NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le retour de la vengeance des noeuds au cerveau !!!  (Lu 5446 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« le: 07-03-2006, 02:03 »

Eh bah voilà c'est fait.
Tout se passe bien avec zhom, il est tendre et attentionné, drôle, cultivé, poli, bon baiseur, tout va bien je vous dit. J'en étais pas encore à me prendre la tête, non je vous dit que tout allait bien.
Alors qu'est-ce qu'elle nous emmerde avec ses histoires me direz-vous ?
Bah y a que je viens de raccrocher d'une discussion de plus de deux heures avec mon ex !!!
Le fameux monsieur S. Oui, celui qui me subjuguait, celui qui arrivait à me faire lâcher prise complètement ou presque. Celui qui m'a fait l'amour comme un dieu, celui qui m'a retourné le cerveau.

Il a des "sentiments pour moi", il me "kiffe", il s'est conduit comme un con, il me demande de lui pardonner, il comprendrait que je lui raccroche au nez (ce que je n'ai pas fait parce que je suis bien trop con !), nos fous rires lui manquent, nos "engueulades" lui manquent, notre complicité lui manque, nos parties de jambes en l'air lui manquent, ma voix lui manque, ma bouche lui manque, bref JE lui manque. Après avoir pris sur moi, je lui explique que nous allons nous comporter comme des adultes sensés et que nous allons en rester là et...et là, pas moyen de raccrocher !!

Je lui ai parlé de zhom. Il est resté parfaitement calme en m'expliquant qu'il s'en doutait, qu'il s'imaginait bien que je ne resterai pas célibataire longtemps. Que d'autres verraient bien ma valeur !! (mais qu'est-ce qu'il a ?? Il a mangé une bible ou quoi ? là je fais ma maligne, mais c'était pas le cas y a 10mn !!)


Résultat des courses : il a réussi à me mettre le cerveau à l'envers. Je sais plus où j'en suis.
Vous savez ce qui est le plus terrible ? c'est de savoir que ce serait une erreur et d'en avoir envie quand même. C'est de savoir que zhom est très bien mais que si je compare...bah voilà...il tient pas la comparaison...C'est de savoir qu'avec zhom ce serait la "stabilité" (ça veut pas dire la routine non plus, mais bon) et qu'avec S. ce serait reparti pour les montagnes russes mais de le vouloir quand même...

La décision m'appartient qu'il dit. Que je décide et que je le rappelle si tel est mon choix !!

Euh bah ouais, sauf que je sais pas !!!

Voilà où j'en suis de ma réflexion expresse. Je vais essayer d'aller dormir un peu ou bien m'abrutir devant Histoires naturelles (sans offense pour les châsseurs et pêcheurs qui fréquentent notre forum).

Je sais pas bien ce que j'attends de ce post. Rien sans doute puisque la décision, personne ne peut la prendre pour moi (euh même si je vous paye très cher ?  ah non, spa possible  Undecided). J'avais juste envie et besoin de le jeter sur le papier (sur l'écran pour être exacte).

Bonne nuit ou journée (rayer la mention inutile)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 07-03-2006, 05:49 »

Cà c'est du comportement masculin par excellence ma chère Triba : ils ne veulent pas manger leur soupe, mais il crache dedans pour pas qu'un autre la mange. ok c'est imagé mais quand même. Te laisse pas berner ma belle, s'il n'avait pas su qu'il y en avait un autre dans les parages j'ai des doutes qu'il soit revenu à l'attaque. Ils aiment bien savoir leur ex seule et déprimé aprés la rupture, ça doit faire du bien à leur égo. j'sais pas...
« Dernière édition: 07-03-2006, 06:00 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 07-03-2006, 06:59 »

"subjuguer" c'est le mot qui me fait tilt, je fais trés bien ca aussi "être subjuguée" et ce n'est pas avec ce genre de sentiments que l'on bâtit une relation saine. Peut etre pour y voir clair faut il de poser les bonnes questions: est ce que j aime zom actuel, quelle vie avec zom ? quelle vie avec l'autre ? lequel mérite le plus mon amour etc etc , en tout cas oui , nana a raison, trés masculin , ce genre de comportement, ils savent être ambigu quand ca les arrange ! spa bien honnete de sa part, et tu n'es pas a disposition...........facile a dire , je sais, mais il faut fuir ce genre de personne qui ne sait pas sur quel pied danser, ca ne sert qu'a souffrir , donc ca ne sert a rien.
et puis la tu es a chaud, laisse toi un peu de temps pour te remettre le coeur et le cerveau a l'endroit.ah jvous jure les mecs  Cool
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #3 le: 07-03-2006, 11:48 »

Est ce que tu peux donner plus de détails sur votre rupture? c'était y a longtemps? pour quelles raisons vous avez rompu?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 07-03-2006, 11:53 »

Alors vala ca a le don de me foutre en rogne parce que je connais ce genre de schéma ... je l'ai deja fait et je sais a quel point ca peut faire du mal a l'autre - et je l'ai deja subit ...

Pour ce 2eme cas: ca ne marche bien que les premiers temps, celui des retrouvailles et si l'autre n'a rien modifié à son comportement - en tout cas n'a pas refléchi un minimum et bien ca loupe pas il reproduit tout ce qui a fait que ca n'a pas marché ...
Il se sent rassuré, bah vi il revient en general pour ca ... et hop reproduit tout pareil ses schémas ...

Donc je ne te conseille rien juste de prendre soin de toua Tribalilette  ...

