NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la tendresse, bordel!  (Lu 3439 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 12-05-2008, 22:35 »

En fait c'est marrant, dans les périodes de célibat, c'est effectivement ce qui va me manquer le plus. Et dans les période de "fin de couple", c'est ce qui va m'horripiler le plus.

Un bon thermostat finalement, le besoin/désir de tendresse ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 13-05-2008, 15:35 »

Moi, adopte un chien ! roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #17 le: 13-05-2008, 16:15 »

Je dis pas que ce n'est pas possible.

En fait je pense que Moi parle surtout du fait que lors d'un celibat (ou certaine forme de vie) la tendresse est quelque chose qui manque réellement. La tendresse au quotidien, les gestes tout banal mais qui représentent beaucoup.

Personnellement c'est quelque chose qui me manque, malgré le fait d'avoir une vie sexuelle très épanouie. Car je ne parle pas des moments partagés post couette, juste du bisou qu'on te donne comme ça dans la journée sans raison etc ...

Ce que tu évoques là est intéressant et me rappelle un article de "la carpette" abordant la notion d'alpha et bêta dans lequel il fait le constat que la femme est attirée par l'alpha (celui qui la baise) mais aspire au confort du bêta (celui qui est tendre).

Extrait de "Je suis un mâle bêta", source: http://www.lacarpette.net/

Le mâle bêta comme compagnon
Son existence même prouve suffisamment que le mâle bêta réussit bien dans la vie de
couple. La relation de cœur est son habitat naturel. Presqu’aucun mâle bêta ne parvient à la
vingtaine sans avoir eu l’objet de son affection chipé par un mâle alpha, au mieux il est un
coussin recueillant celle-ci après son expérience, et dans l’attente de sa prochaine incursion
dans le monde Alpha. Le mâle bêta est le prototype de « l’ami masculin » dans le monde
féminin. Mais le mâle bêta a su développer un fort sens de l’ironie. Le mâle bêta sait dès sa
rencontre avec une femme qu’il peut en souffrir.
La capacité à anticiper l’échec qui servait le mâle bêta auparavant, peut le desservir dans le
rituel moderne, au moins parce que sa confiance en lui n’est pas totale. Pour compenser le
mâle bêta est susceptible de mentir quand il approche une femme, et il va chercher à cacher
le fait qu’il n’est pas un bêta pour paraitre alpha.
Mais il est loyal, il est un bon mari, un excellent ami. Il aide, il vous porte votre soupe
lorsque vous êtes malade. Il apprécie les travaux domestiques.
Il va être courtois, remercier une femme facilement, s’excuser. Ils font souvent de bons
pères, ils sont solides, équilibrés, responsable, le genre de gars qu’une fille souhaite avoir
pour père de ses enfants. Bien sûr elle préfère ne pas avoir à concevoir ses enfants avec lui,
mais après avoir été évincée par des mâles alpha, l’idée de se réveiller dans les bras de
quelqu’un qui vous adore peut vous tenter. Vivre avec un mâle bêta est de ce point de vue un
compromis confortable. Il est toujours possible d’ailleurs de faire accepter à un mâle bêta
des infidélités, qui préfèrera subir cela plutôt que de perdre sa compagne.
Le mâle bêta est par nature accommodant. Chez les gays, le mâle bêta est apprécié, parce
que l’on peut lui enseigner comment se comporter, s’habiller tout en étant certain qu’il ne
deviendra jamais plus fabuleux que le mâle alpha.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 13-05-2008, 22:26 »

En gros le male alpha encule cette chienne qui ensuite rentre chez elle se mettre les pieds sous la table tout sourire en se lechant les babines de ce que son beta lui a préparé.

Salope!  grrr
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 13-05-2008, 22:27 »

En gros le male alpha encule cette chienne qui ensuite rentre chez elle se mettre les pieds sous la table tout sourire en se lechant les babines de ce que son beta lui a préparé.

Salope!  grrr
T'as un soucis avec ta chienne toi en ce moment  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 19-05-2008, 21:25 »

Ce que tu évoques là est intéressant et me rappelle un article de "la carpette" abordant la notion d'alpha et bêta dans lequel il fait le constat que la femme est attirée par l'alpha (celui qui la baise) mais aspire au confort du bêta (celui qui est tendre).

et un Mi-bêta/Mi-alpha, ça n'existe pas ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 19-05-2008, 21:28 »

Pour moi, c'est du grand n'importe quoi cette histoire de mâle alpha ou beta ou même lambda.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 20-05-2008, 15:21 »

Pour moi, c'est du grand n'importe quoi cette histoire de mâle alpha ou beta ou même lambda.

made in US
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 20-05-2008, 20:53 »

ce qui est made in US est justement à prendre pour argent comptant, loin de là il me semble
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #24 le: 20-05-2008, 22:03 »

Pour moi, c'est du grand n'importe quoi cette histoire de mâle alpha ou beta ou même lambda.


Oui et non Vette, avec le recul c'est vrai que jeté comme tel dans un cadre de discussion sexuel ça peut sembler surréaliste.
Maintenant si l'on accepte de regarde l'aspect sexuel avec un peu plus de hauteur et particulièrement ce dans quoi s'inscrit le sexe, on s'apercevra que c'est de s'en tenir à ce genre d'avis qui pourrait être qualifié de n'importe quoi et de léger.

Je pense que Darwin était loin d'être un con sur le sujet et la théorie neo-darwinienne reste très intéressante sur le sujet de l'évolution des stratégies sexuelles de notre espèce.

D'ailleurs l'extrait de cet article semble répondre à ta réaction:

On pourrait croire que les principes de la sélection sexuelle sont désormais absents de nos sociétés industrialisées. Ce serait oublier une évidence : si nos corps vivent dans le confort inédit des villes modernes et des sociétés ouvertes, nos gènes ont aussi été sélectionnés dans les savanes du Pléistocène, à l’époque où les hommes vivaient en petits groupes fermés.

...

Buss a interrogé plus de 10 000 individus à travers le monde. "Ce que j’ai découvert n’est pas toujours très joli, confie-t-il. J’aurais préféré que les manipulations, les compétitions et les conflits soient absents de la sexualité humaine. Mais après tout, un scientifique n’est pas obligé d’aimer ce qu’il découvre !"


Source: http://hyperdarwin.ifrance.com/pages/evolution/evo4_a.htm

Je serai ravi que tu puisses nous donner une théorie contradictoire, je sais pas moi par exemple que notre reproduction ne tient depuis des siècles qu'a une simple recherche de plaisir  Roll Eyes
« Dernière édition: 20-05-2008, 22:09 par Real » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 20-05-2008, 22:24 »

Moi, adopte un chien ! roll
Non ! Non ! Faut le sortir matin et soir, et ramasser ses crottes !!!!!!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.