NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 23:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour c'est quoi?  (Lu 6306 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 02-10-2008, 16:35 »

J'ai une question qui me taraude. Ce sont les réflexions de Mescal qui me troublent...Est-ce que l'on peut décider que l'on ne sera pas amoureux? Ou alors, pour éviter de tomber amoureux, on ne va que vers les femmes dont on sait qu'on ne tombera jamais amoureux? Parce que décider qu'on ne sera pas amoureux...ça me semble compliqué...
Oui absolument.

Et je vais meme en rajouter une couche par rapport a ca
Oui, mais bon, jusqu'à un certain point. J'ai quelques raisons de me méfier.

En fait, par son comportement on a une sacre influence sur le comportement des autres.
Imagine, tu es persuade que personne ne peut t'aimer: ben tu vas tout faire pour te conforter dans cette croyance. Et donc etre desagreable voire violent  Sifflotte histoire de te conforter dans cette certitude.

Parce que modifier ses croyances c'est ARCHI dur. Sortir des schemas de pensees qu'on a dans sa tete et reconnaitre la part de responsabilite qu'on peut avoir la dedans, se regarder dans ses cotes sombres, personne n'aime.

Cas concret: quand on a fait une experience en zetetique, on a demontre par un protocole sur lequel tout le monde etait d'accord que 2 radiesthesistes (pourtant reconnus dans le milieu) ne pouvaient pas faire la difference entre un morceau de ferraille et un autre en double aveugle. Resultats a l'appuis, plutot que de dire "ben oui, on n'a pas reussi" les gars nous ont dit que c'etait un probleme lie au lieu... (ils avaient juste oublie qu'on leur avait fait inspecter le lieu de fond en comble au depart...).

Pourquoi? Parce que ces gars etaient SINCEREMENT persuades que leurs croyances etaient fondees.

Donc, Carda, rentre toi dans le crane que tant que tu ne seras pas persuade que tu peux vivre une relation amoureuse normale, ca viendra pas et Mescal, tant que tu seras persuade que toutes les femmes sont des salopes, tu tomberas sur des salopes.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 02-10-2008, 16:43 »

tant que tu seras persuade que toutes les femmes sont des salopes, tu tomberas sur des salopes.
Ce n'est pas ça du tout. Je suis persuadé qu'il y des tas de femmes sincères, fidèles, bonnes mères, bonnes gestionnaires, etc., capables de constituer un solide pilier pour un couple de longue durée !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 02-10-2008, 16:46 »

Ce n'est pas ça du tout. Je suis persuadé qu'il y des tas de femmes sincères, fidèles, bonnes mères, bonnes gestionnaires, etc., capables de constituer un solide pilier pour un couple de longue durée !
Mais... parce qu'il y a un mais dans ta phrase non?

Elles ne sont pas pour toi, c'est ca?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 02-10-2008, 16:48 »

Mais... parce qu'il y a un mais dans ta phrase non?

Elles ne sont pas pour toi, c'est ca?
Ben j'ai toujours été attiré par les filles un peu originales, pas banales, pas conventionnelles
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 02-10-2008, 16:48 »

Mescal, tant que tu seras persuade que toutes les femmes sont des salopes, tu tomberas sur des salopes.

Ptain c'est quand usant st'histoire et commence a me souler grave. Dans le genre croyances à la con ca en fait une belle ca.

Mescal aime les femmes, il doit vous le dire sur quel ton ? PDBDM


Il a juste peur de l'amour et du mariage et y a de quoi vu ce que lui a fait subir sa femme pendant toutes ses années.
Jamais de la vie il a pensé que toutes les femmes étaient des salopes, jamais de la vie il l'a exprimé ici

NONDEDJIOU


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 02-10-2008, 16:51 »


Et toi l'aut' Mescal quand est ce que tu te décide a nous cracher ta vie avec elle, tu fais iéch aussi à la fin  schlackie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 02-10-2008, 16:52 »

Oui absolument.

Et je vais meme en rajouter une couche par rapport a ca
En fait, par son comportement on a une sacre influence sur le comportement des autres.
Imagine, tu es persuade que personne ne peut t'aimer: ben tu vas tout faire pour te conforter dans cette croyance. Et donc etre desagreable voire violent  Sifflotte histoire de te conforter dans cette certitude.

Parce que modifier ses croyances c'est ARCHI dur. Sortir des schemas de pensees qu'on a dans sa tete et reconnaitre la part de responsabilite qu'on peut avoir la dedans, se regarder dans ses cotes sombres, personne n'aime.

