NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 16:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je fais des travaux chez moi...  (Lu 3532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 07-03-2006, 10:57 »

... et donc un peintre (charmant au demeurant mais la n'est pas le sujet hein  Grin) est arrive ce matin, on a vu pour le parquet, la peinture tout ca et pis il me dit qu'il va attaquer par la chambre. Hors donc, pendant qu'il commence il a droit a un interrogatoire de ma pepette qui verifie quand meme aupres de moi que les informations sont exactes, hein, on sait jamais, elle veut pas se faire rouler par un inconnu.
"Maman, il fait quoi le monsieur dans la chambre?"
" Ben il fait toute belle la chambre de maman, tu verras apres ca va etre super joli".
Je laisse la mon peintre et je vais amener ma fille a l'ecole... A peine arrivee (enlever au bout de 30 secondes les 25 couches que je lui ai mis a cause du froid, ca commence a me souler, vivement l'ete!) elle dit a sa maitresse (devant la dizaine de parents venus aussi deposer leur cherubin):
"Ya un monsieur dans la chambre a maman!"...
Et voila comment on se ruine une reputation de mere parfaite  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 07-03-2006, 11:04 »

la verité sort de la bouche des enfants  xtfra6
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 07-03-2006, 11:19 »

"Ya un monsieur dans la chambre a maman!"...
Et voila comment on se ruine une reputation de mere parfaite  Grin


Surtout quand elle va expiquer qu'il va tout te rafraichir du sol au plafond ....
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 07-03-2006, 11:23 »


Surtout quand elle va expiquer qu'il va tout te rafraichir du sol au plafond ....

 Grin Grin Grin

et pis ma maman comme elle a un monsieur dans sa chambre, elle va la faire toute jolie ...
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #4 le: 07-03-2006, 11:32 »

Le monsieur, il est dans la chambre et même que le lit il a bougé de place.

 xtrf99     < ------ Ben si !!! moi aussi !!!

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 07-03-2006, 11:34 »

Et la je me dis que j'ai peut etre dit une connerie quand j'ai dit a ma puce qu'il preparait tout pour que ca soit bien et que maman elle etait bien contente que le monsieur il soit la, depuis le temps que ca traine cette histoire...  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.