NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 03:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est extra .... conjugal  (Lu 22403 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 20-05-2008, 10:48 »

désolée Cam' je ne voulais pas pourrir ton sujet Smiley

C'est pas vraiment pourrir le sujet c'est faire attention aux mots qu'on emploi sachant très bien que plusieurs personnes ici sont dans ce cas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 20-05-2008, 10:58 »

Peu ou pas d'expérience en la matière mais j'me pose une question...


Y'a aussi pleins d'avantages.

Que ça puisse ne pas poser de souci, pourquoi pas même si je pense qu'il y en a forcément, mais bon ceux-là ou des autres hein? .... mais plein d'avantages à être la maîtresse d'un homme marié? Roll Eyes Paske si c'est de pas se colter le quotidien, on peut aussi l'faire dans une relation plus "classique", non? Vous voulez bien éclairer ma lanterne?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 20-05-2008, 11:01 »

Est-ce qu'on en est sûr ? J'aurais parié l'inverse...

Etre l'amant d'une femme marié sur du long terme ? t'en connais beaucoup ?
Ca arrive quand les deux sont marié et ils finissent généralement ensemble.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 20-05-2008, 11:03 »

Paske si c'est de pas se colter le quotidien, on peut aussi l'faire dans une relation plus "classique", non?

Tu veux dire ensemble mais chacun chez soi donc
Celui qui un a conjoint ne perd pas le confort matériel, mais l'autre si il est célib  je ne vois pas les avantages.
« Dernière édition: 20-05-2008, 11:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 20-05-2008, 11:05 »

J'ai un peu la même question que Sensu: quels avantages trouvez-vous?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #20 le: 20-05-2008, 11:06 »

Tu veux dire ensemble mais chacun chez soi
Celui qui un a conjoint ne perd pas le confort matériel, mais l'autre si il est célib je vois pas je vois pas.

Pas compris? Oui chacun chez soi mais sans mensonges oui. J'me dis que ça doit être ça le plus dur. Quels sont ces avantages?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 20-05-2008, 11:07 »

A quel moment intervient la notion de choix ? Est ce le choix de la personne, ou le choix de céder à ses avances ? En se disant, "on verra bien" ?

Bé il a les deux :
Choisir un homme marié
ou choisir de rester quand même

Il y aussi les choix inconscients quand on tombe que sur des hommes ou des femmes mariées si on est malheureux il y a des questions a se poser

« Dernière édition: 20-05-2008, 11:09 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 20-05-2008, 11:09 »

Peu ou pas d'expérience en la matière mais j'me pose une question...


Que ça puisse ne pas poser de souci, pourquoi pas même si je pense qu'il y en a forcément, mais bon ceux-là ou des autres hein? .... mais plein d'avantages à être la maîtresse d'un homme marié? Roll Eyes Paske si c'est de pas se colter le quotidien, on peut aussi l'faire dans une relation plus "classique", non? Vous voulez bien éclairer ma lanterne?

un homme marié ça ne t'en demande jamais plus car il sait parfaitement qui lui meme ne pourras jamais t'en donner plus. Il y a une sorte de contrat tacite qui se fait : donnant/donnant.

Tu as la sécurité qu'il ne te demandera pas d'enfant, il ne te demandera pas de rester dormir un soir, il ne te dira pas "et pour les vacances on fait quoi ?" il ne laissera jamais rien traîner chez toi de peur que ... , tu n'auras pas les scènes de jalousie (il serait mal placé le gaillard) etc ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 20-05-2008, 11:11 »

Je crois que Nana a assez bien exprimé ce que je pense de ce sujet...

Tout d'abord vient l'orgueil, d'être celle qui le comble, mieux que la femme censée le connaître, puis le mépris de soi-même quand il devient évident que bien que l'on semble être celle qui remplit toutes les cases et bien il ne changera pas de femme...

Ne faut il pas arrêter ces relations avant de se dégoûter ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 20-05-2008, 11:13 »



Ne faut il pas arrêter ces relations avant de se dégoûter ?


