NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 16:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fantasme du kidnapping  (Lu 7149 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #15 le: 22-05-2008, 11:52 »

ouioui, les trucs pas prévus de ce genre c'est trop bon!

Pas prévu pour toi... ni pour moi à l'aller... mais au retour... je savais ce que j'allais faire...  xtfr87


 Sifflotte Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 22-05-2008, 13:53 »

Huh

Tu n'as jamais vécu de scénario ? C'est vrai ?  Shocked

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans?

C'est trop mon truc non plus, d'ailleurs...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 22-05-2008, 14:29 »

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans?

C'est trop mon truc non plus, d'ailleurs...


Le club en lui meme c'est déjà une scénarisation
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 22-05-2008, 15:20 »

Le club en lui meme c'est déjà une scénarisation

Si en plus y'a une limousine comme élément de décor  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 22-05-2008, 15:31 »

Je crois que ça c'était pas un scénar'... c'est plus un contexte... On sait maintenant qu'elle en est capable... qu'elle peut le faire... que cela lui plait... ce petit côté chienne...  Tongue

L'histoire du scénar'... kidnap' par exemple ou alors, pourquoi pas le sauveur (déguisé pompier...) ou le coup de l'oscultation médicale ou que sais-je... je trouve ça différent... Il faut une préparation, des accessoires, limite des costumes... s'il y a le lieu, cela doit être encore mieux mais bon...
Cette préparation et cette reflexion pour dans le but de... ne m'excite pas vraiment pour le moment, surtout si la préparation se fait chacun chez soi, mais je ne suis pas contre... joueur, j'aime bien découvrir... quand l'occas' se profilera on avisera...

Par contre, les jeux de rôle dans la parole, la posture, un lieux... je ne suis pas super adepte par timidité mais j'aime bieeeennnn et j'essaye de faire des efforts...  ouioui

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 22-05-2008, 15:50 »

Je crois que ça c'était pas un scénar'... c'est plus un contexte...

Exactement... La limousine n'était pas prévue au programme.  nan Ce fut un heureux hasard. Et un club, c'est un contexte.

Pour moi, quand je dis scénario, j'entends "on dirait que je serais le docteur et toi la malade et que je devrais prendre ta température avec mon gros thermomètre."  ange C'est quelque chose d'écrit à l'avance, de prévu, structuré et planifié presque dans tous les détails.

Dans un club, rien n'est écrit à l'avance... Tu ne sais pas qui tu vas rencontrer, si tu vas t'amuser ou pas, voire si tu vas baiser ou pas.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 22-05-2008, 16:07 »

On dirait que ce soir nous sommes un couple de gros salauds... C'est quand meme pas loin de pareil, avec décor et faune. Mais bon si c'est juste pour jouer sur les mots  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 22-05-2008, 16:18 »

On dirait que ce soir nous sommes un couple de gros salauds... C'est quand meme pas loin de pareil, avec décor et faune. Mais bon si c'est juste pour jouer sur les mots  Undecided


Point du tout. Il ne s'agit pas de jouer sur les mots. Dans mon esprit, élaboration d'un scenario et club n'ont rien à voir. Ce sont vraiment deux univers différents.

D'ailleurs, qd je vais en club, je ne pars pas en me disant "on dirait que ce soir nous sommes un couple de gros salauds." Là, oui, pour le coup, le mot ne me convient pas du tout car connoté négativement et il n'y a rien, pour moi, de négatif dans le fait de s'envoyer en l'air en club.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 22-05-2008, 16:29 »

Salaud-Salope

...

 xxx0078

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 22-05-2008, 16:34 »

chez moi c'est l'imagination qui fait le travail, que ce soit un club ou un fantasme à réaliser pour la simple et bonne raison que ce n'est jamais un scénario écrit point par point à l'avance.

Qu'on me dise "on va jouer au docteur" ou "on va en club" l'effet est exactement le meme puisque je vais imaginer tout un tas de truc. Tout est contexte et scénario.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 22-05-2008, 16:58 »

Alors c'est marrant, mais je comprends le contexte d'aller en club avec cet esprit "on va jouer les bons salaud-salope"... donc je rejoindrais Nana et Hot aussi, dans le fait que tout "l'avant club" et l'imagination peuvent être super excitant...
Mais ce côté "on ne sait jamais ce qu'il va se passer" est très perturbant et casse l'effet scénario, puisque quoi qu'on puisse imaginer, non seulement on ne sait pas qui on va rencontrer mais on ne sait pas non plus comment cela va se passer... Après, si vous y allez avec un autre couple que vous connaissez super bien, c'est différent... et encore... vous ne pouvez pas prévoir qui va vous regarder, même si vous connaissez le lieu...

Donc, une différence quand même... à mes yeux...
« Dernière édition: 22-05-2008, 19:57 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 22-05-2008, 18:56 »

Bon faut que je dorme un peu avant d'aller bosser, et puis il faut le brûler quand même le Lagavulin...

A ba elle est belle... tu vas taffer après t'être sifflé une bouteille de sky?... enfin... je veux bien croire qu'il est bon hein?!... je ne le connais pas... pas du tout amateur de whisky...

Te trompes pas... lui, il a que 2 gr... pas 200...  ange Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #27 le: 22-05-2008, 19:03 »

A ba elle est belle... tu vas taffer après t'être sifflé une bouteille de sky?... enfin... je veux bien croire qu'il est bon hein?!... je ne le connais pas... pas du tout amateur de whisky...

Te trompes pas... lui, il a que 2 gr... pas 200...  ange Wink

mais que fait la police ?  Grin roll roll
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 22-05-2008, 19:54 »

Et ho... Du calme ! Je me suis pas sifflé une bouteille de sky, mais deux verres bien tassés... Il y a quelques heures, en plus... Ca se déguste le Lagavulin, ca se siffle pas !  Roll Eyes
Phoenix, droit comme un I.   blackdevil
Allez... HIC ! Au boulot...

ça va alors...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 22-05-2008, 19:55 »

Personnellement, dès qu'il existe le choix d'une tenue  (comme celle que Flibette a choisi l'autre soir), il existe un scénario..

Je suis allée en club, et je ne mets pas obligatoirement une tenue de bombe sexuelle. Si je le fais, c'est que dans mon esprit, le jeu est déjà programmé.
« Dernière édition: 22-05-2008, 19:57 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.