NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Ca vous fait quoi ?
Ca montre que j'ai bronzé j'aime bien - 2 (7.4%)
Ca m'excite de voir le blanc de poulet - 5 (18.5%)
C'est moche et je neutralise au mieux - 4 (14.8%)
M'en fous je suis naturiste - 5 (18.5%)
Sadépen - 4 (14.8%)
m'en fous carrément comme de ma première culotte - 7 (25.9%)
Total des votants: 17

Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marques de maillot  (Lu 18347 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #15 le: 09-06-2008, 12:54 »

je crois justement que j'y arriverais plus facilement seule pour une première fois (idem pour le club echangiste) je me fout du regard des autres : je les connais pas et ne les révérais probablemen jamais

Beh, vu mon 'aventure' de mercredi dernier, je me demande si c'est pas plus sur .....

Vais p'te tenter cet aprem ..... p'te hein, chuis timide mwa ....  ouioui yyyy2
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #16 le: 09-06-2008, 13:18 »

Pour ma part, je fuis le soleil comme la peste ... Faut dire qu'avec ma peau, on n'est pas du tout potes  nan

Du coup, les seules marques que j'ai sont celles des bretelles et du décolleté des débardeurs, vu que je prends quand même involontairement un peu de couleurs quand je suis en terrasse ou en marchant tout simplement.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 09-06-2008, 13:20 »

Tiens à propos vous trouvez ça ridic?

Pas ridicule, non, on n'a pas toujours le choix, mais bon, pas très sexy  Undecided
J'avoue qu'un homme joliment doré, ça me fait vraiment flasher
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #18 le: 09-06-2008, 13:21 »

Pareil pour moi, j'ai un teint de peau clair donc pas copain avec l'exposition au soleil, le bronzage c'est pas pour moi.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 09-06-2008, 13:38 »

Me concernant j'ai un bronzage Brice de Nice pour cause de calbar long  Roll Eyes
Tiens à propos vous trouvez ça ridic?

Pas sexy...
Surtout quand le boxer est plus court que le short de plage  Grin

La solution ? Le moule burnes (j'adore) ou sinon un boxer court moulant  xtfr2e
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 09-06-2008, 14:07 »

La solution ? Le moule burnes (j'adore) ou sinon un boxer court moulant  xtfr2e
t'es mignone toi: le court moulant c'est bon pour les tarlouzes de mannequins de la téloche qui passent leur vie à rien bouffer, sinon je regarde mes cotés bien comprimés par l'élastique  et:  Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 09-06-2008, 14:11 »

t'es mignone toi: le court moulant c'est bon pour les tarlouzes de mannequins de la téloche qui passent leur vie à rien bouffer, sinon je regarde mes cotés bien comprimés par l'élastique  et:  Cry

Ah ben c'est sûr qu'à la plage on peut pas planquer grand chose... Et même avec les caleçons pas moulants  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 09-06-2008, 14:12 »

*schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!*
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 09-06-2008, 14:21 »

 ange


Ben sinon bronze à poil  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 09-06-2008, 14:30 »

Non seulement je trouve ça moche, mais en plus ça me fait penser aux films de Q américains, dans lesquels les nanas, quand elles n'ont pas un maillot à étoiles, ont les marques blanches bien marquées.
Et moi les films de Q américains, heu comment dire, ça me fait bien plus rigoler que ça ne m'excite ....

De toute façon, je ne vais plus trop à la plage. Trop de monde par chez moi, en été, et puis j'aime pas trop les plages de sable. Et les plages naturistes du cap d'agde sont désormais aussi fréquentées que les textiles.

Mais pendant très longtemps, je n'ai fréquenté presque que les plages naturistes, où je tiens à le préciser, il y a autant d'enfants que d'adultes, en journée.
Elles ne deviennent lieu de rencontre que le soir, sauf à quelques endroits bien localisés et connus de tous.
En journée, donc, elles ne sont en aucun cas un lieu d'exhibition, mais au contraire un lieu familial où beaux, moches, jeunes, vieux, obèses, handicapés se côtoient sans aucune gène ni complexe.

Quant aux maillots à travers lesquels on peut bronzer, on en trouve aussi en deux pièces, et assez jolis.

Et Nana, moi aussi j'ai réussi à prendre un coup de soleil à travers un paréo. Un de ceux qui vous brulent plusieurs jours.
Et non seulement j'avais un paréo, mais je m'étais aussi tartinée d'écran total.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #25 le: 09-06-2008, 14:38 »

moi m'en fous carrement
facon je crame tout le temps alors je ne reste pas longtemps allonger sur une plage a bronzer car je suis rouge en 10 min et puis apres meme si j'ai les parques de mon maillot y'a pas grand monde pour les voir ensuite puisque je ne me promene a poil partout!
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 09-06-2008, 14:47 »

Pour les maillots transbronzants, il y en a, entre autres sur le catalogue en ligne de la Camif.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 09-06-2008, 14:54 »

Pareil pour moi, j'ai un teint de peau clair donc pas copain avec l'exposition au soleil, le bronzage c'est pas pour moi.

Pareil.

Faut une catégorie "j'm'en cogne parce que j'm'expose pas au soleil comme un hamburger, dix minutes d'un coté, dix minutes de l'autre" dans ton sondage  Grin

Sinon, quand ça m'arrive de me mettre au soleil, c'est avec crème ultra-protectrice et bikini (jamais fait de seins nus de ma vie) et y a des marques? Ben y a des marques, rien à carrer, d'façon, ça dure dix jours sur ma peau  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #28 le: 09-06-2008, 15:07 »

j'ai choisi "C'est moche et je neutralise au mieux"  Grin

le seul endroit où j'accepte d'avoir du blanc sur moi c'est la marque de ma bague pour voir si j'ai bien pris des couleurs  Tongue
passeke je trouve pas ça super joli les marques de maillot... cette année ai décidé d'avoir le minimum de marques   blackdevil  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 09-06-2008, 15:19 »

Je suis une égérie chez Jacob Delafont : ça ne m'empêche pas de me mettre au soleil pour autant. La seule chose étant que je prépare ma peau à cela : uv très progressif, crème pour préparation au soleil, cachetons, gommage ... et je garde mon bronzage super longtemps
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.