NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 17:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spécial Carda  (Lu 13462 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 29-05-2008, 14:22 »

Sur un plan comme ça, je me poserais plusieurs questions :

- le nom du resto
- ce qu'ils proposent à la carte
- si tu auras  le droit de commander ce que tu veux ?

Parce qu'il faut pas déconner quand même. C'est bien beau de donner ou de recevoir des explications, mais un resto, c'est fait pour manger, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 29-05-2008, 14:23 »

Tu nous tiens au jus?

Mais ce mec, vous vous êtes quittés de quelle manière? Il t'a plantée comme ça sans aucune explications ni rien du tout?

Désolée, va falloir que tu donnes des détails  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 29-05-2008, 14:23 »

pour une fois qu'un mec propose une explication face à face et non juste de baiser, je vous trouve bien dur avec lui.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 29-05-2008, 14:29 »

pour une fois qu'un mec propose une explication face à face et non juste de baiser, je vous trouve bien dur avec lui.


Ben, moi, c'est la méthode qui me dérange...
Il a envie de s'expliquer, ok, pas de problème, tant mieux.

Maintenant, le coup du silence radio pendant 2 mois + reprise de contact pour inviter à déj' par SMS et carte virtuelle, heu... C'est un peu léger voire facile.

Ruth, après le SMS et la carte, tu lui as donné signe de vie toi, ou pas du tout?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 29-05-2008, 14:39 »

pour une fois qu'un mec propose une explication face à face et non juste de baiser, je vous trouve bien dur avec lui.

Ouais, je plussoie.

Certes y'a eu un coup de disparition temporaire, mais justement il veut sans doute en parler.

Quand c'est silence radio ad vitam, vous râlez. Faudrait savoir!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #20 le: 29-05-2008, 14:43 »

oui mais si c 'est juste pour consoler sa mauvaise conscience , je trouve qu 'il aurait mieux fait de continuer a faire l 'autruche comme il le fait si bien depuix deux mois , et qu 'il laisse doc ruth tranquille , ca peut faire mal ces conneries ! à voir ....
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 29-05-2008, 14:45 »

"mieux vaut un refus qu'un regret"

Le mec il tente, elle réponds tant mieux pour lui, elle veut pas ... au moins il aura essayé.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #22 le: 29-05-2008, 14:54 »

"mieux vaut un refus qu'un regret"

Le mec il tente, elle réponds tant mieux pour lui, elle veut pas ... au moins il aura essayé.

Pas mieux
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 29-05-2008, 15:26 »

Au fait, tu veux une explication ou pas toi, Doc?
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #24 le: 29-05-2008, 15:36 »

Brune super optimiste :

Il avait un flot d'emmerdements qu'il ne voulait/pouvait pas partager avec toi de peur de te faire peur justement. Alors, il a pris le temps nécessaire pour tout régler et le voilà tralala tel un preux chevalier venant retrouver sa promise et lui offrir pour par-terre son pti coeur  xxxxproxy Il va te demander en mariage  blackdevil Sifflotte happy


Brune super noiraude à l'appareil :

Tu suce pas mal et il vient de s'en souvenir depuis qu'il s'est fracturé les deux mains.


Brune vétérinaire :

Et depuis quand tu fais ce qu'un homme te demande  GRRR nan mais alors ... deux mois de silence tu ne crois pas qu'il a cru un instant que tu t'en fiche comme de l'an 40 de lui ? Un moment de refflexion ok mais pas deux mois ... à mon avis il a cogité autant que toi et armé de courage et de détermination il vient essayer de repecher une histoire pas terminée. Mais mais mais ... la belle va-t-elle lui faire payer ses larmes  Huh(tient c'est étrange on dirait une réplique que j'ai entendue il n'y a pas fort longtemps  xtfra6).
En tous cas vas y écoute et fait le tri  Wink tu as tout a y gagner  Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 29-05-2008, 16:35 »

Bon alors, sans déc :

Moi, je serais trop curieuse de savoir ce qu'il a à dire pour ne pas y aller. Ce garçon, il a peut-être une très bonne raison de pas avoir donné signe de vie pendant deux mois. Style, il est devenu amnésique et il a erré deux mois sur une route en ne se souvenant plus de son propre nom. Ou bien il a piqué le sac d'une vieille, et il était en prison.
Ou bien encore, il s'est fait opérer d'un vilain kyste sur la fesse gauche, ou attrapé une infection bitale .....

Dans tous les cas, si son explication est foireuse, tu vas trop rigoler à le voir s'embrouiller dans des histoires oiseuses.
Tout en bouffant un bon truc à sa santé.

Si c'est juste pour tirer un coup, tu seras vite fixée, et tu auras en prime le plaisir de l'envoyer péter en lui disant ses quatre vérités. Sauf si tu en as envie. Parce qu'après tout, si tu lui as déjà dit oui, et que ça t'a plu, alors why not ?

Sinon, si t'es vraiment en colère contre lui, tu peux toujours lui répondre oui, mais dans deux mois.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 29-05-2008, 17:07 »

Moi j'irais. Bon ok je sais je suis pas une référence. Pourquoi toujours voir les mecs comme des gros salauds qui ne repensent qu'à toi que quand ils ont envie de baiser. Je trouve que c'est avoir une image des hommes bien faussée...mais bon, ça n'engage que moi...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #27 le: 29-05-2008, 17:09 »

Des fois je ne rappelle pas la personne (tellement rare de les rappeler) parce que trop d'amour propre, d'orgueil, de rancœurs, ou tout simplement parce que j'estime que ce n'est pas à moi de le faire etc etc... ça ne veux pas dire que j'en avais pas besoin... du coup, je suis assez d'accord avec la première partie de Carda... je suis peut-être une huitre en fait...  roll
Tout en sachant que faut pas être trop naïf non plus et ne pas tomber du ciel si ça arrive...

Mais bon... on a aucun élément pour juger ou cracher sur le gars... deux mois sans donner de nouvelles, ce n'est pas si long s'il n'y en a pas des deux côtés...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #28 le: 29-05-2008, 18:04 »

Je tente de vous peindre le tableau ce soir et me ferai un plaisir de répondre à chacun. Certains commentaires sont trop drôles  Grin

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 29-05-2008, 18:05 »

Je tente de vous peindre le tableau ce soir et me ferai un plaisir de répondre à chacun. Certains commentaires sont trop drôles  Grin



Aaah chouette  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.