une soirée tout à fait classique sauf que là on sait que si ca te prend l'envie de baiser pas besoin d'aller te plier en 4 dans la voiture, ou payer une chambre d'hotel il y a des coins aménagé pour.
Ce qui est sure c'est que j'irais en couple. Toute seule je suis pas prête.
« Dernière édition: 23-06-2008, 09:02 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 23-06-2008, 09:00 »

Comme j'ai déjà ouvert cette porte..donc je ne peux pas répondre...
Moi pareil ! Je pourrais vous parler des boites parisiennes des boites allemandes, des saunas ... Mais là, c'est hors sujet !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 23-06-2008, 09:02 »



J'en ai fait que 2, si je compte celle ou j'suis allée une x avec mon ex mari .... donc, j'peux pas répondre non plus  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 23-06-2008, 09:05 »

Comme pour tout, je me représente des endroits bien, comme des endroits moins bien, avec des gens intéressants et d'autre beaucoup moins, des ambiances qui varient suivant les soirées. forcement poil au dent, des fois y a des soirées sympa des fois on se fait iéch.


Celui où moi j'aimerais aller, je l'imagine cosy, beaucoup de rouge, calme et doux. Les gens seraient habillé classe mais pas forcement extravagant enfin je veux dire qu'ils auraient fait des efforts sans être vulgaire, sauf peut-etre un ou deux en plein délire qui a eu envie s'éclater. Plus d'homme que de femme, ca c'est la réalité mais tant mieux ce qui m'intéresse c'est deux hommes pour moi toute seule.
Je m'imagine une soirée tout à fait classique sauf que là on sait que si ca te prend l'envie de baiser pas besoin d'aller te plier en 4 dans la voiture, ou payer une chambre d'hotel il y a des coins aménagé pour.
Ce qui est sure c'est que j'irais en couple. Toute seule je suis pas prête.
Camille, tu es dans le mille !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.