NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 23:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Ca vous fait quoi ?
Ca montre que j'ai bronzé j'aime bien - 2 (7.4%)
Ca m'excite de voir le blanc de poulet - 5 (18.5%)
C'est moche et je neutralise au mieux - 4 (14.8%)
M'en fous je suis naturiste - 5 (18.5%)
Sadépen - 4 (14.8%)
m'en fous carrément comme de ma première culotte - 7 (25.9%)
Total des votants: 17

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marques de maillot  (Lu 18828 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 09-06-2008, 17:20 »

Bien joli toussa, sensue, mais quand tu vis dans le sud, quoi que tu fasses, t'es exposé au soleil.
Même si tu ne vas pas une seule fois à la plage, et même avec un écran total, tu crames.
A moins de vivre sous un parasol, et encore faut il qu'il soit vachement efficace.
Cette année exceptée, dès le mois de mai, le soleil y est meurtrier. Et il suffit de faire un trajet en voiture pour cramer sur les bras, les épaules, le visage et les cuisses (si tu n'es pas en pantalon)

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #46 le: 09-06-2008, 17:21 »

Et autre chose, je ne supporte tout simplement pas l'exposition prolongée au soleil, j'éprouve une sensation trés désagréable.
J'aime le soleil mais pas la chaleur.

Bien joli toussa, sensue, mais quand tu vis dans le sud, quoi que tu fasses, t'es exposé au soleil.

j'ai vécu un an dans le sud à Nice (caprice de Madame mon ex), et en été j'étais assez malheureux  Undecided
« Dernière édition: 09-06-2008, 17:22 par Real » Journalisée
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 09-06-2008, 17:53 »

Punaise
Mouah, je suis dingue des marque de maillot
eh oui !!! ça me met dans des états ... proche ... du bord de la mer

non sérieux, j'aime voir une fille bien bronzé avec des marques, des petits seins blancs sur un corps bronzé
j'aime, j'aime, j'aime ... clap
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #48 le: 09-06-2008, 18:48 »

"M'en fous je suis naturiste nudiste"

Ku, nu.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #49 le: 09-06-2008, 19:59 »

Ptin n'empeche qu'est ce que vous etes vertueux  Roll Eyes

-t'as bronzé, t'as bonne mine...,...,;.
-waiwai mais je m'en fou
-ah boooon? tu t'en fou d'etre beau/belle?
-waiwai c'est comme la cigarette et les limitations de vitesse: cépabien
-ben alors pourquoi tu passes des heures à te maquiller et /ou à choisir minutieusement tes fringues?
- pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 09-06-2008, 20:02 »

source cosmo?  Grin

Non, source dermato  Cool

Bon évidemment, mon dermato n'a pas de site internet mais en voici quelques uns...

1

2

3

Soleil  xtfra6
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #51 le: 09-06-2008, 20:03 »

-waiwai mais je m'en fou
-ben alors pourquoi tu passes des heures à te maquiller et /ou à choisir minutieusement tes fringues?
- pfff

entre apprécier d'avoir bonne mine, d'avoir un hâle et en faire une maladie parce qu'on laisse les parties intimes à l'abri des regards : il y a un monde, non ?
Journalisée
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 09-06-2008, 20:04 »

Même si tu ne vas pas une seule fois à la plage, et même avec un écran total, tu crames.
A moins de vivre sous un parasol, et encore faut il qu'il soit vachement efficace.
Cette année exceptée, dès le mois de mai, le soleil y est meurtrier. Et il suffit de faire un trajet en voiture pour cramer sur les bras, les épaules, le visage et les cuisses (si tu n'es pas en pantalon)

Bien sûr! Mais au moins déjà tu t'en rends compte plutôt que le discours usuel des gens du sud "ouais mais moi je vieng du sudeuh, le soleileuh j'y suis habituéeug"

Ecran total toutes les heures.

Maintenant, encore une fois, j'critiquais pas du tout hein? J'voulais juste souligner que c'est pas obligé non plus de vouloir bronzer, miyard didjiou  Wink
« Dernière édition: 09-06-2008, 20:19 par Sensualité » Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 09-06-2008, 20:12 »

-waiwai mais je m'en fou
- pfff

Euh.... honnêtement et c'est ske j'essayais de dire, vraiment ranabat d'être bronzé  nan

Et sans empêcher encore une fois personne de le vouloir, nom d'une pipe. Juste que c'est pas obligé ni forcément joli (ca devient très vite terne dès le retour pour les citadins qui s'exposent comme des malades pendant leurs trois semaines de cong'pay' et sert surtout-à mon avis- à se souvenir de moments heureux dont les vacances font partie). Pis d'façon, après, c'est retour à la case départ. Deux semaines pour les moins chanceux, six pour les autres.

