NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 13:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Don d'organes.  (Lu 10296 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 21-06-2008, 11:43 »

Roooooooh, c'te mauvaise foi, Doc'!  yyyy13


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #76 le: 21-06-2008, 12:05 »

 Embarrassed

 Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #77 le: 07-07-2008, 20:34 »

C'est que la mort attend pour enlever qq un, et qu'on la floue en réparant le malade  Grin

Là où je trouve que tu es de mauvaise foi (non transplanté) c'est que tu mets d'un côté don d'organe et de l'autre médicaments...

Soit on pousse l'eugénisme (et qui se défend même si je n'aime pas!) en disant qu'il ne faut RIEN soigner et que ça participe à la sélection naturelle, soit on défend l'idée que les progrès de la médecine passent aussi par la transplantation d'organes.

Et la greffe de moelle osseuse, tu mets ça dans quoi? Hmmm? Et un rein pour sauver ton frère, ta soeur, ton fils ou ta fille? Hmmm?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 08-07-2008, 09:36 »

Et la greffe de moelle osseuse, tu mets ça dans quoi?
un osso bucco  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #79 le: 08-07-2008, 17:12 »

Là où je trouve que tu es de mauvaise foi (non transplanté) c'est que tu mets d'un côté don d'organe et de l'autre médicaments...

Soit on pousse l'eugénisme (et qui se défend même si je n'aime pas!) en disant qu'il ne faut RIEN soigner et que ça participe à la sélection naturelle, soit on défend l'idée que les progrès de la médecine passent aussi par la transplantation d'organes.

Et la greffe de moelle osseuse, tu mets ça dans quoi? Hmmm? Et un rein pour sauver ton frère, ta soeur, ton fils ou ta fille? Hmmm?
Des fois je me dis que je pense tellement comme toi que je vais finir avec une libido couleur vermillon jusqu'a la fin de mes jours  xxxxproxy
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #80 le: 09-07-2008, 00:31 »

Et un rein pour sauver ton frère ou ta fille? Hmmm?

Mon frère : pas vu depuis 3 ans, donc m'handicaper à vie pour lui, pas sûre du tout !

Ma fille : pas compatible  Grin

(et mon foie va très bien  xtfra6 )
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #81 le: 09-07-2008, 07:39 »

Ma fille : pas compatible  Grin
roll

Quelle chieuse cette femme

 roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #82 le: 20-07-2008, 09:48 »

un osso bucco  ouioui

 roll salut salut

Ma fille : pas compatible  Grin

Donc tu t'es posé la question.... ah ah! je savais que tu avais un coeur! ah ah ah! (Rire d'Errol Flynn dans Robin des Bouas)  Grin

Des fois je me dis que je pense tellement comme toi que je vais finir avec une libido couleur vermillon jusqu'a la fin de mes jours  xxxxproxy

Arrête tu m'excites.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #83 le: 08-08-2008, 10:46 »


Donc tu t'es posé la question.... ah ah! je savais que tu avais un coeur! ah ah ah! (Rire d'Errol Flynn dans Robin des Bouas)  Grin


Je me suis fait la remarque lorsque j'ai eu son groupe sanguin : tiens, je ne serais pas confrontée au choix de je donne ou pas  xtfra6
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #84 le: 08-08-2008, 14:09 »

Je me suis fait la remarque lorsque j'ai eu son groupe sanguin : tiens, je ne serais pas confrontée au choix de je donne ou pas  xtfra6
Tu veux dire que ca aurait ete un choix difficile? Ah ben ca se confirme, ya un coeur dans le Doc  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #85 le: 08-08-2008, 19:02 »

Tu veux dire que ca aurait ete un choix difficile? Ah ben ca se confirme, ya un coeur dans le Doc  Grin

Mais non banane ! Mais comme je ne PEUX pas, personne ne m'emmerdera d'avoir l'absence de coeur de ne pas VOULOIR  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #86 le: 08-08-2008, 22:20 »

Mais non banane ! Mais comme je ne PEUX pas, personne ne m'emmerdera d'avoir l'absence de coeur de ne pas VOULOIR  Grin

 roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #87 le: 09-08-2008, 02:11 »

Mais non banane ! Mais comme je ne PEUX pas, personne ne m'emmerdera d'avoir l'absence de coeur de ne pas VOULOIR  Grin
Espece de teigne  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 20 requêtes.