NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que feriez vous ?  (Lu 9753 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 27-05-2008, 11:43 »


C assez comique ... ds mm situation pour la majeure partie, vous dites le contraire Grin

Ouais mais toi t'as vraiment eu mal ma poulette  Kiss

Relfe on le connait moins bien que toi  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 27-05-2008, 11:49 »

Et ça ne dérange personne de dire à Refle: aller, vas-y mon gars, trompe ta femme...

 Sifflotte

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 27-05-2008, 12:10 »

Et ça ne dérange personne de dire à Refle: aller, vas-y mon gars, trompe ta femme...

 Sifflotte




Moi perso, ça ne me gêne pas, il l'a déjà fait une fois...
A priori tu fais un chapelet ou deux et petit jésus il pardonne...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 27-05-2008, 12:14 »


Moi perso, ça ne me gêne pas, il l'a déjà fait une fois...

Est-ce une bonne raison pour recommencer?  Wink



A priori tu fais un chapelet ou deux et petit jésus il pardonne...  Sifflotte

A ce propos, t'aurais pas son numéro de portable à celui-là, parce que ça fait des lustres que je voudrais lui causer, et à son père aussi, d'ailleurs, mais pas moyen de mettre la main dessus! Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #19 le: 27-05-2008, 13:00 »

Est-ce une bonne raison pour recommencer?  Wink

J'avais pas connaissance de cet aspect mais c'est pas la question qu'il pose il me semble, il me semble évident qu'il a envisagé cet aspect en posant la question.
Si la question se transforme en "est-ce que je dois tromper ma femme?", je répond: j'en sais rien l'ami c'est ta life je suis pas là pour dédouaner les gens de leur conscience pas plus que je ne les condamne.

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 27-05-2008, 13:25 »

Est-ce une bonne raison pour recommencer?  Wink

A ce propos, t'aurais pas son numéro de portable à celui-là, parce que ça fait des lustres que je voudrais lui causer, et à son père aussi, d'ailleurs, mais pas moyen de mettre la main dessus! Grin

Pour la première question, je pense que Real a répondu à ma place... Mais, je ne me permettrai pas, comme Carda, de pouvoir comparer sa douleur avec quelqu'un d'autre, même si je le connaissais mieux... j'avoue que j'ai été surpris là...  Huh

Sinon, pour le number... zappe... J'ai entendu dire que c'était un "08" à x centaines de centimes d'euro... et même que des fois, tu tombes sur des plateaux téléphoniques nord africain, comme pour Orange... donc ça le fait moyen pour ton problème...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 27-05-2008, 13:53 »

J'avais pas connaissance de cet aspect mais c'est pas la question qu'il pose il me semble, il me semble évident qu'il a envisagé cet aspect en posant la question.
Si la question se transforme en "est-ce que je dois tromper ma femme?", je répond: j'en sais rien l'ami c'est ta life je suis pas là pour dédouaner les gens de leur conscience pas plus que je ne les condamne.




Je ne juge pas...

Simplement, les histoires de tromperies et moi sommes pas copines, donc, ça me choque.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 27-05-2008, 14:17 »

Pour la première question, je pense que Real a répondu à ma place... Mais, je ne me permettrai pas, comme Carda, de pouvoir comparer sa douleur avec quelqu'un d'autre, même si je le connaissais mieux... j'avoue que j'ai été surpris là...  Huh

Sinon, pour le number... zappe... J'ai entendu dire que c'était un "08" à x centaines de centimes d'euro... et même que des fois, tu tombes sur des plateaux téléphoniques nord africain, comme pour Orange... donc ça le fait moyen pour ton problème...  ange

Rho la la malbak  xxx0078, c'est pas ce que je voulais dire, je dis juste que je me sens plus touchée par Féline dans sa douleur car je la connais. En aucun cas je ne compare...j'me suis peut-être mal exprimée.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #23 le: 27-05-2008, 14:43 »

Simplement, les histoires de tromperies et moi sommes pas copines.

Moi non plus, mais bon il y aurait du monde à pendre si on devait statuer sur le sujet hein
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 27-05-2008, 15:02 »

Moi non plus, mais bon il y aurait du monde à pendre si on devait statuer sur le sujet hein

Perso, je NE veux pendre personne... Je ne faisais que remarquer qu'il était étonnant de constater que ça ne dérangeait personne d'encourager à la tromperie.




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 27-05-2008, 15:06 »

Perso, je NE veux pendre personne... Je ne faisais que remarquer qu'il était étonnant de constater que ça ne dérangeait personne d'encourager à la tromperie.



Dans mon cas, j'avais complètement zappé que Relfe était en couple... Embarrassed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 27-05-2008, 15:34 »

Rho la la malbak  xxx0078, c'est pas ce que je voulais dire, je dis juste que je me sens plus touchée par Féline dans sa douleur car je la connais. En aucun cas je ne compare...j'me suis peut-être mal exprimée.


Ah là... je comprends mieux...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Real
Invité
« Répondre #27 le: 27-05-2008, 17:16 »

Perso, je NE veux pendre personne... Je ne faisais que remarquer qu'il était étonnant de constater que ça ne dérangeait personne d'encourager à la tromperie.

Personne n'encourage quoi que ce soit de ce genre, ça reste un aspect qui lui appartient, je pense que tout le monde répondait dans le cadre et contexte de la relation qui faisait l'objet la question.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 27-05-2008, 17:55 »

Et ça ne dérange personne de dire à Refle: aller, vas-y mon gars, trompe ta femme...

 Sifflotte



Si moi, j'avais posté mais sans le confirmer...


Donc j'avais signalé : l'inverse de mes petits camarades nutsiens, car tu as oulbié de parler dans ton message de ta douce...
Uniquement de toi..
Mais comme je suis contre la tromperie, et que j'ai du mal à la comprendre..je m'abstiens de répondre à de type de sujet.

« Dernière édition: 27-05-2008, 17:59 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 28-05-2008, 09:20 »

Bon, et d'une je ne savais pas que Relfe est en couple (j'ai encore "quelques" pages de non lus  Grin ) pis hé ho, c'est pas comme ça qu'il a posé le problème.

Il évoque juste la gente demoiselle chaude du fion qui l'allume au lance-flammes, et regarde sa bougie en se demandant si elle va pas fondre.  Grin

Après, j'suis pas "pour" l'infidélité, mais chuis pas "contre" non plus.

LPF, faites ce que vous voulez et allez en pet.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.