NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 15:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Puet-on vivre sans sexe?  (Lu 12008 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 16-06-2008, 17:15 »

Alors:

1/ Vivre sans sexe du tout du tout (même pas à la main), c'est même pas la peine d'y penser! Z'avez essayer de vivre dans respirer vous?

2/ Vivre sans sexe avec un/une partenaire? Heu... ouais, à dose homéopathique alors!  Grin Et si c'est le cas, première phase "désaccoutumance" avec de moins en moins envie de cul, pis deuxième phase brutale à souhait "sur-libido", avec envie de s'accoupler avec un réverbère.

Autant éviter, sinon je me fais embarquer par les flics pour attentat à la pudeur sur réverbère.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 16-06-2008, 17:22 »

d'abord vivre sans sexe c'est pas possible: comment on fait pour faire pipi hein? non mais c'est vrai
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #47 le: 16-06-2008, 17:28 »

Alors:

1/ Vivre sans sexe du tout du tout (même pas à la main), c'est même pas la peine d'y penser! Z'avez essayer de vivre dans respirer vous?


Et bien pourtant il semblerait que ça existe, le sujet semble d'ailleurs d'actualité puisqu'ils en parlaient hier dans un reportage aux infos.
L'asexualité, jusqu'ici ignorée, semble pourtant être une réalité qui concerne environ 3% de la population.
Un peu comme l'homosexualité et autres "phénomènes" relégués à l'anormalité sociale quand inconnu.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 16-06-2008, 18:05 »

Et bien pourtant il semblerait que ça existe, le sujet semble d'ailleurs d'actualité puisqu'ils en parlaient hier dans un reportage aux infos.
L'asexualité, jusqu'ici ignorée, semble pourtant être une réalité qui concerne environ 3% de la population.
Un peu comme l'homosexualité et autres "phénomènes" relégués à l'anormalité sociale quand inconnu.

Ah ouais non mais je répondais à Moi pour moi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 16-06-2008, 18:15 »

Et bien pourtant il semblerait que ça existe, le sujet semble d'ailleurs d'actualité puisqu'ils en parlaient hier dans un reportage aux infos.
L'asexualité, jusqu'ici ignorée, semble pourtant être une réalité qui concerne environ 3% de la population.
Un peu comme l'homosexualité et autres "phénomènes" relégués à l'anormalité sociale quand inconnu.
j'ai lancé le sujet poto y'a déjà un bon bout de temps
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #50 le: 16-06-2008, 18:17 »

3% de la population.

j'suis sure que sur ces 3 %, y'a 100 % qui pète les plombs régulièrement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 16-06-2008, 20:59 »

j'suis sure que sur ces 3 %, y'a 100 % qui pète les plombs régulièrement.
Non, on s'habitue bizarrement...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #52 le: 16-06-2008, 21:02 »

j'ai lancé le sujet poto y'a déjà un bon bout de temps

Oups désolé  yyyy2
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #53 le: 16-06-2008, 21:04 »

Oups désolé  yyyy2

Un mauvais point pour l'élève Real qui suit pas au fond de la classe  xhip001
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #54 le: 16-06-2008, 21:09 »

Non, on s'habitue bizarrement...

on s'y habitue au bout de combien de temps ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 16-06-2008, 21:12 »

on s'y habitue au bout de combien de temps ?
Ben tu vois, moi avant au bout de 4 mois j'etais prete a bouffer du rat... maintenant non.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #56 le: 16-06-2008, 21:14 »

Ben tu vois, moi avant au bout de 4 mois j'etais prete a bouffer du rat... maintenant non.

Mais ça fait combien de temps que Huh

Non ne me réponds pas je vais avoir mal au ventre pour toi  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #57 le: 16-06-2008, 21:17 »

Ben tu vois, moi avant au bout de 4 mois j'etais prete a bouffer du rat... maintenant non.

 xxxxproxy 4 mois pour s'habituer ? mais c'est une vraie torture !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #58 le: 16-06-2008, 21:22 »

Ben tu vois, moi avant au bout de 4 mois j'etais prete a bouffer du rat... maintenant non.

Pareil pour moi, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis assexué mais je ne me sens pour l'instant quasiment plus sujet à l'emprise de ma libido.
J'en suis même le premier étonné, je ne sais pas si ce n'est que passager, mais je ne ressens que la frustration de la solitude, pas du manque de sexe.
En fait je pense que ça provient du fait que je vis le sexe, de par plusieurs aspects, comme pénible, comme une tyranie.
J'aspire plus à l'émotion et la complicité que le sexe me concernant.
J'ai d'ailleurs expliqué ce week-end à bitenic-girl qui me confrontait sur le sujet de ma réserve, et afin d'être honnête, qu'il n'y aurait pas de sexe, que j'appréciais sa compagnie et nos sorties mais que je ne voulais surtout pas qu'elle reste "sur le palier" si elle attend plus d'entreprise de ma part.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #59 le: 17-06-2008, 06:55 »

Alors moi, depuis quelques temps, je me trouve a-sexuée..Oui amputée de sexe...

On peut effectivement "tenter" de vivre sans sexe, très difficile lorsque nous sommes avec un partenaire, modifier le plaisir par un autre jeu qui finalement est un palliatif.

Je suis restée deux ans avec un homme dont le sexe finalement ne l'intéressait pas, du moins pas de pénétration, pas de..Bref s'il avait pu avoir une dispense auprès de sa mère, sa partenaire, son travail, la fatigue, je pense qu'il me l'aurait présentée. Ensuite, les derniers partenaires  avaient également cette non pratique.

Ce qui m'a fait tenir finalement, c'était mes fantasmes.

Aujourd'hui, je suis devenue une asexuée, je crois que je peux rester des mois dans cet état, si je ne rencontre pas une personne qui me redonne le goût au plaisir du sexe.


Je pense que l'on peut vivre sans sexe lorsque notre corps c'est fait violence.

Le non sexe à deux tue le couple, source de disputes, si un des deux partanires n'a pas fait le deuil de sa propre sexualité, ses propres désirs.

Un couple  asexué ne peut exister si l'amour n'est pas présent. (je parle de sentiments)...Car il faut combler ce manque  de sexe par des sentiments, des projets,....

De toute façon, d'une relation asexuée on en ressort avec des séquelles.
« Dernière édition: 17-06-2008, 07:44 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.