Tiens t'es la toi, parle nous donc rabbit
hein ! heu .....A lors voyons voir !
Le rabbit est le seul modele qui me convienne , j 'ai en effet recemment fait l 'acquisition d 'un gentil dauphin qui ne me fait pas plus d 'effet sexuel que sarko à la télé !
Je n 'utilise pas le tournez manege dans le vagin car ca ne me fait aucun effet et comme toi (oui toi ) je le bloque avec mon vagin constrictor et il tourne plus ou trés essouflé, le pauvre ! En plus ca bouffe des pils !
Bref je ne me sers que des oreilles du lapin et à la limite je n 'aurais pas besoin du reste mais si j'enfourne cette chose dedans demoi , c 'est parce que c 'est plus pratique pour le manier .
Et enfin , je ne sais toujours pas ce qu 'est la difference entre un orgasme vaginal et un orgasme clitoridien . Mes orgasmes sont toujours provoqués par la stimulation du clitoris . Pourtant il me semble que j'ai un orgasem à la fois clitoridien et vaginal , enfin je suppose vu que j'ai le vagin qui se contracte en plein orgasme . Ceci dit j 'ai aussi les cheveux qui se herissent et je suis certaine de ne pas etre capillairienne !
Au final mon experience est assez similaire à la tienne
quant aux courbatures de circonferences , je n 'en ai presque plus , question d 'exercice et d 'entrainement regulier avec un toy en chair et en os; la texture étant beaucoup plus souple et douce ! Par contre , je n 'ai toujours pas reussi a tenir longtemps la sodomie , malgré les prédictions de Lise !