J'ai cliqué plusieurs fois sur non lus pour retrouver le sujet, pouvoir citer ce que je voulais etc etc... mais je crois que je vais moins me prendre la tête...
Perso, je dirai que je considère pas du tout ça comme une tromperie... pouvoir le penser est à mon sens, ridicule...
Par contre, il m'est arrivé deux trucs avec des toys... deux minis jalousies, deux frustrations... appelez le comme ça vous chante...
La première...
Je devais revoir une zouze avec laquelle je ne faisais pas l'amour depuis quelques jours... Pas longtemps, deux-trois... pas pu se voir à cause de nos emplois du temps... Si je me souviens bien, on s'était chauffé plusieurs fois, par mail, msn,tél... Ce dont je suis sûr, c'est que j'avais envie d'elle et que j'étais super motivé pour en profiter...
Elle arrive... je passe les détails... je ressens que c'est un peu plus difficile à venir pour elle, je me préoccupe même pas... je m'applique, je trippe etc etc... Elle jouie... semble épuisée... et pi me fait comprendre que valà... c'est la 5ème fois qu'elle jouissait de la journée... qu'elle était toute excitée de me voir et qu'elle a jouée toute la journée avec son toy...
Ba.... j'avoue que je l'ai eu un peu mauvaise... Normal qu'elle se soit fait plaisir toussa toussa... pas de soucis... mais... je l'ai eu quand même un peu mauvaise... je l'ai un peu "détesté" le toy... Alors qu'elle aurait très bien pu, ne pas en avoir et la frustration aurait été la même... Je suppose...
La deuxième...
Le toy de l'ex jamais utilisé, dont j'achète les premières piles et que je n'essaye même pas avec elle en premier... Je sais pas... j'ai été un peu chagriné... rien d'extraordinaire... Juste un petit "
"
Savoir qu'elle a trippé toute seule avec lui... alors qu'elle me l'a montré, que j'aurai dû prendre l'initiative de l'inaugurer... Je sais pas... Comme il avait été offert par l'ex, il fallait qu'elle " l'excorcise" avant?... Je sais pas...
Sentiment à la con que j'arrive même pas à définir, qui est passé aussi vite qu'il n'est venu...
Peut-être parce qu'il est plus balèze que le mien? Pitêtre une question à se poser dans certains cas...