NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 01:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spécial Carda  (Lu 13443 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 28-05-2008, 22:00 »

Alors, je ne comprends rien aux hommes, c'est le constat du jour.

Que dites vous d'un méga silence radio de deux mois qui se rompt par un sms à 0 h 20 me remerciant de ma patience et me proposant de déjeuner ?

Et sans réponse de ma part, une dromacarte dans la matinée : pardonne moi pour mon silence, puis-je te l'expliquer durant un déjeuner ?

Si vous avez une explication qui tienne la route, je suis preneuse  Cool

(je sais, je suce bien, mais il ne faut pas deux mois pour s'en rendre compte  Wink )
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 28-05-2008, 22:24 »



Parfois le temps de reflexion est long, Doc.....

Pis il passe par une invitation pour s"expliquer, c'est qu'il a bien du cogiter .....

Va écouter l'apotre  Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 28-05-2008, 22:33 »

ouaip, mais question comprendre, ça ne m'explique pas les filles  Wink

j'irai, et je vous donnerai l'explication existentielle, mais je ne comprends toujours pas  Smiley
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 28-05-2008, 23:10 »

Chère Doc !!

Je ne peux vous aider dans ce troublant constat...Parce que ...je fais le même et je crois que je suce bien aussi Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 28-05-2008, 23:15 »

Solution 1 : tu es attachantes
Solution 2 : il a pris peur
Solution 3 : il a été hospitalisé, ou bien des extra terrestres ont embarqué Monsieur
Solution 4 : il vient de se faire larguer..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 29-05-2008, 08:08 »

Le monsieur souhaite te l'expliquer lors d'un déjeuné et c'est a nous que tu demandes le pourquoi du comment ?
Je pense que les femmes aussi sont parfois impénétrables  Grin

Zyva en toute amitié ( parce que faut pas déconné nous plus, tu t'appelles pas girouette) et viendé nous dire quoi  ouioui
« Dernière édition: 29-05-2008, 08:12 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 29-05-2008, 08:31 »

Je pense que les femmes aussi sont parfois impénétrables  Grin

Parfois... parfois...

Surtout quand elles mettent des collants

LPF, Mac Gyver et son couteau suisse.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 29-05-2008, 09:38 »

Ouais, enfin, le gus qui se pointe comme une fleur la gueule enfarinée au bout de 2 mois de silence complet, perso, je suis pas certaine d'avoir envie de déjeuner avec... Et puis quoi encore, une petite pipe pour le dessert?
S'il a retrouvé son téléphone pour envoyer un SMS, il doit être en mesure de l'utiliser pour parler dedans, non?

« Dernière édition: 29-05-2008, 09:45 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 29-05-2008, 09:44 »

J'dis ça comme ça m'est venu spontanément hein? Vu que M'zelle Doc nous donne pas de détails..

Mais d'instinct, j'me suis dit "y avait quelqu'un y a deux mois, y a pu quelqu'un, il rappelle M'zelle Doc et va lui expliquer".

Maintenant, ben oui, le plus simple, c'est quand même de l'écouter. Pis si t'as pas envie de le voir, t'as qu'à lui dire que tu veux des explications par tél, picétou  kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 29-05-2008, 10:48 »

Il a pleins d'explications possibles... mais la seule vraie sera la sienne  Wink
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #10 le: 29-05-2008, 11:31 »

Il a pleins d'explications possibles...

Exactement, je ne connais pas les tenants et aboutissants de votre histoire, ni dans quoi ça s'inscrivait à l'origine, je vais donc m'en tenir au peu et simples faits.
Pas de nouvelles pendant deux mois, à moins d'avoir été enlevé par des extra-terrestres ou la mafia, le scénario le plus probable est qu'il n'en a pas ressenti le besoin ou l'intérêt.
De même que tu ne sembles pas avoir eu besoin de le faire non plus le reste étant du domaine des considérations.

Il n'y a donc rien d'autre à comprendre qu'il semble maintenant vouloir te voir, et à comprendre ce que tu veux, attends, attendais.

Somme toute, les hommes et les femmes, il n'y a rien d'autre à comprendre que ce n'est pas l'autre mais soi-même qu'il faut chercher à comprendre, t'enlève ça tout roule en fait.
« Dernière édition: 29-05-2008, 11:40 par Real » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 29-05-2008, 11:45 »

Aahh, je suis touchée de ce fil  Grin

Alors, concernant ce qui t'arrive...

J'ai appris, j'apprends tous les jours un peu plus, mais j'ai appris que quand un homme ne va pas bien, qu'il doute, au contraire de nous les femmes qui avons tendance à verbaliser et garder le contact et exprimer nos ressentis, les hommes ont une grosse capacité à se transformer en huître, animal hautement proche dans son fonctionnement de la gente masculine.

On ne comprends pas non, car notre fonctionnement est à l'inverse de ça...

On pourrait dire qu'il n'a pas de couilles d'avoir été dans le silence...mais on pourrait dire aussi qu'il en a des couilles justement de te proposer un face à face pour en parler.

Je ne peux rien dire de plus, vu que je ne connais pas le contexte de cette histoire.

Donc prends du jus de citron avec toi, et sers t'en intelligemment avec lui  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 29-05-2008, 11:48 »

Ben je trouve Carda hautement optimiste.

Sans savoir ce qu'a été votre histoire, je vois bien un ptit coup de "j'ai envie de baiser juste comme ça en toute amitié".
Mais peut être qu'il y a tout à fait autre chose...

Le plus simple c'est de lui demander à lui.


Mais le coup du retour après 2 mois de silence je connais bien (que ce soit moi qui revienne ou eux d'ailleurs).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 29-05-2008, 12:22 »

Optimiste non. Mais je crois que moi je comprends trop bien les hommes en fait...et que c'est ça qui me pose un problème...c'est que je les comprends tellement bien que je peux pas leur en vouloir  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 29-05-2008, 12:24 »

Le monsieur t'explique que ta cote a remonté ... Tu es à nouveau numéro 1 sur la liste. Peut-être du fait de quelques défections, va savoir ... Il te le dira, ou le cachera, lors du dîner ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.