Les gens qui vivent sous le soleil, s'pas la même chose. N'empêche que comme dit Vette, la question reste posée.

Je suis d'accord, je n'aurais certainement pas le même discours si ma peau ne brûlait pas sans mega protection mais tout simplement parce que je ne me serais pas posé la question, ça change rien au fond. C'est mauvais pour la peau. T'essaies de dire le contraire?

Maintenant, je fume, je bois et ça m'arrive même de prendre le soleil (pffff, suis même prête à tenter le naturisme tiens  Roll Eyes) mais je sais quand même que c'est mauvais.

Ca suffat un peu comme ça les procès d'intention, hein?  Grin j'critique pas, j'constate  Cool
« Dernière édition: 09-06-2008, 20:16 par Sensualité » Journalisée

Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 09-06-2008, 20:14 »

Généralement, j'essaye de ne pas avoir de marque (de toute façon, le soleil a disparu de nos régions).

Mais, écran total +++, c'est-à-dire que je l'ai dans mon sac à main, dès les 1er rayons, je me tartine des pieds à la tête, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des couleurs.

Conclusion : pas de marque et haute protection. Moyenne de tubes d'écran l'été plus de 5...

Je ne passe pas mon temps à me faire griller...Je vais sur les plages naturistes vers les 9 heures et je reste un grand maximum 1 heure...

« Dernière édition: 09-06-2008, 20:21 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #55 le: 09-06-2008, 22:43 »

Si je regarde bien, je crois que j'ai encore les marques de l'été dernier... Caleçon assez court... les boxers sont plus courts mais les poils cachent la différence...  Cool

Tout à l'excès n'est pas bon... ou rien à l'excès n'est bon... mais bref...

Je kiffe les plages naturistes des landes... les plus belles de France à mon avis perso... des kilomètres de côtes qui peuvent être complètement désertes... avec des vagues dégénérés... c'est ce que m'évoque le bronzage...

Je bronze sans rien faire, la peau mate l'hiver, noir l'été... je protège... pendant la journée quand je me ressens sec... et surtout après la douche le soir! que la peau ne s'assèche pas... faut lui donner à boire...

Après on est tous protégé différemment contre le soleil...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #56 le: 09-06-2008, 23:12 »

+ 1

Tiens, ca me donne une ptite idée d'endroits où partir en vacances Roll Eyes Wink

On peut on peut...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Real
Invité
« Répondre #57 le: 10-06-2008, 08:31 »

Allez dans le sud et regardez les vieilles divas toutes frippées qui ont passé leur vie à s'exposer au soleil, ça fait peur.
De mon côté, c'est aussi parceque je prend soin de mon apparence que le bronzage c'est niet, parceque je n'ai pas une peau à bronzer, je ne supporte pas de m'exposer au soleil, ca n'a rien de vertueux quoi.
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #58 le: 10-06-2008, 09:04 »

Quand j'étais une jeune gazelle je pouvais passer des heures à lire, papoter, jouer aux cartes ... au soleil avec une légère protection tenant plus de l'hydratation qu'autre chose, puis la vie active reprennant ses droits, je m'y expose de moins en moins et ça devient de plus en plus difficile à supporter. Ma peau n'aime plus le soleil et moi non plus. Je ne supporte plus la tête en plein cagna, je déteste les grains de sable et devoir me tartiner ...

Ceci étant et pour répondre à la question, ayant une peau très mate, je garde très longtemps les marques de maillot, souvent d'une année sur l'autre si je vais régulièrement m'exposer. Le soucis avec les marques de maillot, c'est que pour qu'elles soient le moins disgracieux possible elles doivent être symétriques ! Et là ben c'est mission impossible !!! Donc si j'ai le choix c'est naturisme, sinon un string pour bronzer sous un maillot pour nager (ouai chui pas très à l'aise avec le regard des gens qui pensent que les gros ne doivent ni manger ni s'exposer des fois que se soit contagieux).

Y a un truc que je déteste par dessus tout se sont les marques de maillot avec un string en sous vetement, je trouve ça moche de chez très moche  yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #59 le: 10-06-2008, 09:50 »

Dites, y'a une différence entre nudiste et naturiste?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 23 requêtes.