NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 08:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Weight Watchers  (Lu 3392 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 26-05-2008, 14:06 »

Y'en a qui connaissent ? qui ont testés ?

vous en pensez quoi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1 le: 26-05-2008, 14:11 »

 Shocked ça existe encore ce truc là?...
Je croyais que l'arnaque avait été prouvée... mais bon... aucun avis objectif là dessus... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 26-05-2008, 14:14 »

oh que oui ca existe et c'est un marché tres lucratif!!!!

deja testé , c'est un régime ou on mange de tout faut juste compter les points correspondants a chaque aliments au début c'est tres contraignant car faut toujours tout calculé et cherché les points correspondants, mais je trouve que c'est un bon compromis car on peut manger de tout
je l'ai fait en fin d'année derniere et me suis laché completement a noel du coup j'ai jamais repris, je compte reprendre
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 26-05-2008, 14:26 »


J'en pense que c'est exactement ce qu'il faut faire au niveau des recommandations alimentaires, sauf que je trouve carrément inutile leur histoire de point, il suffit d'être logique.
Puis l'argent qu'on met la dedans c'est carrément du vol, si au moins ils proposaient un suivit psy... si non je sais lire un menu. D'ailleurs si je me souviens bien Renaissance doit avoir les liens du forum où il se trouve.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 26-05-2008, 14:27 »

J'en pense que c'est exactement ce qu'il faut faire au niveau des recommandations alimentaires, sauf que je trouve carrément inutile leur histoire de point, il suffit d'être logique.
Puis l'argent qu'on met la dedans c'est carrément du vol, si au moins ils proposaient un suivit psy... si non je sais lire un menu. D'ailleurs si je me souviens bien Renaissance doit avoir les liens du forum où il se trouve.

oui mais avec les points ca permet psychologiquement de plus faire attention je pense

quand a l'argent on trouve tout sur le net gratuitement...apres effectivement on peut payer pour etre suivi ou participer a des réunions mais ca n'empeche pas de suivre tout sans rien payer
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 26-05-2008, 14:29 »

oui mais avec les points ca permet psychologiquement de plus faire attention je pense

quand a l'argent on trouve tout sur le net gratuitement...apres effectivement on peut payer pour etre suivi ou participer a des réunions mais ca n'empeche pas de suivre tout sans rien payer

tout à fait, trouver les menus c'est pas vraiment le plus difficile.

mais c'est le coté "coatching" qui je pense peut être intéressant ? et ça comme tout travail, ça se paie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 26-05-2008, 14:31 »

oui mais avec les points ca permet psychologiquement de plus faire attention je pense

Je me demande dans quel mesure ca n'entraine pas les gens dans une démarche optionnelle, c'est tellement compliqué leur système, alors qu'il "suffit" de s'arrêter quand on a plus faim et de remplacer aliment par un autre du même type.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 26-05-2008, 14:33 »

alors qu'il "suffit" de s'arrêter quand on a plus faim et de remplacer aliment par un autre du même type.

c'est tellement facile quand on le dit, que je me demande bien pourquoi le sujet régime est un problème pour beaucoup de monde.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 26-05-2008, 14:34 »

tout à fait, trouver les menus c'est pas vraiment le plus difficile.

mais c'est le coté "coatching" qui je pense peut être intéressant ? et ça comme tout travail, ça se paie.

apres a toi de voir si tu en as besoin
sur leur site tu peux trouver les endroits ou sont programmés des réunions aussi, une amie a participer a ces réunions mais hormis parler de ce qu'elles ont mangé elle n'y a pas trouvé d'interet

Je me demande dans quel mesure ca n'entraine pas les gens dans une démarche optionnelle, c'est tellement compliqué leur système, alors qu'il "suffit" de s'arrêter quand on a plus faim et de remplacer aliment par un autre du même type.

pas forcement, ca aide beaucoup a équilibre ce que tu manges sur une journée je trouve! meme si on a les bases des alimentations saines, manger plus de légumes etc... on ne se rend pas compte des doses d'autres aliments qu'on mange et avec le systeme de point, c'est plus marquant, enfin du moins pour moi
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 26-05-2008, 14:38 »

c'est tellement facile quand on le dit, que je me demande bien pourquoi le sujet régime est un problème pour beaucoup de monde.
C'est pour ca que j'ai mit suffit entre guillemets, je dis pas que c'est facile, je dis que Weight Watchers exploite le filon.

Si non pour moi les régimes c'est facile à dire et pas facile à faire parce que la nourriture est fortement lié à l'affect.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 26-05-2008, 14:41 »

enfin du moins pour moi

Oui voila chacun son truc, perso c'est clair les réunions et les points ca gonflerait grave c'est sur.
Mais j'ai un lourd contentieux avec eux, ma mère y a passé sa courte vie pour finir inéluctablement, après chaque essais, en "maison de repos"  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 26-05-2008, 14:43 »

bien sur qu'ils ont trouvé le fillon et ca marche du tonner pour eux, quand tu vois combien ils vendent chaque truc apres tu peux t'en servir et faire le tri

pourquoi ta mere a fini en maison de repos si ce n'est pas trop indiscret?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 26-05-2008, 14:52 »

pourquoi ta mere a fini en maison de repos si ce n'est pas trop indiscret?
Problème Psy, elle finissaient par péter un cable et devenir complètement incohérente dans ses actes et dans ses propos. Donc les médecins l'enfermaient pour dormir pendant plusieurs mois sans nous voir.

En fait elle faisait ca pour plaire à l'homme de sa vie, elle voulait être mince comme mon père aime. Mon père qui continu encore et toujours à dire les gros n'ont qu'a pas mangé tant c'est un manque de volonté.
« Dernière édition: 26-05-2008, 15:00 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 26-05-2008, 15:50 »

J'ai une amie qui l'a suivi. Elle a perdu beaucoup. Je suis même allée avec elle à une réunion. Le coté thérapie de groupe où on echange ensemble j'ai trouvé ça vachement bien. ça permet de rester rigoureux et d'être cadré...enfin, moi c'est ce dont j'aurais besoin si je faisais une démarche de perte de poids importante.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 26-05-2008, 17:22 »

D'accord avec Nana pour l'importance du "coaching". Je pense que certaines personnes en ont besoin, parce que ça leur permet de se sentir soutenues, et de ne pas tricher avec soi-même. Et puis aussi de sentir une solidarité entre personnes qui ont un problème commun.
Ceci dit, je reste persuadée que ça peut être néfaste pour celles qui n'y arrivent pas, parce qu'elles se retrouvent encore plus en situation d'échec, en face de personnes qui elles, ont réussi. Et ça peut les isoler et les complexer encore plus.

Ma soeur l'a fait, très rigoureusement il y a quelques années.Elle a failli abandonner parce que les 6 premiers mois, elle a grossi encore plus. En fait, la quantité de nourriture qu'on lui préconisait était supérieure à celle qu'elle était habituée à ingérer. Pour manger à hauteur de la totalité des points requis, il fallait qu'elle se force.
Et puis au bout de 6 mois, elle s'est mise à perdre du poids. Un peu plus même que ce qu'elle espérait pouvoir perdre. Et ce en mangeant plus qu'avant de commencer la méthode.

Au moment de la ménopause, elle en a repris le double. Maintenant son poids s'est stabilisé. Elle ne grossit plus, mais elle a toujours ses kilos en trop.

Je précise que c'est une toute petite mangeuse. A part les jours de fête, elle mange comme un moineau, et quand elle m'invite chez elle, j'ai encore faim après le repas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 20 requêtes.