NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 06:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ces gestes non-sexuels qui nous excitent  (Lu 16767 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #45 le: 17-05-2008, 20:54 »

 Embarrassed je fais partie du club des sensuibles de la nuque.

Je n'y vois pas que le côté soumission, il y a aussi le soutien, la protection bienveillante, le repos. La nuque étant porteuse de la tête, ne dit on pas se briser la nuque ; aussi si on la tient dans le creu de sa main ça ne peut pas être pour soulager ?? En tous cas c'est plus ce que j'y vois et ce que j'apprécie particulièrement. Aussitôt posée la main chaude me détend et m'appaise.

 zen

edit : maintenant que j'y repense je suis taureau et particulièrement fragile du cou (cervicales, gorges ...) est-ce là aussi une explication  Huh
« Dernière édition: 17-05-2008, 20:57 par Brune pas Prude » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 17-05-2008, 21:08 »

Sur la nuque, je préfère les petits bisous. Ca oui, ça me rend dingue.
Ca me fait des frissons partout.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #47 le: 18-05-2008, 14:03 »

il y a tellement de choses et selon qui le fait et comment , çà change complètement la donne
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #48 le: 18-05-2008, 14:11 »

il y a tellement de choses et selon qui le fait et comment , çà change complètement la donne

Ben l'idée, c'est justement de citer des trucs qui te font penser au cul au moins 9 fois sur 10. Ca peut être lié à un partenaire, certes, mais j'voyais plus large. Et 'tention hein? j'ai pas dit qui te fasse penser au sexe avec la personne en face de toi, juste t'y fait penser, indépendamment ou non de la personne qui le fait. Et ca peut être un moment, une ambiance, une odeur... chais pas moi  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #49 le: 18-05-2008, 14:20 »

un homme torse nu, relativement imberbe et qui sort d'une piscine ou mouillé en tout cas ou en sueur

il y a eu un copain qui lorsqu'il me touchait mes cheveux , ... Tongue rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule : personne n'a réussi depuis à me faire cet effet
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #50 le: 19-05-2008, 00:29 »

Je n'y vois pas que le côté soumission, il y a aussi le soutien, la protection bienveillante, le repos. La nuque étant porteuse de la tête, ne dit on pas se briser la nuque ; aussi si on la tient dans le creu de sa main ça ne peut pas être pour soulager ?? En tous cas c'est plus ce que j'y vois et ce que j'apprécie particulièrement. Aussitôt posée la main chaude me détend et m'appaise.

On est hors sujet là mais... c'est plus dans l'esprit de Prune (compactisation du pseudo  Cool ) que je fais ce geste là... plutôt que pour dominer...en ayant les doigts plus ou moins écartés, les pointes dans les cheveux...  Tongue
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 19-05-2008, 13:25 »

En vrai le truc qui me rend dingue c'est un fou rire... je vous assure, je mouille pour un fou rire  yyyy2
Spa un hasard si je prefere les mecs droles du coup  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #52 le: 19-05-2008, 16:02 »

En vrai le truc qui me rend dingue c'est un fou rire... je vous assure, je mouille pour un fou rire  yyyy2
Spa un hasard si je prefere les mecs droles du coup  Cool

ça me fait penser que ça fait un sacré bail que je n'ai pas eu un fou rire....c'est grave... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #53 le: 19-05-2008, 18:15 »

moi y'a un truc qui me fait devenir toute chose c'est la pomme d'adam.

J'adore voir la pomme d'adam bouger, ça me chamboule les sens.

Et puis .... la chemise blanche !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #54 le: 19-05-2008, 19:15 »

Alors je note, tu vannes à mort en te caressant le bras, en portant une chemise blanche, puis ...

FRRROUTCH

Rhaaa t'es dégueulasse, ma moquette, va chercher le sopalin, puis regarde tu t'en es foutu partout le pantalon, ralala spas possible
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #55 le: 20-05-2008, 00:14 »

J'adore voir la pomme d'adam bouger, ça me chamboule les sens.

C'est amusant... c'est bien la partie de mon corps que j'évite de toucher, ou que l'on me touche... sensation très désagréable...
Tu n'as parlé que de vision, nous sommes d'accord...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #56 le: 23-07-2008, 15:03 »

Je repensais à ce post samedi soir, en voyant une manche de t-shirt dévoiler le bas d'un tatouage sur un bras bien musclé  xtfr2e Tongue

J'adore.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #57 le: 23-07-2008, 22:06 »

Les bisous dans le cou  Tongue et l'oreille  xtfr2e
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #58 le: 23-07-2008, 22:39 »

Les bisous dans le cou  Tongue et l'oreille  xtfr2e

ca me rend toute chose ce truc  Embarrassed
Journalisée
estalavida
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


« Répondre #59 le: 23-07-2008, 22:43 »

un truc bête : lorsque je discute avec une femme et qu'elle n'arrête pas de regarder mes lèvres
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.