NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment s'y prendre avec les zozos ?  (Lu 21527 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #165 le: 27-05-2008, 13:55 »


J'ai quelques amis, mais j'hésite à les emmerder avec mes problèmes.


Des fois, les amis, ça sert aussi à soutenir qd on a problèmes. Parfois, ils arrivent à voir les choses sous un angle différent tout en connaissant bien la situation...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #166 le: 27-05-2008, 19:15 »

T'es dans quel coin de la France Nord ou Sud... Sud je crois non?...

Est, l'autre Sibérie (pas celle des ch'tis) ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #167 le: 27-05-2008, 19:19 »


Des fois, les amis, ça sert aussi à soutenir qd on a problèmes. Parfois, ils arrivent à voir les choses sous un angle différent tout en connaissant bien la situation...


Ben à part Camille, qui connaît bien mon indien, et un couple d'amis de longue date, il n'y a pas grand monde ...
Mes amis récents (et les amies aussi), je les tiens à l'écart de mes problèmes.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #168 le: 27-05-2008, 20:12 »

Ben à part Camille, qui connaît bien mon indien, et un couple d'amis de longue date, il n'y a pas grand monde ...
Mes amis récents (et les amies aussi), je les tiens à l'écart de mes problèmes.

Le côté "ah bon? papa il a honte de moi, il me présente pas à ses potes..."... je pense à ça comme ça...  Undecided

Eux comme lui, vont devoir admettre que faire ce que tu as fait en l'adoptant est plus que louable...
Je me demande si j'ai oublié quelqu'un...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #169 le: 27-05-2008, 20:28 »

Le côté "ah bon? papa il a honte de moi, il me présente pas à ses potes..."... je pense à ça comme ça...  Undecided
Il n'en a rien à faire, de mes potes ! Et je n'apprécie pas les siens : que de la racaille !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #170 le: 27-05-2008, 21:07 »

Il n'en a rien à faire, de mes potes ! Et je n'apprécie pas les siens : que de la racaille !

Faut le comprendre à son âge, un peu normal aussi... une histoire de principe nan?...
Mais si ces potes autant racailles qu'ils soient, le comprennent en ce moment précis?... Il en aura rien à foutre de ce que tu penser d'eux... Et là, je te parle en expérience de vécu... pour une fois... sur ce truc précis...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #171 le: 27-05-2008, 21:37 »

Ce que dit Malbak est pas si con: se chercher une "famille"

Peut etre une piste à explorer...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #172 le: 27-05-2008, 21:39 »

Ce que dit Malbak est pas si con: se chercher une "famille"

Peut etre une piste à explorer...
Quelque part, je pense qu'il cherche ses origines !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #173 le: 27-05-2008, 23:47 »

Quelque part, je pense qu'il cherche ses origines !

Et y a que toi qui pourra l'aider étant donné que tu es son papa...
D'où ma question plus haut, est-ce qu'il était retourné dans son pays... avec le coût financier que ça englobe, je te comprends...

Et je comprends aussi, qu'un parent adoptif ai peur de trop rappeler ses origines à l'enfant, de peur qu'il veuille y retourner etc etc...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #174 le: 28-05-2008, 07:02 »

Et y a que toi qui pourra l'aider étant donné que tu es son papa...
D'où ma question plus haut, est-ce qu'il était retourné dans son pays... avec le coût financier que ça englobe, je te comprends...

Et je comprends aussi, qu'un parent adoptif ai peur de trop rappeler ses origines à l'enfant, de peur qu'il veuille y retourner etc etc...
Il est né ici, accouchement sous X. C'est son frère qui est amérindien.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #175 le: 28-05-2008, 07:04 »

je suis d'accord avec cette idée de se reconstituer sa propre famille, celle qu'il choisit, avec ses valeurs (à l'opposé de celles des parents si possible!), dans laquelle il se sent reconnu,  c'est le propre de l'adolescence, alors quand en plus tu as été adopté....


Tu as sans doute raison, adolescence + adoption = cocktail explosif
Même sans l'adoption, d'ailleurs.
Je pense souvent que pour les femmes seules avec un garçon ado, ça ne doit pas être facile.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #176 le: 28-05-2008, 07:13 »

J'ai un médecin avec qui je bosse, qui a eu la copie conforme de ton ado (enfant adopté et décès de la mère adoptive)...
Descolarisation, ne souhaitant pas travailler, fugues à répétition, violence physique verbale, problème avec la justice, des jolies factures à son père...Mon médecin s'est senti impuissant face à cet adolescent, une incompréhension totale. L'amour existait mais...

Il faudrait que je demande ce qu'il est devenu à l'âge adulte...(je sais qu'hier son père lui a téléphoné pour lu dire "tu n'oublies pas ton rendez-vous" et qu'il s'est pointé lorsque nous avions fermé les portes du service  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #177 le: 28-05-2008, 07:18 »

J'ai un médecin avec qui je bosse, qui a eu la copie conforme de ton ado (enfant adopté et décès de la mère adoptive)...
Descolarisation, ne souhaitant pas travailler, fugues à répétition, violence physique verbale, problème avec la justice, des jolies factures à son père...Mon médecin s'est senti impuissant face à cet adolescent, une incompréhension totale. L'amour existait mais...

Il faudrait que je demande ce qu'il est devenu à l'âge adulte...(je sais qu'hier son père lui a téléphoné pour lu dire "tu n'oublies pas ton rendez-vous" et qu'il s'est pointé lorsque nous avions fermé les portes du service  Grin
ça ressemble, en effet !
Bon, depuis hier il a un éducateur, j'espère que ça va aider ...
Par ailleurs mon propriétaire m'a signalé qu'il a cassé des tuiles sur le toit quand il passait par ce chemin pour s'introduire à mon domicile... Pour qui la facture ? Il était encore sous la garde de sa mère, je peux la faire payer  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #178 le: 28-05-2008, 09:41 »

Quelque part, je pense qu'il cherche ses origines !

Ca avait été évoqué plus haut, il me semble.
Bon, il est né sous X, ok, j'ai bien saisi. Mais, est-ce que vous avez fait quelques démarches pour connaitre tout ce qui entoure sa naissance. Je n'y connais pas grand chose, mais, je crois qu'il  existe des éléments qui peuvent être mis à la disposition d'un enfant né sous X, non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #179 le: 28-05-2008, 15:10 »

Ca avait été évoqué plus haut, il me semble.
Bon, il est né sous X, ok, j'ai bien saisi. Mais, est-ce que vous avez fait quelques démarches pour connaitre tout ce qui entoure sa naissance. Je n'y connais pas grand chose, mais, je crois qu'il  existe des éléments qui peuvent être mis à la disposition d'un enfant né sous X, non?


Dossier vide. Et l'assistante sociale qui connaissait la mère biologique est décédée d'un cancer.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 11 [12] 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.