Cas concret: quand on a fait une experience en zetetique, on a demontre par un protocole sur lequel tout le monde etait d'accord que 2 radiesthesistes (pourtant reconnus dans le milieu) ne pouvaient pas faire la difference entre un morceau de ferraille et un autre en double aveugle. Resultats a l'appuis, plutot que de dire "ben oui, on n'a pas reussi" les gars nous ont dit que c'etait un probleme lie au lieu... (ils avaient juste oublie qu'on leur avait fait inspecter le lieu de fond en comble au depart...).

Pourquoi? Parce que ces gars etaient SINCEREMENT persuades que leurs croyances etaient fondees.

Donc, Carda, rentre toi dans le crane que tant que tu ne seras pas persuade que tu peux vivre une relation amoureuse normale, ca viendra pas et Mescal, tant que tu seras persuade que toutes les femmes sont des salopes, tu tomberas sur des salopes.

Moi tout ce que tu dis là je ne le sais que trop bien. ce n'est pas pour moi que je posais la question  Smiley

Juste que je m'interroge sur s'empêcher de tomber amoureux. Moi j'tombe amoureuse, bon ok pas des bons  Grin

Les croyances c'est chiant ouais, et Mescal, je pense simplement qu'il se protège comme il peut de ce qu'il a déjà vecu...on en est tous là malheureusement.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 02-10-2008, 16:53 »

Ben j'ai toujours été attiré par les filles un peu originales, pas banales, pas conventionnelles
Et ca peut coller avec ca
Citation
fidèles, bonnes mères, bonnes gestionnaires, etc

Et oui Carda, ce systeme de croyances est un systeme de protection, c'est pour ca qu'on n'en change pas comme de chemise  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 02-10-2008, 16:55 »

Les croyances ne sont pas forcément de la protection. Je suis pas d'accord  Grin

Mais bon, ça mérite p't'être un sujet  Smiley, c'est pas ici qu'on cause de ça, ici, on cause de: C'est quoi l'amour?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 02-10-2008, 16:56 »

Je crois que Mescal dit juste qu'il a envie de s'envoyer en l'air avec des meufs différentes régulièrement et rien d'autre...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 02-10-2008, 16:58 »

Je crois que Mescal dit juste qu'il a envie de s'envoyer en l'air avec des meufs différentes régulièrement et rien d'autre...

ah ba c'est sur qu'avec lui c'est concis   Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #56 le: 02-10-2008, 17:12 »

ah ba c'est sur qu'avec lui c'est concis   Grin
Il est circoncis?  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 02-10-2008, 17:14 »

Il est circoncis?  Grin
Nan juste Sir concis  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #58 le: 02-10-2008, 18:44 »

J'ai une question qui me taraude. Ce sont les réflexions de Mescal qui me troublent...Est-ce que l'on peut décider que l'on ne sera pas amoureux? Ou alors, pour éviter de tomber amoureux, on ne va que vers les femmes dont on sait qu'on ne tombera jamais amoureux? Parce que décider qu'on ne sera pas amoureux...ça me semble compliqué...

J'veux bien tenter une réponse qui ne vaut que skelle vaut, mais bon.

Oui, on peut s'en empêcher. De plusieurs manières, mais qui finalement reviennent toutes à la même chose.

Tu peux fuir, en t'inventant tous les prétextes d'ailleurs quand ton inconscient sent que quelque chose d'important se noue. La fuite peut être que tu te lasses très vite de quelqu'un alors que le début a été prometteur ou en se persuadant que (euh.. on peut se lasser sans que ce soit de la fuite hein, me faites pas dire ske j'ai pas dit). Il existe aussi la fuite par l'attaque : provoquer l'autre, le pousser dans ses retranchements, en appuyant où ça fait mal pour le/la faire fuir lui/elle (infidélité, pression, être irrésolu, etc.)

Tu peux aussi, comme le dit Moi, n'être attiré que par des gens dont ton inconscient sait que rien n'est possible. C'est aussi une forme de fuite.

Parce qu'après tout, être amoureux c'est bien gentil et oui ça peut se faire tout seul. Aimer, non. Et c'est cette possibilité là que l'on a tendance à fuir plus que de tomber amoureux.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #59 le: 02-10-2008, 23:01 »

pour savoir donner, faut savoir recevoir.

Accepte que les autres t'aiment, acceptent leurs aident et tu sauras donner de l'amour à ton tour.


à force, çà me fait marrer ce truc mais comme je ne suis pas moi meme ce soir, demain je penserais peut etre qu'il y a du vrai



l'amour : un piège à cons ? je précise ; pour moi pas pour les autres
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.