NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 15:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Puet-on vivre sans sexe?  (Lu 12007 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 06-06-2008, 08:01 »

Ces derniers temps, pour moi, c'est no sex, parce que justement je n'ai pas envie de bof sexe, et que mes partenaires de top sexe sont passé à bof sexe.
Mais va pas falloir que ça dure trop longtemps, parce que même si je m'en passe, on peut pas dire que ça me fasse sourire spécialement à la vie.

Pas de sexe, ça me rend irritable, morose, voire triste.
Me demande si je vais pas passer une petite annonce, moi, tiens.
Après l'usure du couple, voici l'usure du trio !!!!
Comme quoi, la longévité du couple passe forcément par le "bof sexe" et le "no sexe"  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 06-06-2008, 08:05 »

Après l'usure du couple, voici l'usure du trio !!!!
Comme quoi, la longévité du couple passe forcément par le "bof sexe" et le "no sexe"  roll
bien vu!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 06-06-2008, 08:45 »

Comme moi, ma pire période c'est le Bof sex...et oui.
Cela me frustre.
Lorsque je suis seule, sans partenaire, ma sexualité est finalement riche en fantasme, de plaisir personnel.

Le bof sexe peut finalement éteindre vos désirs.

la meme chose que la dame et mesc

Journalisée
Real
Invité
« Répondre #18 le: 06-06-2008, 10:45 »

Je suis également dans une période de "no sex", je ne pense pas avoir connu le "top sex" (d'un côté c'est pas plus mal puisque ce que l'on ne connait pas ne peut pas nous manquer) et je ne me suis jamais vraiment adonné au bof sex.
Je pense que c'est une période comme ça, en fait ce n'est pas le sexe mon problème, à vrai dire j'ai actuellement une bitenic-girl qui me colle à la culotte et enrage de réaliser que je ne chercherai pas à la sauter.

C'est tout ce qu'il faut faire et ce dans quoi s'inscrit le sexe qui me saoule au plus haut point, on vous vend à toute les sauces le sexe libéré et pourtant dans les faits il me donne l'impression de n'avoir jamais été autant un problème, le sexe et les misères du désir.

Je ne veux pas de sexe pour le sexe, je veux du partage, de l'échange, de la complicité, de la réciprocité, de la singularité.
Je ne veux pas du sexe proclamé tout puissant comme finalité et motivation, chez moi je ferai désormais en sorte qu'il soit soumis à une certaine hiérarchie de désir conscient.
C'est moi qui décide, pas lui, ni l'idéologie du plaisir.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 06-06-2008, 12:07 »

He, vous savez quoi, j'ai lu Real et:
 1- J'ai compris
 2- Je partage son point de vue...

Dingue nan?  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 06-06-2008, 12:15 »

Oui on peut vivre sans sexe, et heureusement, sinon y'aurait plein de morts  Grin

Mais pour moi c'est tellement une energie de vie, que quand je ne sexe pas pendant une longue période, et bien je me sens décrépie, un brin agresso, bref...j'aime pas...je ne le sens pas épanouie...et pas besoin que ce soit du top sexe, juste un échange sensuel épanouissant charnellement (et pour ce faire, il faut un partenaire avec qui il y ai un minimum de complicité et de confiance, donc pas le 1er venu  Grin)

Carda, mode ça fait trois semaines que j'ai pas sexé et je commence à péter un cable  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 06-06-2008, 12:31 »

c'est quoi le top sexe pour toi? (et pour vous?)

parce que pour moi, c'est ce que tu décris ci dessus, comme je l'ai dit plus haut d'ailleurs Cheesy

C'est marrant j'ai failli poser la même question que toi avant de répondre...c'est quoi le top sexe? Pour moi le top sexe c'est un vrai partage sensuel avec mon partenaire, sans forcément aboutir à l'orgasme.

Donc par déduction à mon premier post, le top sexe pourrait être la finalité du super orgasme....(pour moi en tout cas), mais il n'est pas nécessaire absolument.

Euh, je sais pas si je suis claire  Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 06-06-2008, 12:34 »

 ouioui

Et avec mon amant épisodique actuel, ben c'est top sexe à chaque fois. Avec des orgasmes en plus  Cool

Pis en ce moment, ben c'est top sexe avec moi toute seule avec orgasmes à tous les coups  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 06-06-2008, 12:35 »

C'est marrant j'ai failli poser la même question que toi avant de répondre...c'est quoi le top sexe? Pour moi le top sexe c'est un vrai partage sensuel avec mon partenaire, sans forcément aboutir à l'orgasme.

Donc par déduction à mon premier post, le top sexe pourrait être la finalité du super orgasme....(pour moi en tout cas), mais il n'est pas nécessaire absolument.

Euh, je sais pas si je suis claire  Huh
Moi, je n'ai rien compris, là. Ou alors le top sexe pourrait être du bof sexe, du moment qu'on y trouve d'autres intérêts ? (ex / le monsieur roule en porsche cayenne, peut assurer de super week-ends aux baléares ...)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 06-06-2008, 12:40 »

Mescal, du moment que j'y trouve un vrai contact charnel, sensuel et complice avec l'autre. Un vrai échange quoi, sans forcément un orgasme, mais du plaisir. En fait, ce dont j'ai besoin, c'est d'une connexion d'esprit et de peau.
« Dernière édition: 06-06-2008, 12:43 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 06-06-2008, 12:47 »

Mescal, du moment que j'y trouve un vrai contact charnel, sensuel et complice avec l'autre. Un vrai échange quoi, sans forcément un orgasme, mais du plaisir. En fait, ce dont j'ai besoin, c'est d'une connexion d'esprit et de peau.
Là, je comprends mieux, merci !  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #26 le: 06-06-2008, 13:26 »

Si , tu es claire, tu vois un peu les choses comme moi, non?




Elle c'est pas claire c'est Carda  Roll Eyes
c'est qui claire d'abord ?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 06-06-2008, 13:37 »

Elle c'est pas claire c'est Carda  Roll Eyes
c'est qui claire, d'abord ?

Et c'est qui ce d'abord, d'abord? Encore un aristo déchu?



suis déjà sortie, j'assurais juste le remplacement de Msieur Vermot hors connexion  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 06-06-2008, 14:14 »

rholala ce que vous etes compliqué avec vos histoires d'échanges etc ...

pour moi c'est très simple le top sex pour moi c'est ça :


Je ne veux pas de sexe pour le sexe, je veux du partage, de l'échange, de la complicité, de la réciprocité, de la singularité.

avec les orgasmes !!  car de toute façon sexer sans orgasme j'avoue que ça m'est carrément inconcevable.


Sinon pour la question de départ :

vivre sans sexe du tout, c'est à dire sans même la masturbation, c'est mission impossible pour moi.

sans sexe à deux : oui j'y arrive. J'y arrive très mal mais j'y arrive. Disons que c'est surtout le début qui est très difficile, sûrement le temps de sevrage, après ben ... à force de pas manger l'estomac se rétréci et t'as moins faim. Par contre bonjour l'humeur .... je ne suis pas à approcher avec des pincettes. (z'aviez pas remarqué...)
 


Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 06-06-2008, 14:18 »

Quand je dis "no-sex" c'est sans sex a 2. Ca veut pas dire sans masturbation. Non mais vous etes malades? C'est pas une question de masochiste que je pose mais plutot une question de mode de vie, de fonctionnement...

Bande de dingues...  pfff
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.