NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La masturbation ou comment devenir autodidacte du sexe  (Lu 9366 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #30 le: 17-05-2008, 12:20 »

rien à voir pour moi.

c'est comparer pour moi deux choses totalement différentes.

c'est marrant car moi c'est tout le contraire, plus j'ai une sexualité épanouies avec un homme plus j'ai besoin de me masturber.


chez moi l'appétit vient vraiment en mangeant



il y a sans doute quelque chose qui m'échappe :

car tu dis que plus tu sexes avec un homme et que tu es épanouie, plus tu as envie de te mastuber
perso, je te dis que plus je sexe avec un homme et que je suis épanouie, et plus j'ai envie de remettre le couvert avec lui et donc chez moi, la masturbation n'est plus un besoin

on est d'accord pour dire que l'appetit vient en mangeant surtout quand c'est bon

ensuite tu dis que ma réponse n'a rien à voir et que je compare deux choses incomparables or il ya bien un rapport de cause à effet même s'il diffère au niveau de l'effet

pas sure qu'on soit sur la meme longueur d'ondes

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #31 le: 17-05-2008, 12:51 »




Au plus je suis épanouie .... au plus je me carresse ..... avec ou sans partenaire ......

Féline concise  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 17-05-2008, 13:42 »

Si je reformule les propos de Nana:

Masturbation = plaisir différent de celui donné par une bite, orgasme différent.

En tant que mec: La masturbation me permet de jouir ou faire durer mon plaisir le temps que je veux, avec une intensité égale. Quand je baise non. C'est plus varié entre les mains, la bouche et les orifices de ma partenaire. Sensations auxquelles viennent s'ajouter la perception du corps de l'autre etc...

Donc pas une sensation isolée, mais plus globale.

Et pour en revenir au sujet de départ, les meilleurs coups sont les filles qui aiment le plaisir quel qu'il soit et savent comment le prodiguer autant que le recevoir. L'entrainement quoi...


[edit] et j'ajouterai qu'elles ont un comportement moins passif, ce qui moi, rajoute à mon plaisir.

« Dernière édition: 17-05-2008, 13:45 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #33 le: 17-05-2008, 13:43 »


il y a sans doute quelque chose qui m'échappe :

car tu dis que plus tu sexes avec un homme et que tu es épanouie, plus tu as envie de te mastuber
perso, je te dis que plus je sexe avec un homme et que je suis épanouie, et plus j'ai envie de remettre le couvert avec lui et donc chez moi, la masturbation n'est plus un besoin

on est d'accord pour dire que l'appetit vient en mangeant surtout quand c'est bon

ensuite tu dis que ma réponse n'a rien à voir et que je compare deux choses incomparables or il ya bien un rapport de cause à effet même s'il diffère au niveau de l'effet

pas sure qu'on soit sur la meme longueur d'ondes



moi je suis d'accord avec Nana ... si j'ai pas envie de sexer avec mon chéri, j'ai rarement envie de me faire plaisir seule ...

par contre, quand je suis dans une période boulimique ... je saute sur chéri autant de fois par jour qu'il tient le coup ... et je m'occupe de moi le matin sous la douche, dans les toilettes du boulot, la nuit quand je me réveille ... et çà peut aller jusqu'à 4-5 fois par jour toute seule ...

et puis des semaines complètes se passent sans que je ne ressente la moindre envie
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #34 le: 17-05-2008, 16:00 »

Si je reformule les propos de Nana:

Masturbation = plaisir différent de celui donné par une bite, orgasme différent.

En tant que mec: La masturbation me permet de jouir ou faire durer mon plaisir le temps que je veux, avec une intensité égale. Quand je baise non. C'est plus varié entre les mains, la bouche et les orifices de ma partenaire. Sensations auxquelles viennent s'ajouter la perception du corps de l'autre etc...

Donc pas une sensation isolée, mais plus globale.

Et pour en revenir au sujet de départ, les meilleurs coups sont les filles qui aiment le plaisir quel qu'il soit et savent comment le prodiguer autant que le recevoir. L'entrainement quoi...


