NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 14:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 38   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lecture mois après mois  (Lu 54728 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #450 le: 26-02-2010, 06:56 »

Me suis acheté 5 San-A que j'avions pas encore (ouais ben hein, j'ai pas encore les 176): mais comme j'suis naze de chez naze le soir en ce moment, j'en lis trois pages et paf! dodo!

 Undecided

Pourtant, merde, du San-A quoi!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #451 le: 26-02-2010, 10:48 »

Me suis acheté 5 San-A que j'avions pas encore (ouais ben hein, j'ai pas encore les 176): mais comme j'suis naze de chez naze le soir en ce moment, j'en lis trois pages et paf! dodo!

 Undecided

Pourtant, merde, du San-A quoi!
Là, c'est un crime de lèse-Bérurier !!!
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #452 le: 27-02-2010, 08:00 »

Là, c'est un crime de lèse-Bérurier !!!

Ouais, paske du bèse-Béru, l'est pas né çui qu'arrivera à lui composter la blague à tabac!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #453 le: 27-02-2010, 10:00 »

"J'étais derrière toi" de Nicolas Fargues, histoire d'un couple au fin fond de l'Afrique, qui s'entredéchire pour enfin trouver ailleurs la sérénité.. toutes les réactions/ réflexions homme-femme poussées à leurs extrêmes..

"The reader" (Le Liseur) de Bernhard Schlink, une histoire d'amants.. belle et trouble...

et le Télérama Spécial Berlin   Hih
« Dernière édition: 27-02-2010, 10:02 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #454 le: 14-06-2010, 20:28 »

J'ai acheté le dernier Pancol Les écureuils de central park sont tristes le lundi
Je n'ai lu ni la valse lente des tortues ni les yeux jaunes des crocodiles auxquels elle fait constamment référence mais ça reste compréhensible tout de même.
Je n'avais pas eu envie de les lire sur le moment, on me les conseillait trop, j'aime pas ça et suis souvent déçue dans ce genre de cas. Là, j'hésite Roll Eyes

Ce matin j'ai trouvé un lot de polards pas cher pour occuper la prochaine quinzaine qui arrive.
On verra si ça vaut les 10€ que j'ai payé Grin
« Dernière édition: 14-06-2010, 20:34 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #455 le: 14-06-2010, 20:35 »

Moi aussi suis en train de lire le dernier pancol. Winny, arrête tout de suite, et jette toi sur les deux premiers!! J'ai adoré! C'est dommage de lire le dernier sans lire les deux premiers!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #456 le: 14-06-2010, 20:38 »

Moi aussi suis en train de lire le dernier pancol. Winny, arrête tout de suite, et jette toi sur les deux premiers!! J'ai adoré! C'est dommage de lire le dernier sans lire les deux premiers!!

C'est ce que je me suis dit aussi.
Mais c'est un peu comme pour les séries. Je me dis "allez, encore un épisode/chapitre" et j'en regarde/lis 4 et paf il est 3h du mat' Grin
« Dernière édition: 14-06-2010, 20:45 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #457 le: 14-06-2010, 20:45 »

Est ce que vous avez lu du Jean Paul Dubois ?...
il y en a un que j'aime beaucoup mais il date de 2004 : "Une vie française"
 Pour lire à la plage, c'est sympa...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #458 le: 14-06-2010, 23:15 »

Commencé les yeux jaunes de crocodiles ... j'en suis à la page 13 (il commence à la 11) donc pour le résumé attendre mon prochain voyage en tgv.

Par contre j'ai dévoré le dernier Ken Follett, un monde sans fin, plus de 1300 pages (c'est long Roissy-quimper) mais j'ai vraiment bcp aimé.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #459 le: 14-06-2010, 23:21 »

Commencé les yeux jaunes de crocodiles ... j'en suis à la page 13 (il commence à la 11) donc pour le résumé attendre mon prochain voyage en tgv.

Par contre j'ai dévoré le dernier Ken Follett, un monde sans fin, plus de 1300 pages (c'est long Roissy-quimper) mais j'ai vraiment bcp aimé.
Follett je ne lis pas ses romans de contre espionnage (fort bien documentés parait-il) .... je fais une indigestion massive même pour des romans...
Mais ses romans historiques médiévaux...  clap clap clap.
« Dernière édition: 20-06-2010, 12:01 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #460 le: 15-06-2010, 20:37 »

Les yeux jaunes du croco, j'ai pas aimé.
Très convenu, rien de nouveau.
Je dois avouer que les trucs sur les relations homme/femme me gonflent en général.
D'après ce qu'on m'en avait dit, je m'attendais à quelque chose de plus profond, et je n'y ai trouvé que du très superficiel, du déjà dit. Ceci dit, j'ai réussi à le lire jusqu'au bout. J'ai bien aimé les personnages des enfants et ados.
Bref, pour moi, pas désagréable à lire, mais on sait à l'avance ce qui va être dit à la page suivante.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #461 le: 15-06-2010, 21:56 »

Les yeux jaunes du croco, j'ai pas aimé.
Très convenu, rien de nouveau.
Je dois avouer que les trucs sur les relations homme/femme me gonflent en général.
D'après ce qu'on m'en avait dit, je m'attendais à quelque chose de plus profond, et je n'y ai trouvé que du très superficiel, du déjà dit. Ceci dit, j'ai réussi à le lire jusqu'au bout. J'ai bien aimé les personnages des enfants et ados.
Bref, pour moi, pas désagréable à lire, mais on sait à l'avance ce qui va être dit à la page suivante.


Ca m'a vachement parlé niveau poésie de la vie, beaucoup touchée  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #462 le: 22-06-2010, 10:58 »

Ca m'a vachement parlé niveau poésie de la vie, beaucoup touchée  Smiley

Acheté, en cours de lecture.
Merci kiss

Bon, Pancol se perd un peu dans les détails (il enfile sa chaussette gauche, sa chaussette droite..)
Ça a tendance à me gonfler un brin mais j'accroche bien aux persos avec un p'ti coup de coeur pour Josiane et son language.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #463 le: 22-06-2010, 11:36 »

la page Facebook de la FFF  aange
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #464 le: 22-06-2010, 11:50 »

Acheté, en cours de lecture.
Merci kiss

Bon, Pancol se perd un peu dans les détails (il enfile sa chaussette gauche, sa chaussette droite..)
Ça a tendance à me gonfler un brin mais j'accroche bien aux persos avec un p'ti coup de coeur pour Josiane et son language.

La poésie de la vie EST dans le détail  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 38   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.