Plus le prix de la WII!!!!quand tu n'es pas intéressée par les jeux vidéos c'est un peu con de ne l'acheter que pour ça
Oui, cela va de soit : ma remarque portait sur le fait ceux qui ont par ailleurs déjà acheté la wii pour d'autres loisirs (et c'est mon cas), mettre 88euros dans wii fit n'est pas si aberrant que cela. Evidemment, si tu achètes la wii juste pour ça, c'est un peu dommage.
Accessoirement, je précise que wii-fit, c'est déjà une balance hyper juste, qui calcule ton IMC, analyse ton Centre de gravité... Et au delà de ces informations de base, te permet de faire du yoga, de la gym, des exercices d'équilibres, de rythme, etc... Et de s'amuser en famille autour de "la forme".
150 euros par an mon abonnement en salle de sport pour 14 mois, ouvert du lundi au dimanche, jours fériés, noël et jour de l'an...
Personnellement, je pense que c'est comme les personnes qui vont s'inscrire en salle de sport. Le premier mois, à fond et ensuite dans le placard, donc je suppose que pour les jeux c'est à l'identique.
On est en phase : l'asciduïté, ça dépend surtout de la personne, et non de son "support" (salle de sport ou wii fit). Le fait de payer "cher" son abonnement dans une salle aide peut être à trouver d'avantage la motivation pour certain. Perso, c'est avant tout me sentir bien dans ma peau qui me motive, mais chacun son truc.
EDIT : Mais c'est vrai que les copines qui ont la WII fit ne jurent que par elle, ça m'attire pas mal, mais non encore un gadget que je ne rentabiliserai pas...
Je voulais juste préciser que wii fit c'est aussi des loisirs distractifs (bref, on peut l'utiliser pour s'amuser, sans avoir d'objectif de santé...). Et accessoirement, d'autres jeux verront probablement le jour. Bref, la mise de fond sur wii fit me semble relativement rentable (peut être même plus que que dans un sport en particulier), mais c'est vraiment un point de vue personnel par rapport à l'utilisation que je peux faire de cette console. La rentabilité dépendra évidemment de ses habitudes / penchants personnels pour ce genre d'activité.