[edit] et j'ajouterai qu'elles ont un comportement moins passif, ce qui moi, rajoute à mon plaisir.



là, c'est plus clair pour moi

je viens de relire ce que j'ai écrit sur le sujet et je me dis que je devrais peut etre pas parler d'un sujet que je ne connais pas vraiment dans le sens où le plaisir avec la masturbation est relativement nouveau et que donc je n'ai pas encore eu de périodes où j'étais épanouie sexuellement avec un homme depuis que je prends du plaisir avec la masturbation (même si je reste encore sur ma faim, je dois etre trop gourmande lol) et donc mes réponses sont plus de l'ordre de ce que je pense que de la réalité : le jour où cela se produira, on verra bien.  Peut etre que je me gourre complètement et que je me masturberais trois fois plus comme certaines ont l'air de le dire.  Pour l'instant la masturbation est pour moi une sorte de substitut donc ... enfin soit
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #35 le: 17-05-2008, 17:11 »

alors dis donc hein ?

pcq moi çà fait sans doute 10 ans que je me masturbe, que je supporte de me faire plaisir à moi rien qu'à moi .. que j'arrive à mettre des mots sur ce que je veux et que j'ai réussi à expliquer mon mode d'emploi à chéri ??

je te rappelle que j'ai commencé il y a 2 ans ... çà semble sans doute un acquis maintenant ... mais çà ne l'était pas tant que çà Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 17-05-2008, 17:27 »

là, c'est plus clair pour moi

Pour l'instant la masturbation est pour moi une sorte de substitut donc ... enfin soit

Comme pour beaucoup trop de gens. Ce n'est pas un substitut, c'est un plus.
La cerise sur le gateau à la cerise.
Fromage ET dessert.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #37 le: 18-05-2008, 23:54 »

[edit] et j'ajouterai qu'elles ont un comportement moins passif, ce qui moi, rajoute à mon plaisir.

+1... comme si elles étaient moins introverties... plus "chiennes"...  Tongue
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #38 le: 08-06-2008, 02:06 »

Je voulais rajouter qu'on peut aussi pratiquer la masturbation pendant qu'on sexe à deux, pendant une pénétration, ou bien une fellation/cunnilingus par exemple.
Ou bien pour le plaisir de se montrer à l'autre (surtout si ça lui plait  Embarrassed )

Et allez savoir pourquoi, dans l'idée générale tout le monde est persuadé que c'est aux mecs de faire en sorte que madame soit satisfaite.

Là encore, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je suis heureux de connaître des partenaires qui pensent le plaisir autrement que comme une monnaire à rendre.

Sinon pour répondre précisément au sujet je dirais que les meilleurs coups sont celles (pour ma part) que se masturbent, y'a pas photo.  Cool
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #39 le: 20-09-2008, 22:01 »

pour ma part ,  la masturbation , seule ou en compagnie ,c'est champagne et champagne
spa mousseux ou champagne .
ptetre que le ressenti positif de "bon coup" ,ou de plus "chienne" que l'on peut avoir en jouant avec une pers qui se masturbe , vient  de la  transformation physiologique qui  decoule de la dite masturbation..
le fait de soliciter et soliciter et soliciter ...et soliciter, sourires,
crée une hyper-innervation  ,qui associée à la situation ,à l'entrain mis dans le jeu , dans la rencontre, occasionne une hyper reactivité, de tout le corps de la partenaire..
si jtente de me souvenir de mes débuts, j'ai l'impression d'avoir des orgasmes de plus en plus fins ,variés ,tres differents selon la solicitation.. ptetre,
un mix de pleins de possibles,abordés dans ce fil  Cheesy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 22-09-2008, 11:02 »

Comme pour beaucoup trop de gens. Ce n'est pas un substitut, c'est un plus.
La cerise sur le gateau à la cerise.
Fromage ET dessert.  Wink

Elle m'énerve, Vette. Elle écrit avant moi c'que j'veux écrire.  pfff

 Grin

 kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #41 le: 23-01-2009, 18:31 »


c'est marrant car moi c'est tout le contraire, plus j'ai une sexualité épanouies avec un homme plus j'ai besoin de me masturber.


chez moi l'appétit vient vraiment en mangeant

tout pareil  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.