NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 01:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spécial Carda  (Lu 13438 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #60 le: 31-05-2008, 10:45 »

Là doc, ton mec y craint du boudin.

Clairement  Undecided

Ca va pas être possible de sauver le soldat Ryan
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #61 le: 31-05-2008, 11:36 »

Ca va mieux question mecs sans couille mais c'est pas encore ca hein Doc...
Allez, c'est en forgeant toussa toussa...  Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #62 le: 31-05-2008, 21:28 »

C'est vrai que c'est beaucoup moins bizarre...  Sifflotte

Ca va hein !  Grin

Bon, est-ce que c'est repartit comme en 40 ? Non. Je ne suis pas disposée à faire comme s'il n'y avait rien de bizarre dans l'histoire. Si je n'ai pas l'explication du pourquoi de la résurgence du contact, comme pour le silence initial, je m'y ferai, même si ça me gave.

Ce qui est bizarre c'est qu'en fait j'essaie de trouver des explications logiques et rationnelles à des sujets émotionnels. Assez paradoxal non ?

Carda, tu n'as pas tort, cependant même si je suis d'accord sur le fond, c'est une attente de femme que d'espérer que l'explication sera claire nette etc. L'approche qui consiste à noyer le poisson en public me semble relativement normale pour un homme qui veut prendre la température avant de sortir des excuses quelconques et se les prendre dans les dents.

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #63 le: 01-06-2008, 02:47 »

Ca va hein !  Grin

J'aime bien que tu le prennes comme ça...  ange

L'approche qui consiste à noyer le poisson (en public) me semble relativement normale pour un homme qui veut prendre la température avant de sortir des excuses quelconques et se les prendre dans les dents.

Je pense pas que ce soit le public la principale excuse... et pi... noyer le poisson pour prendre la température est très féminin, je trouve...
La preuve... t'y a été juste pour voir, tester, tâter le terrain, non?...  Sifflotte

« Dernière édition: 01-06-2008, 14:15 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #64 le: 01-06-2008, 11:34 »

J'y ai pensé cette nuit à ça, n'y rien comprendre aux hommes...je crois qu'en fait, il n'y a pas plus de comportements féminin que masculin, juste des comportements humains face à des ressentis emotionnels...et là, ben vas essayer d'y comprendre logiquement quelque chose...

Es la vida...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #65 le: 01-06-2008, 11:38 »

Ce qui est bizarre c'est qu'en fait j'essaie de trouver des explications logiques et rationnelles à des sujets émotionnels. Assez paradoxal non ?


Merci Doc.
Cette phrase je vais me la graver et la porter autour du cou.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #66 le: 01-06-2008, 14:08 »


La preuve... t'y a été juste pour voir, testé, tâter le terrain, non?...  Sifflotte


Purée ! Y m'cherche lui !  xtfra6

Bon, je vous tiens au jus (dans deux mois si il appelle  roll )
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 01-06-2008, 17:30 »


Ce qui est bizarre c'est qu'en fait j'essaie de trouver des explications logiques et rationnelles à des sujets émotionnels. Assez paradoxal non ?




Pas d'accord... Là, y'a qd même du concret, du tangible... Le mec disparait pendant 2 mois. Il y a donc une explication rationelle, forcément, même si celle-ci est d'ordre émotionnelle.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #68 le: 25-06-2008, 10:03 »

 roll il m'a appelée hier soir  roll

Avis aux amateurs et trices : déclarez vous moines et nonnes, les effets secondaires sont incroyables  Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #69 le: 25-06-2008, 11:55 »

Avis aux amateurs et trices : déclarez vous moines et nonnes, les effets secondaires sont incroyables  Grin

Oui j'ai remarqué aussi, c'est très amusant d'ailleurs  Smiley

Genre l'une des dernières discussion msn que j'ai eu, nous devions nous rencontrer et aller boire un verre et elle n'arrêtait pas de faire des petites allusions au sexe.
Moi: "Bon écoutes tu arrêtes ça maintenant, je veux juste boire un verre, discuter, qu'on passe un bon moment à se marrer, le reste j'en sais rien et je ne calcule rien"
Elle continue de faire comme si elle ne m'entendait pas et je me sens "géré" comme le mec qui est là pour baiser.
"Bon tu me fais chier, oublies le verre franchement ça me saoule, ciao"
« Dernière édition: 25-06-2008, 12:03 par Real » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #70 le: 25-06-2008, 15:13 »

roll il m'a appelée hier soir  roll

Avis aux amateurs et trices : déclarez vous moines et nonnes, les effets secondaires sont incroyables  Grin
Tu serais pas un peu accro toi?  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #71 le: 01-08-2008, 12:39 »

Alors les gens, les niouses.

N'amoureux venait hier soir après une nuit torride lundi, et j'attendais son appel et devinez ?

Oui, oui, Mr Silence Radio...  Grin

Des antennes, ce mec a des antennes (et des cornes ?)  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #72 le: 01-08-2008, 13:45 »

 nan
Ce mec revient quand il sent que tu lui echappes, c'est un joyeux manipulateur qui aime avoir le controle sur toi et qui doit beaucoup s'aimer aussi. C'est une espece dangereuse dont on ne se mefie pas assez...
Protege toi grace a N'Amoureux, c'est ski peut t'arriver de mieux.  ouioui
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #73 le: 01-08-2008, 13:52 »

IIh il lit la gazette nutsienne..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #74 le: 01-08-2008, 15:44 »

nan
Ce mec revient quand il sent que tu lui echappes, c'est un joyeux manipulateur qui aime avoir le controle sur toi et qui doit beaucoup s'aimer aussi. C'est une espece dangereuse dont on ne se mefie pas assez...
Protege toi grace a N'Amoureux, c'est ski peut t'arriver de mieux.  ouioui

Euh.... les antennes = manipulation ?
Quand même pas  Smiley

Mais qu'il ne soit pas net, oui, c'est sûr  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.