NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 08:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Physiologicul?  (Lu 8020 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #30 le: 19-06-2008, 16:40 »

Heu, dites les gens... Faudrait pas oublier que le désir a quand même une base physiologique, hein.

Qui est elle même subordonnée à notre capacité d'adaptation par conscient/inconscient toussa et qui fait que ce n'est pas pour rien que nous sommes au sommet du règne animal, la seule espèce qui a conscience de la conscience semblant de rien.
Donc, la conscience qui se regarde, ça change tout, après tout qu'est-ce qui me prouve que tout ce que je perçois ne serait pas simplement le reflet de ma propre conscience ?  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 19-06-2008, 16:42 »

Qui est elle même subordonnée à notre capacité d'adaptation par conscient/inconscient toussa et qui fait que ce n'est pas pour rien que nous sommes au sommet du règne animal, la seule espèce qui a conscience de la conscience semblant de rien.
Donc, la conscience qui se regarde, ça change tout, après tout qu'est-ce qui me prouve que tout ce que je perçois ne serait pas simplement le reflet de ma propre conscience ?  Grin



Toi, tu files prendre tes gouttes et tu reviens après.  ouioui


 Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 19-06-2008, 16:44 »

Qui est elle même subordonnée à notre capacité d'adaptation par conscient/inconscient toussa et qui fait que ce n'est pas pour rien que nous sommes au sommet du règne animal, la seule espèce qui a conscience de la conscience semblant de rien.
Donc, la conscience qui se regarde, ça change tout, après tout qu'est-ce qui me prouve que tout ce que je perçois ne serait pas simplement le reflet de ma propre conscience ?  Grin

ce n'est plus Real, c'est Rael  Shocked
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #33 le: 19-06-2008, 16:49 »

ce n'est plus Real, c'est Rael  Shocked

Damned je suis démasqué  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 19-06-2008, 17:34 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #35 le: 19-06-2008, 21:22 »

Meme question Poto: tout petit?

Donc oui, je pense qu'il y a dans mon enfance quelquechose qui expliquerait le truc, quelquechose lié à mon père qui représente l'image de l'homme brutal, tyranique, égocentrique, traitant femme et enfant comme des chiens, bref une identification de l'homme comme mauvais.
Il y a pas mal de chose autour de ça, à une époque j'ai mal vécu également la soumission de ma mère envers cet animal immonde dont elle ne semblait pas vouloir se délivrer.
Pourtant une autre partie de moi avait de l'admiration et de l'affectif pour lui.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 19-06-2008, 21:34 »

Donc oui, je pense qu'il y a dans mon enfance quelquechose qui expliquerait le truc, quelquechose lié à mon père qui représente l'image de l'homme brutal, tyranique, égocentrique, traitant femme et enfant comme des chiens, bref une identification de l'homme comme mauvais.
Il y a pas mal de chose autour de ça, à une époque j'ai mal vécu également la soumission de ma mère envers cet animal immonde dont elle ne semblait pas vouloir se délivrer.
Pourtant une autre partie de moi avait de l'admiration et de l'affectif pour lui.


Me suis mal exprimé: je parlais de pulsion-sensations sexuelles
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #37 le: 19-06-2008, 21:38 »

Me suis mal exprimé: je parlais de pulsion-sensations sexuelles

Bah de ce côté là normal je pense, j'ai commencé à me branler ado, la vision du cul des filles et de vouloir jeter un oeil dans leur petite culotte m'emoustillait le zizi.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #38 le: 22-06-2008, 15:59 »

Je ne sais pas dans quelle proportion, mais je suis convaincue que l'aspect physiologique compte énormément
Bien sur, l'enfance, l'éducation, les tabous font qu'on refoule plus ou moins son énergie sexuelle mais il y a clairement des personnes plus sexuelles à la base, naturellement plus intéressées, par besoin physiologique.

Je me souviens avoir été très tôt travaillée par ma libido, au sens très physique du terme, je vivais dans une famille psycho-rigifiée et ça me perturbait au départ. Mais malgré tout, j'ai toujours aimé naturellement le sexe, j'aime ça et en plus c'est un très bon stabilisateur émotionnel pour moi.

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 24-03-2009, 12:41 »

Moi déterrer vieux fil paske moi avoir envie et toc.  Grin

Q'uil y ait une part de physio dans le cul, ça me semble plausible et logique: après tout, c't'une activité physique et pas que intellectuelle.

Quelle est la part de physio et celle de psycho? Bonne question. Là est la question à mon avis, d'ailleurs.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 24-03-2009, 14:24 »

Moi déterrer vieux fil paske moi avoir envie et toc.  Grin

Q'uil y ait une part de physio dans le cul, ça me semble plausible et logique: après tout, c't'une activité physique et pas que intellectuelle.

Quelle est la part de physio et celle de psycho? Bonne question. Là est la question à mon avis, d'ailleurs.
Si tu pars de l'idee que la psycho c'est aussi de la physio (perso je crois pas a l'ame donc je suis un assemblage d'hormones et d'autres trucs dont je ne connais pas le nom) tu te retrouves avec : 100% physio.

D'autres questions?  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 24-03-2009, 14:35 »

Si tu pars de l'idee que la psycho c'est aussi de la physio (perso je crois pas a l'ame donc je suis un assemblage d'hormones et d'autres trucs dont je ne connais pas le nom) tu te retrouves avec : 100% physio.

D'autres questions?  Cool

Bah alors met que la psycho a une bonne part de conscient. Et que le reste, on va le foutre avec la physio.

Quelle est la part de l'inconscient et du conscient dans la propension à être une machine de sexe? Ou pour me prendre en exemple: quel pourcentage de ma libido dois-je attribuer à mon taux de testostérone?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 24-03-2009, 17:21 »

Bah alors met que la psycho a une bonne part de conscient. Et que le reste, on va le foutre avec la physio.

Quelle est la part de l'inconscient et du conscient dans la propension à être une machine de sexe? Ou pour me prendre en exemple: quel pourcentage de ma libido dois-je attribuer à mon taux de testostérone?
Non, la question de base etait depuis tout petit déjà?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 25-03-2009, 09:28 »

Non, la question de base etait depuis tout petit déjà?
Ben non ca marche pas vraiment parce que petit tu n'as pas le meme dosage d'hormone  nan
C'est plutot "depuis pubere?".
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 25-03-2009, 09:30 »

Ben non ca marche pas vraiment parce que petit tu n'as pas le meme dosage d'hormone  nan
C'est plutot "depuis pubere?".
justement pas....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.