NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sex toy & homme/amant/aventure d'un soir (ou d'un jour)  (Lu 10448 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 14-05-2008, 07:50 »

(pensée purement féminine) !!

Mon Dieu  roll

Le masturbation c'est d'abord pour se faire plaisir a soi, il peut y avoir un support fantasmatique mais comme son non l'indique ca n'est qu'un fantasme.

Mais j'y pense si elle pense ca, elle se branle pas ni ne fantasme... Brrrrr ca donne froid
« Dernière édition: 14-05-2008, 07:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 14-05-2008, 07:55 »

Et quand on se branle sur sa femme, ca compte?  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #32 le: 14-05-2008, 08:06 »

un peu comme les autres : pour moi, aucun rapport entre infidélité et masturbation

On a tous notre esprit qui vagabonde à un moment ou à un autre tout comme on a des yeux pour voir
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 14-05-2008, 08:49 »

Oui oui ok avec vous, mais ce que relate Relfe existe bel et bien: pourquoi tu te branles?je te suffis pas?

Je l'ai vécu avec une régulière (qui ne l'est pas resté fort longtemps) il y a environ ... longtemps...

Quand aux meufs qui font une scène à leur mec qui regarde d'autres filles que ce soit sur papier glacé ou dans la rue, ouvrez les yeux: y'en a !!! Et c'est meme relativement répandu dans les jeunes couples.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 14-05-2008, 08:56 »

ouvrez les yeux: y'en a !!! Et c'est meme relativement répandu dans les jeunes couples.

On sait qui en a (c'est même l'état d'esprit de mon coloc qui ne le faisait pas, et va savoir si il le fait  Roll Eyes) mais c'est à eux d'ouvrir les yeux.

Pi ca passe même à la télé http://fr.youtube.com/watch?v=ptWd27ilZvk
« Dernière édition: 14-05-2008, 09:02 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #35 le: 14-05-2008, 09:02 »



Quand aux meufs qui font une scène à leur mec qui regarde d'autres filles que ce soit sur papier glacé ou dans la rue, ouvrez les yeux: y'en a !!! Et c'est meme relativement répandu dans les jeunes couples.

biensur qu'il y en a !!! Et pas seulement dans les jeunes couples mais c'est se voiler la face : je préfère un mec qui regarde une fille en me disant qu'il la trouve jolie, qu'un qui va l'ignorer pour mieux la regarder une fois seul
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 14-05-2008, 09:05 »

La derrière y a quand même un sacré manque confiance en soi, parce que c'est quand même se sentir en concurrence avec un fantasme donc quelque chose qui n'existe pas dans la réalité.

 Grin http://fr.youtube.com/watch?v=U0WXENy6uHw&feature=related
« Dernière édition: 14-05-2008, 09:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #37 le: 14-05-2008, 09:15 »

Ca me fait penser au menu à plat unique...
Genre "tu préfères que je te baise ou que je t'encule ?" Ah ben là c'est pas ou mais et qu'il me faut.

Alors les femmes qui ne comprennent pas que la masturbation fait partie de la sexualité... Je pense qu'elles ont également d'autres soucis de ce côté là.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 14-05-2008, 10:29 »

simple

la phrase classique: si branlette il y a (c'est que déja Mme ne suffit pas), donc Branlette il y a ...sur qui te Branles tu ? ---> dans la pensée bien sur

Donc si tu te branles en pensant à une autre, il y a "infidélité" (pensée purement féminine) !!



 xxxxproxy

Ote-moi d'un doute... Tu penses vraiment que les femmes pensent comme ça ou bien tu parles par expérience vis à vis de ta femme?
Y'a un truc qui m'échappe, là. Il me semble avoir lu que ta femme et toi aviez eu une aventure avec l'une de vos amies, du coup je me dis que ta femme doit être quand même un minimum open et que ça ne colle pas trop avec ce genre de réflexion.  yyyy15 Mais, je peux avoir tout compris de traviole hein!

Donc, non, la masturbation n'est pas une infidélité. Enfin, sadépan, si t'as l'habitude de te branler avec la main droite et que tu le fais une fois avec la main gauche, j'me d'mande.  Grin

Et quand on se branle sur sa femme, ca compte?  Grin

Je crois que le mieux, dans ce cas, c'est de se branler de sa femme!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 14-05-2008, 10:39 »

je crois en effet qu'on ne peut pas ignorer que pour certaines personnes tout ce qui touche à la sexualité ce doit d'être fait à deux et uniquement à deux : l'individualisme n'existe pas, car ca représente pour eux un danger, un manque, une infidélité etc ...

Mon ex mari était comme ça : jamais il n'aurait compris mon besoin de masturbation, lui seul pouvait apporter cette satisfaction, admettre le contraire l'aurait mis face à une impuissance à apporter quelque chose. A la finale c'est un manque de confiance en lui que ça reflétait.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 14-05-2008, 13:47 »

Pi ca passe même à la télé http://fr.youtube.com/watch?v=ptWd27ilZvk
oui et cette pub me désole absolument...t'as pas idée
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 14-05-2008, 14:06 »

Il y a aussi beaucoup trop d'hommes qui pensent que se branler, c'est un truc d'ado ou de célibataire.
Ils ont honte de le faire à l'age adute, parce que pour eux, ça correspond à un échec.

Freud a largement répandu cette idée que la masturbation devait disparaitre à l'age adulte, et en particulier le plaisir clitoridien. Et certaines de ses disciples sont allées jusqu'à l'excision pour devenir ''adultes''.

Enfin, elles font ce qu'elles veulent, moi, je m'en branle Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 14-05-2008, 14:08 »


Enfin, elles font ce qu'elles veulent, moi, je m'en branle Grin

ouais moi aussi  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 14-05-2008, 14:16 »

en particulier le plaisir clitoridien.
Je suis tres branché psycho et je viens de comprendre pourquoi je n'ai aucun plaisir clitoridien  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 14-05-2008, 14:27 »

Qu'une femme puisse s'inquiéter si son compagnon se masturbe, ok, j'suis sûre que ça existe.

De là à ce qu'elle pense qu'il la trompe?  Huh
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.