NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 14:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La masturbation ou comment devenir autodidacte du sexe  (Lu 9392 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 14-05-2008, 10:46 »

Je parlais ce we avec un ami, et il me disait "les meilleurs coups que j'ai eu au lit, étaient des filles qui se masturbaient"

Je pense que c'est assez révélateur de la relation qu'on a avec le corps, de la relation qu'on a avec le plaisir : c'est un apprentissage que l'on fait.

Qu'en pensez vous ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 14-05-2008, 10:52 »

Je suis assez d'accord avec ça.
Se masturber, c'est se donner du plaisir, c'est découvrir et apprendre à connaitre son corps.
Et quand on se connait, on est bien plus à l'aise quand il s'agit d'être deux, et donc un meilleur coup.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 14-05-2008, 10:53 »

Je suis assez d'accord avec ça.
Se masturber, c'est se donner du plaisir, c'est découvrir et apprendre à connaitre son corps.
Et quand on se connait, on est bien plus à l'aise quand il s'agit d'être deux, et donc un meilleur coup.

oui pareil, la masturbation est deja une confiance en soit
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 14-05-2008, 10:59 »

Je suis d'accord avec ça. Connaître son corps, jouer avec, c'est aussi prendre confiance en soi et en son propre plaisir. Je ne comprends d'ailleurs pas comment certaines femmes ne se masturbent, ou ne se sont jamais masturbées...comme si se donner du plaisir n'étais pas vital pour elles. Et je ne parle pas du tabou c'est pas moral tout ça, non, mais plus du besoin du corps d'enlever des tensions sexuelles....garder cette energie sans la "libérer" est impossible pour moi....donc, masturbation oblige en période de célibat...(même en période avec un mec d'ailleurs  Wink)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 14-05-2008, 11:11 »

Et je ne parle pas du tabou c'est pas moral tout ça, non,

Justement, je me demande dans quelle mesure la masturbation n'est pas un tabou?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 14-05-2008, 11:14 »

C'en est un.

Qui se lève petit à petit, mais qui reste quand même un tabou pour une grande majorité.

Si je prends mon entourage par exemple, je sais qu'il y a certains de mes ami(e)s avec qui je peux en parler, mais d'autres qui sont complètement fermés à l'idée.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 14-05-2008, 11:15 »

Justement, je me demande dans quelle mesure la masturbation n'est pas un tabou?



C'est sur que pour certaines, certains, la masturbation est un tabou. C'est plutôt la notion de se donner du plaisir sexuel qui est un tabou, et même j'irais plus loin, c'est la notion d'avoir ce feu en soi, mais que surtout il faut brider. Car cette energie sexuelle fait partie de l'équilibre biologique du notre corps. La culpabilité de faire vivre cette pulsion est source de bien des tabous et frustrations....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 14-05-2008, 12:00 »

Je parlais ce we avec un ami, et il me disait "les meilleurs coups que j'ai eu au lit, étaient des filles qui se masturbaient"

Je pense que c'est assez révélateur de la relation qu'on a avec le corps, de la relation qu'on a avec le plaisir : c'est un apprentissage que l'on fait.

Qu'en pensez vous ?




que je dois être un mauvais coup  roll car même si j'ai un meilleur rapport avec la masturbation, j'ai tjrs des blocages.   xtfra6
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 14-05-2008, 17:40 »

Il n'y a pas si longtemps, j'avais rencontré une nana qui s'était exclamée: "quelle horreur la masturbation..."...
Vous savez quoi?... je suis pas aller plus loin pour savoir si c'était un bon coup ou pas... j'ai donné mon point de vue... expliquer ce que je ressentais vis à vis de telles exclamations sur le sujet et ne suis pas resté très longtemps...

Je pense, que les gens... hommes ou femmes qui se masturbent assez régulièrement ou qui n'ont pas honte de le faire... sont plus ouvert sur le sujet, donc forcément avec cette envie qui fait que...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 14-05-2008, 18:00 »

Et puis aussi, il y a celles et ceux qui n'avouent pas le faire.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 14-05-2008, 19:09 »

Et puis aussi, il y a celles et ceux qui n'avouent pas le faire.  Grin

C'est clair...

J'avoue que ceux là, même si je ne peux jamais en être sûr, je les classe dans les anti-homos, sexuellement judéochrétiens etc etc...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #11 le: 14-05-2008, 19:19 »

Ce que j'aime dans la masturbation c'est qu'ensuite je peux m'endormir sans que ma main me fasse la gueule... blackdevil

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 15-05-2008, 21:36 »

Ce que j'aime dans la masturbation c'est qu'ensuite je peux m'endormir sans que ma main me fasse la gueule... blackdevil


Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #13 le: 15-05-2008, 21:39 »

Moi ce que j'aime dans la masturbation c'est que ça peut-être trés réaliste, suffit de se branler de la main gauche, les yeux fermés en caressant une perruque  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 15-05-2008, 21:41 »

Moi ce que j'aime dans la masturbation c'est que ça peut-être trés réaliste, suffit de se branler de la main gauche, les yeux fermés en caressant une perruque  Grin

Un peu comme quand t'es une fille quoi? Tu te branles et dingueuhhhhhhhhhhhhh, tu trouves ton clito même pas par hasard, comme ça, facile  et pas besoin de piailler comme une poule qu'on égorge pour signifier "euh... cté bien avant" Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.