NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 15:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Puet-on vivre sans sexe?  (Lu 12047 fois)
0 Membres et 42 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 06-06-2008, 16:21 »

Le top sexe c'est quand ta partenaire te regarde jamais comme ça--->  Huh quand tu lui propose un truc sequeuseuel.

Oui par ce que alors ca c'est chiant et frustant de devoir faire un debriefing avec un discours genre: non! ce n'est pas sale  nan
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 06-06-2008, 17:28 »

Le top sexe c'est quand ta partenaire te regarde jamais comme ça--->  Huh quand tu lui propose un truc sequeuseuel.

Oui par ce que alors ca c'est chiant et frustant de devoir faire un debriefing avec un discours genre: non! ce n'est pas sale  nan

Genre tu lui demandes quoi?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 06-06-2008, 17:34 »

Le top sexe c'est quand ta partenaire te regarde jamais comme ça--->  Huh quand tu lui propose un truc sequeuseuel.

Oui par ce que alors ca c'est chiant et frustant de devoir faire un debriefing avec un discours genre: non! ce n'est pas sale  nan

Spa parce que ta partenaire te regarde de travers quand tu lui annonces les choses sous un angle qu'elle n'est peut être pas à même d'appréhender que ça rend le sexe pas top.
Un homme ou une femme, sauf si je me gourre, ça n'est pas une machine prête à tout à tout moment.
Donc, oui, parfois, il faut se frustrer mais pas forcément ad vitam.
Les désirs, les envies ça évolue avec le temps...



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Renaissance
Invité
« Répondre #33 le: 06-06-2008, 17:54 »

Et bien je suis Huh 18 ans de vie sexuelle et jamais connu le bof sexe...

Le no sexe, le plus long a été 4 mois mais mon partenaire était à Tahiti pour le boulot et j'étais fidèle, donc...
Sinon pas plus qu'une dizaine de jours, peut être 3 à 4 semaines après mes accouchements, mais sinon je vois pas...

Quand au top sexe, pour moi le top sexe ne passe pas obligatoirement par l'orgasme, c'est plus un désir et un plaisir assouvi même si avec un orgasme c'est encore mieux Tongue

Journalisée
Renaissance
Invité
« Répondre #34 le: 06-06-2008, 18:04 »

salut, tu as bien de la chance Wink

Ou alors en y réfléchissant je suis peut être pas assez exigeante... et me contente de bof sexe sans le savoir lol
Mais bon bof sexe c'est quand on est frustré, non? que ça ne se passe pas comme on voudrait?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 06-06-2008, 18:46 »

Ben oui faut pas chercher midi à 14 h

Personne n'a idée de demander des trucs irréalisables mais le cul c'est comme la bouffe: quand c'est pas varié (en terme de pratique) ET qu'on a quelqu'un qui s'offusque à l'idée de varier le menu justement; ben ça fait chier le monde.

Exemples:

-Une sodo ca fait mal et puis j'ai une fissure anale/des hémorroïdes/une lettre de ma mère/....
-Une turlute? oui bien sur vas te laver la queue/t'es sure qu'elle est bien stérile? tu l'as fait bouillir pendant 1h30?
-Les films de cul ah quelle horreur
-Quoi? encore ce soir? mais on a baisé hier

etc etc etc



Donc là vous allez me dire waw mais non mais pas moi etc etc

Ptet bien pas vous mais le net est bourré de gens qui se la collent sur l'oreille et surfent à la recherche d'images à branlette et de gens pour éplussiafinités donc ben... toussa c'est le résultat du bof sexe.

             
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #36 le: 06-06-2008, 19:39 »

Je vais sans doute dériver un peu du débat initial, mais ce que dit Hot me fait aussi penser à autre chose : pour moi, le bof sexe, c'est quand la connexion ne passe pas bien. Parce que n'oublions pas qu'on peut être une bombe avec un partenaire, et une quiche totale avec un autre. Ou une bombe en début de relation, et au fur et à mesure que les problèmes de couple prennent le dessus, ne plus avoir super envie etc, et du coup devenir bien plus "bof".
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #37 le: 06-06-2008, 19:41 »

Je vais sans doute dériver un peu du débat initial, mais ce que dit Hot me fait aussi penser à autre chose : pour moi, le bof sexe, c'est quand la connexion ne passe pas bien. Parce que n'oublions pas qu'on peut être une bombe avec un partenaire, et une quiche totale avec un autre. Ou une bombe en début de relation, et au fur et à mesure que les problèmes de couple prennent le dessus, ne plus avoir super envie etc, et du coup devenir bien plus "bof".
100% d'accord !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 06-06-2008, 19:44 »

100% d'accord !
oui Mescal mais toi tu penches toujours vers le crash de couple, or c'est évitable
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #39 le: 07-06-2008, 01:02 »

J'aurai dû poster ici ma reflexion de cette aprem... plutôt que dans le topic de l'épanouissement... quoique... ils se relient peut-être maintenant...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 07-06-2008, 07:35 »

oui Mescal mais toi tu penches toujours vers le crash de couple, or c'est évitable
Il faut faire des "efforts", il paraît ! Autrement accepter le bof sexe.
En gros la longévité du couple dépend de la place que l'on accorde au sexe.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 07-06-2008, 07:52 »

Il faut faire des "efforts", il paraît ! Autrement accepter le bof sexe.
En gros la longévité du couple dépend de la place que l'on accorde au sexe.
Quand on accorde de l'importance au sexe on peut admettre que la vie (mais c'est valable dans tous les domaines) soit une moyenne, avec des hauts et des bas mais à couture les bas hein! Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #42 le: 07-06-2008, 09:51 »

oui c'est possible , mon copain berger en montagne depuis 50 ans et ça lui manque pas , vu que je me demande s'il
n'est pas encore puceau à 68 ans
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 07-06-2008, 10:25 »

Il faut faire des "efforts", il paraît ! Autrement accepter le bof sexe.
En gros la longévité du couple dépend de la place que l'on accorde au sexe.
Faire des efforts dans ce domaine ca veut dire remettre du carburant quand il y a en a besoin et ne pas attendre que la machine redemarre toute seule par miracle.

J'ai des amis qui ont 7 ans de vie commune et dont la vie sexuelle commencait a s'essoufler. En en parlant avec elle, j'ai senti une vrai envie commune de relancer la machine, je les ai envoye dans ma boutique preferee, depuis, ca va bien mieux  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #44 le: 07-06-2008, 11:50 »

Perso, le bof sexe, je ne l'ai connu qu'avec des amants, une fois passée la phase de la découverte
Je trouve vraiment que sans relation affective, le sexe devient vite répétitif et chiant
En couple, tant que la relation va bien, et c'est vrai ça demande de s'y impliquer, le sexe est toujours agréable, il faut juste faire attention de ne pas tomber dans la routine, donc encore s'impliquer
Plus difficile que de se contenter du plaisir immédiat, mais de mon point de vue, ça en vaut largement la peine
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.