Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #15 le: 04-06-2008, 16:01 » |
|
donc ta télé ton string, le merdier qui sert à retourner tes crepes, la salière.... ... ...
Vette, elle n'utilise que des objets en bois qu'elle sculpte, elle même. Même sa machine à laver le linge est en bois, alors hein! Désolée, Vette, j'ai pas résisté!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 04-06-2008, 18:53 » |
|
Mon string vient du Maroc, comme beaucoup de produits de confection. Ma télé du japon, et je crois bien que mon ordi aussi. Quant à mes appareils électro ménagers, ils viennent de pologne, comme la plupart.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 04-06-2008, 18:55 » |
|
Et puis vous savez quoi, je m'en fiche des JO. Me sens pas concernée pour un brin. J'ai jamais compris pourquoi des gens se pressaient pour aller voir l'autre côté d'un stade, alors qu'il ressemble en tout point au côté où ils sont déjà. Quant à l'esprit de compétition, j'en pense pas grand chose de bien. Plus vite, plus haut, plus fort, pourquoi faire
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 04-06-2008, 21:46 » |
|
pareil que vette je m'en fous des jo , tu vois assez de sport comme ça et je reste sceptique sur les performances des atletes avec tous ce qu'ils ingurgites et les controles , à savoir s'ils sont pas truqués , beaucoup d'argent en jeu avec les sponsor
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #19 le: 04-06-2008, 22:14 » |
|
Par ce que c'est pas normal que les athlètes gagnent du fric?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 04-06-2008, 22:18 » |
|
Mon string vient du Maroc, comme beaucoup de produits de confection. Ma télé du japon, et je crois bien que mon ordi aussi. Quant à mes appareils électro ménagers, ils viennent de pologne, comme la plupart.
Et les composants servant à leur fabrication c'est pas made in taïwan ? Ah oui plus de 50% des téléphones portables sont également produits en chine, je suppose que tu as pris soin de vérifier que le tiens n'en fait pas partie. http://www.cairn.info/resume_p.php?ID_ARTICLE=HER_125_0062Vette futur nobel d'économie mondiale par auto boycott
|
|
« Dernière édition: 04-06-2008, 22:23 par Real »
|
Journalisée
|
|
|
|
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 04-06-2008, 22:33 » |
|
Je suis contre le boycott des épreuves féminines de beach-volley...
|
|
|
Journalisée
|
Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! Charles Baudelaire
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 05-06-2008, 00:02 » |
|
Je n'ai pas de portable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 05-06-2008, 06:56 » |
|
Je suis contre le boycott des épreuves féminines de beach-volley...
Alors ça je plussoie
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #24 le: 05-06-2008, 07:27 » |
|
Par ce que c'est pas normal que les athlètes gagnent du fric? En plus pour ce qu'ils gagnent, ca paye leur voyage et à peine celui des leurs.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 06-06-2008, 15:48 » |
|
C'est vrai que ça ne touche pas bien lourd, un athlète. Surtout, sachant que leur carrière est bien courte, et que beaucoup meurent prématurément.
Si le sport entretient la santé, à haut niveau, il tue bien trop souvent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 06-06-2008, 22:50 » |
|
Moi je vais boycotter puisque j'ai pas la tele.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|