NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 11:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je voudrais la connaître.  (Lu 4826 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 19-06-2008, 15:44 »



http://fr.youtube.com/watch?v=UsGwImlfbao

Après une tromperie on cherche parfois à connaître "l'autre", celle qui a pris notre place. Comme le dit la chanson, cette curiosité parait étrange, mais n'est-ce pas une manière de voir la réalité sans l'imaginer, une manière de comprendre les choses, une façon pour encore mieux haïr et faire son deuil ?

Si vous vous êtes trouvé dans ce cas, auriez vous cette démarche et pourquoi ?
Si vous n'y avez jamais été, imaginez ... et racontez vos éventuelles réactions ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 19-06-2008, 15:56 »

Je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation, mais...la dernière fois que j'ai eu envie de "voir", c'est quand j'ai appris que mon amant avait eu une autre aventure....là franchement, j'avoue que j'aurais bien aimé la voir, rien que pour voir à quoi elle ressemble...et en même temps pas envie....c'est très ambivalent comme sentiment...on a eu le même mec en commun...donc curiosité oui...pour comparer avec moi, savoir si elle est plus belle, ou si je la trouve moche...pour ne pas imaginer aussi, car imaginer c'est terrible...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 19-06-2008, 16:00 »

En aucune façon.  nan

Soit nous décidons de continuer notre couple car l'infidélité est un révélateur d'un problème entre nous et la rencontrer serait lui donner une importance qui ne serait que douloureuse, que je la trouve mieux ou moins bien que moi, ce ne sera jamais que parfaitement subjectif. Si je la trouve mieux, j'serai cap de me torturer avec ça, si j'la trouve moins bien, j'comprendrais rien et ça me rendrait dingue.

Soit cette infidélité est 1) une vraie histoire 2) le signe que notre histoire est terminée, et là, ben j'ai pas envie de la rencontrer non plus, j'en vois pas l'intérêt.

J'ai toujours trouvé que cette chanson était une vraie chanson de maso en fait  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 19-06-2008, 16:16 »


Pas le moins de monde, je ne veux pas entendre parler, elle n'existe pas dans mon monde.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 19-06-2008, 16:19 »

les 2 fois ou j'ai su je l'ai rencontré ce fut bref et court mais donner une image pour moi a été trs important, je continuerais encore a me demander a quoi elle ressemble si elle est plus belle etc..... pour moi ca a été une facon de me soulager d'un poids, meme si fondamentalement ca n'a rien changé

c'est comme mes ex qui ont retrouvé quelqu'un je suis toujours curieuse de voir a quoi elle ressemble par curiosité
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 19-06-2008, 16:19 »


Et toi, Nana? Wink

Et bien moi je crois avoir répondu en écrivant le sujet  :

J'aurais besoin de savoir, de connaître, de voir : pour ne plus imaginer mais pour être au contraire complètement sure. Pour avoir une preuve "matérielle" sous les yeux, pour mieux le haïr lui, afin de le désaimer et de faire mon deuil.

Alors masochisme, je crois pas, juste un besoin de voir la réalité en face peut être.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 19-06-2008, 16:51 »

Je pense que je les ai presque toutes connues. Mais ça compte pas, la plupart du temps, je les connaissais avant.
J'ai parfois été presente à la rencontre, même.

Ca s'explique facilement : ce sont des filles avec qui j'ai des gouts communs. Au moins en matière d'homme.
Ca a parfois été des cops à moi que j'ai présentées à mes hommes, parfois on les a rencontrées ensembles à la même soirée.
Et à chaque fois, ce sont des filles qui m'ont plu, avec qui j'ai sympathisé. En gros, le même feeling.

Qu'elles aient été mieux ou bien moins que moi, au fond, qu'importe ? La terre est pleine de filles mieux que moi, et ça n'en fait pas forcément des rivales. Plus jolies, c'est relativement facile. Mais si les hommes ne devaient aimer que les filles jolies, les laids ne se reproduiraient plus, et il n'y en aurait plus sur terre.

Je crois que j'ai été moins jalouses d'elles, qu'elles de moi. Parce que ce n'était pas des hommes très importants pour moi.
Les trois qui ont vraiment compté ne m'ont pas quittée pour une autre. Le premier, c'est moi qui suis partie, le deuxième a rencontré sa dulcinée plus d'un an après qu'on se soit séparés d'un commun accord. Le troisième, je vis toujours avec.

Quant aux autres, ils n'ont été que des parenthèses dans ma vie. Le seul qui m'ait quittée pour une autre m'a rendu un fier service, parce que je l'aimais bien, mais  je ne l'aimais pas. Et il est resté très peu de temps avec elle.
Je crois que j'ai compris qu'il en était amoureux avant lui.
Chouette fille, d'ailleurs, et qui lui correspondait mieux que moi.

Donc pour moi, ni masochisme, ni torture inutile. Ca s'est fait comme ça, c'est tout.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 19-06-2008, 16:57 »

Je ne vais pas chercher à savoir...

Si je tombe dessus d'une manière ou d'une autre... évidement que je me ferai mon avis plus que subjectif puisque je me permettrai d'avoir le droit de l'être... nanmé...  pfff

Sans parler de ceux qui ont été imposés, que j'ai été obligé d'affronter d'une manière ou d'une autre...

Donc pour moi, ni masochisme, ni torture inutile. Ca s'est fait comme ça, c'est tout.



ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 19-06-2008, 18:48 »

Je n'ai jamais connu le cas d'un mec qui me trompait et qui me l'avouait ou que je le découvrais, donc j'avoue ne pas savoir comment je réagirais.

Avec mes ex, au début j'avais ce réflexe malsain de chercher à savoir si ils avaient une autre, qui elle était, si elle était mieux que moi, etc.
Et puis je me suis rendue compte que ça ne m'apportait rien que des noeuds au cerveau. Pour rejoindre Sensualité :
Si je la trouve mieux, j'serai cap de me torturer avec ça, si j'la trouve moins bien, j'comprendrais rien et ça me rendrait dingue.

Par contre, il m'est souvent arrivé d'être la maitresse.
Et là, assez contradictoirement, je voulais savoir qui était l'officielle, à quoi elle ressemblait, comment elle se comportait, etc.
Sans doute parce que je voulais comprendre pourquoi il la trompait, et aussi pourquoi je n'étais que la maitresse et non à sa place à elle. Je pense que dans le fond je n'aimais pas cette situation de maitresse.

Et puis ces derniers temps, j'ai eu pas mal l'occasion de réfléchir à tout ça, de me repositionner dans mes relations, et de relativiser le tout. Et je ne veux plus savoir.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 19-06-2008, 19:00 »

Et bien moi je crois avoir répondu en écrivant le sujet  :

J'aurais besoin de savoir, de connaître, de voir : pour ne plus imaginer mais pour être au contraire complètement sure. Pour avoir une preuve "matérielle" sous les yeux, pour mieux le haïr lui, afin de le désaimer et de faire mon deuil.

Alors masochisme, je crois pas, juste un besoin de voir la réalité en face peut être.

Comme toi, j'aurais voulu la connaître, car souvent la version est totalement différente, et cela confirme ce que tu sais au fond de toi.

Donc généralement, comme je l'ai expliqué, j'ai toujours rencontré les maîtresses de mon ex (premier amour)...Faire le deuil, certainement pas...mais confirmer qu'il passait son temps, au lit des femmes, oui.
Je connais la femme qu'il a épousé mais les croiser tous les deux, oui, j'aimerai...

Ensuite, dernièrement, la femme qui a pris la place que je n'avais pas le droit d'avoir...pourquoi elle, elle avait eu le droit de s'installer et pas moi. Aujourd'hui, cela n'a plus d'importance, car mon deuil se met en place, et que finalement elle ou une autre, je sais qu'il ne m'aimait pas.


La rencontre avec ses Maîtresses, j'ai vu leur souffrance autant que la mienne.

Pour moi, elles ne sont que des victimes.
« Dernière édition: 19-06-2008, 19:02 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 19-06-2008, 19:12 »

Tout ce que je peux dire, sur elle..C'est que j'ai eu parfois la haine.

 J'ai souffert parce qu'elle existait, et pas moi. J'ai été blessée.

Tous les week ends, elle est venue hanter mes journées, mes nuits.

Dans l'histoire, elle ne connaît pas que j'existe..enfin qu'il a des préservatifs dans sa valise au cas (donc un vide couille)..mais avoir le cran de dire "je vais voir une autre femme", non.

Alors oui, pour moi, elle avait le meilleur rôle, celle qui ne souffre pas de savoir qu'elle partage un homme. Celle qui n'a pas à l'esprit qu'il passe ses nuits dans le lit d'une autre, qu'il partage des repas..bref...
Au regard de cet homme, cette femme ne faisait pas des crises (pourquoi ? pas de motif..).

Je suis passée pour une hystérique, alors que le problème, cette la situation me bouffait de jour en jour...Et s'il avait été à ma place ? amoureux et me sachant avec un autre homme...

J'espère que je ne croiserai plus jamais un homme qui passe son temps à vivre dans le mensonge.
Par contre, il a fait son choix. Il a choisi cette femme, donc pour moi, il est clair, que je sors de sa vie.
« Dernière édition: 19-06-2008, 19:21 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #11 le: 19-06-2008, 20:10 »

Ou le Connaître

ben non !!!
Vue que je le connaissais  Angry
et vue que je savais ce qu'il valait

je n'ai pas cherché à savoir plus ... puis Lui a essayé, il n'y est pour rien hottly
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 20-06-2008, 08:46 »

vu que je n'ai jamais été dans le cas ... je vais supposer ...

eh bien avec mon caractère de cochon je crois bien que non seulement je voudrais la voir et lui déballer tout le mal que je pense de l'homme qui m'a fait çà ... rappeler à la demoiselle que bien souvent un homme qui trompe sa femme trompera sa maîtresse ... enfin bon, la vengeance quoi ...

mais savoir si elle est plus jolie, plus douce, plus intelligente ... en vrai ? je m'en fiche ...

ou alors ... et çà, çà veut dire que c'est mort ... je n'en ai rien à fiche et je continue ma vie Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 20-06-2008, 10:49 »

Alors masochisme, je crois pas, juste un besoin de voir la réalité en face peut être.


Ouaip, exactement ça pour moi...

La dernière fois que je me suis retrouvée dans cette situation, vu que le monsieur n'était pas des plus francs du collier, ben, je voulais savoir à quoi m'en tenir.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 20-06-2008, 10:54 »


Ouaip, exactement ça pour moi...

La dernière fois que je me suis retrouvée dans cette situation, vu que le monsieur n'était pas des plus francs du collier, ben, je voulais savoir à quoi m'en tenir.



oui voila, bien souvent y'a un ménagement du choux et de la chèvre dans ces cas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.