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 07-03-2006, 11:57 »

Est ce que tu peux donner plus de détails sur votre rupture? c'était y a longtemps? pour quelles raisons vous avez rompu?
Marrant j'allais poser les memes questions: c'est toi qui est partie? qu'est-ce qui aurait change et qui pourrait faire que tu reviennes?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #6 le: 07-03-2006, 12:32 »

(euh.. si je plombe le moral de tout le monde aujourd'hui, mille excuses, mpiser moi pour me dire de me taire, je comprendrais  yyyy2)
Hum, hum, hum... dame une autre... alors voila, on vous apprecie beaucoup ici pour votre bonne humeur et votre humour et vos optimisme et tout mais on est aussi bien content de voir que vous z'etes une humaine avec des fois des moments ou ca va po. Pas que je me rejouisse de ton malheur mais si pouvais bien arreter de d'excusez d'etre humaine xhip001, j'arreterais de pourrir les posts serieux...  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #7 le: 07-03-2006, 12:39 »

Est ce que tu peux donner plus de détails sur votre rupture? c'était y a longtemps? pour quelles raisons vous avez rompu?

C'est moi qui l'ait quitté.
Y a 2 mois environ.
Je pensais avoir très bien digéré le truc, et hier rien que de t'entendre sa voix ça m'a retourné.

J'ai rompu parce que ce monsieur a une vie super compliquée (famille : pas marié, mais sa "fratrie", son boulot, sa santé...), il a plein de choses et de gens à gérer. Il avait pas le temps et la "force" de tout assumer de front. que pendant un moment je me suis contentée de ce qu'il pouvait me donner...et puis un jour, y en a marre.

sur le coup j'étais sure d'avoir bien fait. J'ai rencontré zhom peu de temps après, donc super facile pour moi d'occulter. Sauf que voilà, le boomerang me revient en pleine face...

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 07-03-2006, 13:00 »

Bon, tata Triba, tu vas arrêter immédiatement tout de suite de faire du macramé avec ton cerveau...

Les relations montagnes russes, nous savons tous où ça nous mène... Direction le mur en béton armé double protection à kevlar incrusté.

Evidemment, il est difficile de contrôler ses sentiments. Ceci étant, compte tenu du fait que c'est toi qui l'a quitté, il serait pas en train de nous faire une petite crisouille de "j'ai bobo à mon ego, je vais donc le redorer?"

Quoi de plus normal que tu sois sensible à un retour du come back du frère de la vengeance 4? Tu es humaine!

Repense donc à toutes ces raisons qui ont fait que tu ne pouvais plus rester avec lui et pense à toutes ces raisons qui font que tu te sens si bien avec zhom.  Wink

 Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #9 le: 07-03-2006, 16:00 »

enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, mais si elle est si bien avec zhom, pourquoi ça lui fait encore autant d'effet?
Bon, j'admets que mon intervention est sans doute la projection inconsciente de mes propres désirs, mais j'ai aussi des exemples de couples qui ont vécu ça et qui filent le parfait amour aujourd'hui...

Dès fois on est pas toujours clairvoyant ou prêt quand l'amûûr vient frapper à la porte... il faut parfois se la faire claquer au nez pour grandir un peu?
Peut être fait-il preuve d'intelligence en ayant compris?
Enfin j'en sais rien, ce ne sont que des suppositions.
Ce que je sais c'est que dès fois, c'est bien de laisser une seconde chance. Après, je connais pas toute l'histoire ni la personnalité de ce Monsieur, alors c'est difficile de se positionner.
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #10 le: 07-03-2006, 16:07 »

Triba
Triba......

c'est ton Parrain qui te parle, laisse tomber ce fennec de Mr S....
s'il n'a pas essayer de te retenir y a 2 mois il ne vait pas le coup que tu y retourne.
Ne te laisse pas fourvoyé par ses belles paroles...... ceci est une fumisterie....

oublie le (merde y est parti le smiley qui hypnotise).... oublie le
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #11 le: 07-03-2006, 21:45 »

Triba
Triba......

c'est ton Parrain qui te parle, laisse tomber ce fennec de Mr S....
s'il n'a pas essayer de te retenir y a 2 mois il ne vait pas le coup que tu y retourne.
Ne te laisse pas fourvoyé par ses belles paroles...... ceci est une fumisterie....

oublie le (merde y est parti le smiley qui hypnotise).... oublie le

Rien à ajouter.

Pour une fois que Tumef a une parole sensée  xtfra6
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #12 le: 07-03-2006, 22:05 »

Euh juste une petite précision...sans avoir l'air de le défendre...il n'est pas un fennec.
Il a eu une attitude déplorable certes et je ne cherche pas à lui trouver d'excuses, mais bon...

Pour l'histoire de me retenir...s'il m'avait quitté comme je l'ai quitté...j'aurais pas essayer de le retenir non plus.


Le noeud du problème ('tain, encore un noeud  Grin) c'est d'analyser ma capacité à "supporter" sa situation et le peu de place qu'il peut m'accorder justement à cause de cette situation.
Il ne m'a rien promis, m'a juste parlé de ses "sentiments".

Peut-être est-il un manipulateur, je ne sais pas. Peut-être fait-il ça pour me "garder au chaud", je ne sais pas.

Ce qui me turlupine le plus, c'est qu'il ait réussi à insinuer (indirectement) le doute dans mon esprit quant à mon histoire avec zhom.
Et que si j'en avais rien à foutre de lui, je l'aurais juste envoyer paître...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 07-03-2006, 22:40 »

ben non ... pcq nous les femmes on est comme çà !
quand on nous prend par les sentiments on se fait des noeuds au cerveau ...

dans des cas pareils poulette ... il n'y a que le recul qui fonctionne ... et réfléchir posément ...

 Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 07-03-2006, 23:43 »

Et s'il était réellement sincère?...si depuis deux mois il n'arrivait pas à t'oublier?Huh  yyyy2
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.