Je pense que oui (quand on a assez de cran pour le faire)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 20-05-2008, 11:14 »

Ne faut il pas arrêter ces relations avant de se dégoûter ?

C'est clair, dès que je ressens le fatidique "je suis que ca" je vire.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 20-05-2008, 11:15 »

un homme marié ça ne t'en demande jamais plus car il sait parfaitement qui lui meme ne pourras jamais t'en donner plus. Il y a une sorte de contrat tacite qui se fait : donnant/donnant.

Tu as la sécurité qu'il ne te demandera pas d'enfant, il ne te demandera pas de rester dormir un soir, il ne te dira pas "et pour les vacances on fait quoi ?" il ne laissera jamais rien traîner chez toi de peur que ... , tu n'auras pas les scènes de jalousie (il serait mal placé le gaillard) etc ....

En fait, c'est comme une assurance contre un éventuel développement en histoire plus sérieuse?  Roll Eyes

Tiens, il/elle est déjà marié(e), donc il/elle va pas me faire chier? Et si c'est le célib qui change d'avis?

J'continue de pas voir comment ça n'est pas possible sans adultère. J'en ai eu moi des histoires où il était évident que ça mènerait à rien d'autre qu'une complicité cul et amicale, sans quotidien ou vacances ou jalousie. Mais ça empêche pas non plus d'aller au resto, de pas se cacher, de pas avoir l'impression de vivre une imposture...

'tention hein? Je parle d'une vraie maîtresse/vrai amant, pas d'une passade. Vous croyez pas que des liens se développent forcément?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 20-05-2008, 11:17 »

Pour moi, il y a le cas où l'on est la maîtresse d'un homme marié, sans sentiment amoureux, pour avoir du sexe et de l'amitié sans être obligée de se taper le quotidien, les soucis ou les engagements.
Je l'ai connu après mon divorce et j'ai beaucoup apprécié les avantages de la situation. Les hommes libres ne m'intéressaient pas car ils exigeaient plus que ce que je pouvais donner à l'époque. C'était aussi très gratifiant en termes d'estime de moi car j'avais la bonne place, celle de la femme avec qui l'on ne se prend pas la tête, appréciée pour les échanges sexuels et intellectuels.

Amoureuse d'un homme marié c'est très différent.
Je l'ai connu aussi, avec Arthur, et j'ai très vite trouvé insupportable la place de la femme cachée, le manque de l'autre, le sentiment de ne pas être assez "bien" pour être choisie. Ravageur pour l'estime de soi, le sentiment d'être un dérivatif pour l'autre, à une vie de couple insatisfaisante.
Je n'aurais pas pu vivre ça sur le long terme, c'est clair.

Sinon, il me semble aussi, comme Camille, que les femmes plus que les hommes se retrouvent dans cette situation, mais je n'ai pas d'explication.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 20-05-2008, 11:17 »

Je crois que c'est indispensable de se "colter le quotidien". Justement d'y faire face, sans essayer de le fuir.

Il me semble que le quotidien n'est pas forcément synonyme d'ennui profond.

Et même, je crois qu'il est indispensable d'apprendre à accepter des changements de rythmes dans le quotidien, des périodes d'ennui. Parce que c'est inévitable  Smiley

Ensuite on peut discuter de la façon de le vivre, de le ressentir, mais je pense que la vie est dans la vie quotidienne.

T'es un peu hors-sujet là, non? C'est pas sur le quotidien partagé ou pas, c'est sur l'absence de quotidien dans un couple adultère vécu comme un avantage  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 20-05-2008, 11:18 »

En fait, c'est comme une assurance contre un éventuel développement en histoire plus sérieuse?  Roll Eyes

Tiens, il/elle est déjà marié(e), donc il/elle va pas me faire chier?

tout à fait ça. Sachant que ce n'est est pas 100 % du risque qui est assuré, mais une grosse part tout de même, après y'a toujours les exceptions, évidement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.