J'ai bien déjeuner, le tout arrosé par un Irish coffee et 3 cafés natures en plus.
@ Hot : ça se paiera
Pas beaucoup plus avancée, il pense que je m'appelle Pénélope en tout cas. Il m' a parlé de son boulot, de ces soucis et touti quanti et du fait d'avoir été submergé par tout ça.
Quand au bout d'une heure et demie d'écoute j'ai éffleuré le sujet de son silence il m'a exprimé qu'il était désolé et que nous en reparlerions ailleurs car le fait que nous déjeunions en terrasse n'était pas propice... (crétin, fallait pas m'inviter à déjeuner alors ! a moins que justement ce ne soit bien pratique pour éviter les sujets qui fachent
)
Si je puis me permettre, je vais supposer que si d'aventure on pouvait carrément éviter le sujet ça lui conviendrait bien aussi
Bref, j'ai rarement aussi peu parlé. Je l'ai laissé se dépatouiller et hormis le fait qu'il lui semble évident que nous pourrions reprendre là où il m'a plantée en silence il y a deux mois, ben rien.
Ca c'est fini par un "je t'appelle" (j'ai pensé très fort à toi vette, en songeant à répondre "ah oui, dans deux mois ?"
) et j'ai laissé courir le truc.
Sinon Efketubez ? ben pas avec lui
Mais tout de même, je ne comprends pas comment il peut supposer qu'on pourrait faire mine de rien, il ne s'est rien passé
Pfffffff, les hommes...