NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 09:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Célibataire Solitude  (Lu 20132 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ku
Invité
« Répondre #15 le: 21-05-2008, 10:30 »

Pour moi le quotidien, c'est :

- Factures
- Courses
- Métro boulot dodo

La répétition... Bref, la routine en somme...  xxx0078

Je crois que c'est impossible à éviter. Mais qu'on peut le vivre du mieux possible sans s'en faire une contrainte désagréable.. Et puis , même dans la répétition du quotidien, il y 1000 petits événements, rencontres qui peuvent l'enrichir.

Etat d'esprit.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #16 le: 21-05-2008, 10:41 »


Amusant, mais n'avance pas trop le sujet.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 21-05-2008, 10:46 »

Pour rester sérieux, je pense que les 1000 petites choses dont tu parles et qui peuvent enrichir le quotidien sont justement les choses que l'on fait, ou qui nous arrivent, et qui nous font le fuir, ce quotidien...
Gne?  Huh
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 21-05-2008, 10:56 »

Ben oui quoi... Quand quelque chose nous arrive, une rencontre, un évênement particulier, qui nous fait du bien, n'est-ce pas parce que cela nous distrait de ce que l'on vit au quotidien ?
Oui mais on n'est pas oblige de nier qu'on a un quotidien pour autant. A nous de le rendre aussi sympathique que possible.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 21-05-2008, 11:10 »

Pour autant, le rendre plus sympathique, ou plus agréable, à mon sens, c'est le fuir...

Et la solitude, c'est peut être alors que que l'on ressent quand on n'arrive pas à fuir ce quotidien...
Non  nan. Fuir, c'est fuir. Essayer d'ameliorer, c'est se confronter a et accepter  ouioui
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #20 le: 21-05-2008, 11:17 »

En fait j'ai beaucoup de mal avec votre vision du quotidien, de ne partager que les instants de plaisir, le meilleur.
Le quotidien fait partie de ma vie, on est bien sur pas obligé de tout faire à deux, bien au contraire, chacun doit avoir sa part de liberté et d'activités "seul", mais si ce n'est que pour partager que des instants alors je préfère "rien".
Moi c'est ma vie que j'ai à partager pas des séances de baise améliorée, si c'est juste pour me voir quand elle a envie de se faire sauter ça ne m'intéresse pas.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #21 le: 21-05-2008, 11:19 »

Non  nan. Fuir, c'est fuir. Essayer d'ameliorer, c'est se confronter a et accepter  ouioui

+1
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 21-05-2008, 11:19 »

En fait j'ai beaucoup de mal avec votre vision du quotidien, de ne partager que les instants de plaisir, le meilleur.
Le quotidien fait partie de ma vie, on est bien sur pas obligé de tout faire à deux, bien au contraire, chacun doit avoir sa part de liberté et d'activités "seul", mais si ce n'est que pour partager que des instants alors je préfère "rien".
Moi c'est ma vie que j'ai à partager pas des séances de baise améliorée, si c'est juste pour me voir quand elle a envie de se faire sauter ça ne m'intéresse pas.
On est en phase aujourd'hui Real, tu veux venir partager un the avec moi? (ben oui, le champ' c'est juste pour les plans quiou et vu l'etat de notre libido  roll)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 21-05-2008, 11:24 »

Pour moi le quotidien c'est des trucs à la con, en fait, ça se rapproche de l'intimité...c'est quand par exemple je prends ma douche, et qu'il entre dans la salle de bain me demandant s'il peut se laver les dents...Quand je parle du quotidien en fait, je parle plus d'une intimité quotidienne à deux...

ça j'aime bien...Faire des choses qu'on fait seul à deux...partager ces moments que d'habitude on fait seuls.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #24 le: 21-05-2008, 11:33 »

En fait, par exemple, c'est aussi important voir même plus quelque part de m'endormir et de me réveiller avec elle, que de juste se grimper dessus, j'ai vraiment du mal avec l'aspect "on baise mais ensuite tu retournes chez toi".
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #25 le: 21-05-2008, 11:39 »

On est en phase aujourd'hui Real, tu veux venir partager un the avec moi? (ben oui, le champ' c'est juste pour les plans quiou et vu l'etat de notre libido  roll)

Ouais tiens on va faire ça  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 21-05-2008, 11:40 »

Ouais tiens on va faire ça  Smiley
Et puis ca nous sortira un peu de notre quotidien  Wink
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #27 le: 21-05-2008, 11:41 »

Et puis ca nous sortira un peu de notre quotidien  Wink

Non ça l'enrichira  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 21-05-2008, 11:48 »

Pour moi le quotidien c'est des trucs à la con, en fait, ça se rapproche de l'intimité...c'est quand par exemple je prends ma douche, et qu'il entre dans la salle de bain me demandant s'il peut se laver les dents...Quand je parle du quotidien en fait, je parle plus d'une intimité quotidienne à deux...

ça j'aime bien...Faire des choses qu'on fait seul à deux...partager ces moments que d'habitude on fait seuls.

Exactement ce que je refuse de faire  ouioui
C'est très exactement ce partage là qui me semble insupportable.

Après je pense que ça peut être gérable avec quelqu'un qui n'en n'a pas envie, mais surtout grâce à un logement assez grand.
Pouvoir s'isoler dans une pièce, ne pas utiliser la salle de bain à deux...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 21-05-2008, 11:54 »

Exactement ce que je refuse de faire  ouioui
C'est très exactement ce partage là qui me semble insupportable.

Après je pense que ça peut être gérable avec quelqu'un qui n'en n'a pas envie, mais surtout grâce à un logement assez grand.
Pouvoir s'isoler dans une pièce, ne pas utiliser la salle de bain à deux...

Attends, je donne cet exemple précis, mais je ne parle pas d'utiliser TOUT le temps la salle de bain à deux (t'es folle?  Grin), ni de partager tous les moments où je suis seule (euh, impossible sinon il se barre direct le mec  Grin), juste que des fois, c'est agréable...Et il sera vital pour moi d'avoir des moments où je peux me retrouver seule si un jour je vis avec un homme sous le même toit. J'ai besoin de solitude, je pense même que c'est pour cela que je vis encore seule aujourd'hui (ou du moins un grand facteur important  Smiley)...

D'ailleurs le coup de la salle de bain ça m'est arrivé le week dernier, j'ai aimé car je sais que c'est passager, que je ne vois pas souvent cet homme.  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.