Oui mais t'en est où là ?
Qu'est ce que tu deviens ?
Coucou Camille, justement je ne savais pas trop où mettre des news, donc je continue ici pour répondre à ta question
Alors après 2 années très chaotique avec Ellroy, un début de psychothérapie (que je clôture normalement dans 15 jours) qui m'a permis de faire le tri, de prendre confiance en moi, mieux me connaître, ne plus tout accepter par
"amour" dépendance affective, j'ai accepté le retour de mon mari à la maison il y a deux ans pile.
La condition c'était qu'il reprenne sa psychothérapie pour résoudre ses problèmes, qu'il fasse aussi le tri dans ses priorités, ses relations... Il s'est pris une grosse claque d'avoir failli perdre tout ce qui comptait le plus à ses yeux, moi et sa vie de famille...
Et donc je peux vous dire que deux ans plus tard, nous sommes toujours ensemble, allons fêter nos 21 ans de rencontre en mars.
Les règles sont claires et nettes, pas de cachoteries, pas de tromperies, beaucoup de communication et complicité entre nous.
Je sais maintenant que je peux être heureuse, que ce soit avec lui, seule ou avec un autre.
L'amour et le désir (si important dans la vie d'un homme et d'une femme) étant toujours là, même si c'est parfois compliqué d'avancer avec tout ce passé et ces blessures
, j'ai choisi de continuer la route à ses côtés en regardant dans la même direction
Et deux ans plus tard je ne regrette pas
.