NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 11:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Wii Fit  (Lu 2537 fois)
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« le: 01-06-2008, 20:29 »

http://www.youtube.com/watch?v=v31qxrXsxv0

juste par envie ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1 le: 01-06-2008, 21:54 »

la gueule du mec à la fin  Grin Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #2 le: 02-06-2008, 00:22 »

Pas mal!... je sens que les zouzes ne vont pas kiffer...  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 02-06-2008, 07:00 »

Je veux les memes fesses que la dame  Cry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #4 le: 02-06-2008, 09:47 »

je veux ce jeu Grin

+1

Ca me fait délirer ce truc!

Oh.... Mais mon fils aura 10 ans en septembre...  aange

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Ponctuel devant l'éternel

« Répondre #5 le: 08-06-2008, 13:40 »

En tout cas, à environ 88€, c'est bien moins cher qu'une année d'abonnement dans une salle de sport, t'en fait quand tu en a envie, et en plus, on sent bien les progrès au fil des jours. Un mois que je pratique (plus ou moins régulièrement à cause d'un emploi du temps un peu chargé malheureusement), et j'apprécie vraiment.

A voir sur la longueur...
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08-06-2008, 15:47 »

En tout cas, à environ 88€, c'est bien moins cher qu'une année d'abonnement dans une salle de sport, t'en fait quand tu en a envie, et en plus, on sent bien les progrès au fil des jours. Un mois que je pratique (plus ou moins régulièrement à cause d'un emploi du temps un peu chargé malheureusement), et j'apprécie vraiment.

A voir sur la longueur...

150 euros par an mon abonnement en salle de sport pour 14 mois, ouvert du lundi au dimanche, jours fériés, noël et jour de l'an...

Personnellement, je pense que c'est comme les personnes qui vont s'inscrire en salle de spor. Le premier mois, à fond et ensuite dans le placard, donc je suppose que pour les jeux c'est à l'identique.
« Dernière édition: 08-06-2008, 15:50 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Renaissance
Invité
« Répondre #7 le: 08-06-2008, 19:16 »

150 euros par an mon abonnement en salle de sport pour 14 mois, ouvert du lundi au dimanche, jours fériés, noël et jour de l'an...

Personnellement, je pense que c'est comme les personnes qui vont s'inscrire en salle de spor. Le premier mois, à fond et ensuite dans le placard, donc je suppose que pour les jeux c'est à l'identique.

Je me reconnais dans ton dernier paragraphe, inscrite deux fois en salle de sport, pas allée plus loin que 3 mois Undecided
J'avais aussi acheté sport elec, pas fait plus de 1 mois, un stepper pareil, un truc pour faire les abdos, idem...

Bref finalement j'ai investi dans un vélo car la chance d'habiter à un endroit où je peux en faire facilement avec les enfants, et là si j'ajoute le jogging j'aurais moins de regret sur l'investissement financier si je stoppe Wink

Mais c'est vrai que les copines qui ont la WII fit ne jurent que par elle, ça m'attire pas mal, mais non encore un gadget que je ne rentabiliserai pas...
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Ponctuel devant l'éternel

« Répondre #8 le: 08-06-2008, 19:29 »

Plus le prix de la WII!!!!quand tu n'es pas intéressée par les jeux vidéos c'est un peu con de ne l'acheter que pour ça Undecided

Oui, cela va de soit : ma remarque portait sur le fait ceux qui ont par ailleurs déjà acheté la wii pour d'autres loisirs (et c'est mon cas), mettre 88euros dans wii fit n'est pas si aberrant que cela. Evidemment, si tu achètes la wii juste pour ça, c'est un peu dommage.

Accessoirement, je précise que wii-fit, c'est déjà une balance hyper juste, qui calcule ton IMC, analyse ton Centre de gravité... Et au delà de ces informations de base, te permet de faire du yoga, de la gym, des exercices d'équilibres, de rythme, etc... Et de s'amuser en famille autour de "la forme".

Personnellement, je pense que c'est comme les personnes qui vont s'inscrire en salle de sport. Le premier mois, à fond et ensuite dans le placard, donc je suppose que pour les jeux c'est à l'identique.

On est en phase : l'asciduïté, ça dépend surtout de la personne, et non de son "support" (salle de sport ou wii fit). Le fait de payer "cher" son abonnement dans une salle aide peut être à trouver d'avantage la motivation pour certain. Perso, c'est avant tout me sentir bien dans ma peau qui me motive, mais chacun son truc.

EDIT :
Mais c'est vrai que les copines qui ont la WII fit ne jurent que par elle, ça m'attire pas mal, mais non encore un gadget que je ne rentabiliserai pas...
Je voulais juste préciser que wii fit c'est aussi des loisirs distractifs (bref, on peut l'utiliser pour s'amuser, sans avoir d'objectif de santé...). Et accessoirement, d'autres jeux verront probablement le jour. Bref, la mise de fond sur wii fit me semble relativement rentable (peut être même plus que que dans un sport en particulier), mais c'est vraiment un point de vue personnel par rapport à l'utilisation que je peux faire de cette console. La rentabilité dépendra évidemment de ses habitudes / penchants personnels pour ce genre d'activité.
« Dernière édition: 08-06-2008, 19:48 par Salamander » Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08-06-2008, 20:18 »

est il possible de nous faire la même vidéo dit Huh
^^
 Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.