Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #75 le: 05-02-2010, 10:14 » |
|
Bon en même temps, j'suis LPF hein, donc même un lampadaire m'excite. - quand un homme me regarde droit dans les yeux.. en soutenant le regard - la délicatesse des mains dans la façon de les mouvoir.. - une jolie bouche que je regarde s'agiter au fil de mots, que parfois j'en oublie d'écouter..
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #76 le: 05-02-2010, 10:18 » |
|
- quand une femme me regarde droit dans les yeux.. en soutenant le regard - la délicatesse des mains dans la façon de les mouvoir.. - une jolie bouche que je regarde s'agiter au fil de mots, que parfois j'en oublie d'écouter.. +1
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #77 le: 05-02-2010, 10:26 » |
|
L'un des gestes qui me font le plus craquer, c'est lorsque je vois une femme rajuster ses cheveux au niveau de la nuque. (aaaaaaah, la nuque, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer ...) (oui, j'y ai pensé, mais je ne l'ai pas mis, ce "i")
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #78 le: 05-02-2010, 10:27 » |
|
la facon de marcher, de s'assoir, de manger, de regarder...la lueur dans les yeux, prendre mon bras dans la rue...chercher un contact même furtif...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #79 le: 05-02-2010, 10:41 » |
|
prendre mon bras dans la rue...chercher un contact même furtif... ah ça, j'adore !! Créer le contact avec l'autre et le sentir tout proche.. mais pas trop... mais assez quand même pour sentir la chaleur du corps contre soi...
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #80 le: 05-02-2010, 10:42 » |
|
ah ça, j'adore !! Créer le contact avec l'autre et le sentir tout proche.. mais pas trop... mais assez quand même pour sentir la chaleur du corps contre soi... Ouiiiii, assis côte à côte en attendant le début du concert, nos épaules et bras en contact ... Et qu'il repousse la mèche de mon front tout en parlant, ça me mmmmmmmm
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #81 le: 05-02-2010, 10:47 » |
|
Ouiiiii, assis côte à côte en attendant le début du concert, nos épaules et bras en contact ... Bon d'accord c'est bon de l'ordre du "geste non sexuel" mais ce n'est pas un geste anodin non plus... :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #82 le: 05-02-2010, 10:51 » |
|
Non certes, et ça participe aussi de l'exaltation de chanter imminemment
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #83 le: 05-02-2010, 10:58 » |
|
Certes, l'anticipation de la performance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #84 le: 05-02-2010, 11:12 » |
|
ah ça, j'adore !! Créer le contact avec l'autre et le sentir tout proche.. mais pas trop... mais assez quand même pour sentir la chaleur du corps contre soi... dans le genre un jour une fille a fait semblant de chuter pour m'attrapper la main...elle l'a plus laché pendant 10 min apres c'etait inattendu et electrisant j'y peux rien..je suis hyper tactile...j'ai tout le temps envie de toucher (la souche italienne surement) et la retenue me coute beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #85 le: 05-02-2010, 11:24 » |
|
Bah quoi, c'est bien de toucher Une fois aussi, à Budapest, en pleine fête nationale, du monde partout, une tuerie, le corres de mon fils m'a pris la main pour qu'on ne se perde pas dans la foule, et on a traversé la moitié de la ville pour aller boire une Guinness au pub irlandais (ben si !). Me suis toujours demandée le pourquoi du comment .... Lulu, romantique tüzes nő
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #86 le: 05-02-2010, 11:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #87 le: 05-02-2010, 11:40 » |
|
hann y a un truc qui m'excitait chez deux de mes ex rouleurs de clopes, c la petite langue qui se ballade furtivement en fumant huuumm ça me laisse rêveuse :p
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
diretto
Nuts member
|
|
« Répondre #88 le: 17-02-2010, 12:04 » |
|
une jeune femme qui est assise avec une ou deux jambes repliées contre sa poitrine. Pose banale, mais je ne sais pas... POur moi, ça fait sensation, comme si ça la faisait d'office mutine, coquine. C'est purement psychologique.
Ce n'est pas une attitude, mais une apparence : une bretelle de soutien gorge qui dépasse du débardeur, surtout s'il s'agit de dentelles...
Evidemment, une femme qui se penche en avant, quand on est en face et qu'il y a un minimum de décolleté (j'ai souvenance, au lycée, d'une nana très très mince et à très très forte poitrine qui mettait toujours des cols en V et qui se penchait tout le temps pour ramasser son sac à la fin des cours... Quelle vision ! Pour tout dire, ça fait 15 ans et je l'ai encore en tête, cette vue).
|
|
|
Journalisée
|
Grand polisson.
|
|
|
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior
|
|
« Répondre #89 le: 13-03-2010, 19:35 » |
|
Ses mains si longues et si fines. C'est mon fantasme n°1. (D'ailleurs ça m'ennuie un peu parce que c'est aussi le fantasme de toutes les femmes qui le croisent).
Les sourires qui forment de jolies fossettes. Ca me donne envie de sauter sur les gens.
Bizarrement, les corps dénudés ou suant ne me font ni chaud ni froid. J'ai peut-être trop eu l'habitude de les côtoyer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|