NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 21:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'envie, le declic ..... ou le coup de pied au cul  (Lu 2370 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 07-05-2008, 10:36 »

c'est surtout l'envie qui n'est pas assez présente pour que je saute le pas





Ca fait plusieurs fois que je vous entends parler "d'attendre le déclic" "attendre l'envie" etc ....

C'est un truc avec lequel j'ai un peu de mal, car j'ai toujours eu tendance à forcer les choses (quand ça me concerne) à aller de l'avant, à pas vraiment m'écouter mais au contraire à me foutre un coup de pied au cul : essayer et ensuite on verra.

C'est peut être pas vraiment un sujet mais j'ai juste envie de comprendre se fonctionnement qui consiste à "attendre que l'envie soit assez présente pour passer à l'action". Vous pouvez expliquer ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 07-05-2008, 10:49 »

les coups de pieds au cul , je me les mets pour les trucs très importants comme quand j'ai du réapprendre à conduire malgré ma peur, comme quand j'ai affronté la première fois une classe hostile, ....
Pour des trucs futiles qui ne sont pas une fin en soi, je n'en vois pas l'intérêt si l'envie n'est pas là
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 07-05-2008, 11:03 »

Pour des trucs futiles qui ne sont pas une fin en soi, je n'en vois pas l'intérêt si l'envie n'est pas là

C'est quoi, pour toi les trucs futiles?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 07-05-2008, 11:08 »

C'est quoi, pour toi les trucs futiles?



pour moi, conduire, bosser , etre indépendante, pouvoir faire vivre ma famille moi même , arriver à m'offrir un restau quand j'en ai envie, partir en vacances ou en we si je le souhaite : c'était vital et çà l'est toujours.
un gode par exemple, c'est un truc que bien des gens se passent, qui ne provoque pas en moi une envie irrésistible d'avoir , donc que je peux très bien m'en passer
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 07-05-2008, 11:13 »

pour moi, conduire, bosser , etre indépendante, pouvoir faire vivre ma famille moi même , arriver à m'offrir un restau quand j'en ai envie, partir en vacances ou en we si je le souhaite : c'était vital et çà l'est toujours.
un gode par exemple, c'est un truc que bien des gens se passent, qui ne provoque pas en moi une envie irrésistible d'avoir , donc que je peux très bien m'en passer

Bah, alors, pourquoi c'est un sujet qui semble revenir régulièrement sur le tapis, comme si ça te tracassait pas mal?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 07-05-2008, 11:14 »

un gode par exemple, c'est un truc que bien des gens se passent, qui ne provoque pas en moi une envie irrésistible d'avoir , donc que je peux très bien m'en passer


au dela du gode en lui meme, l'orgasme, jouir, prendre du plaisir : ce n'est pas quelque chose dont tu as envie pour toi meme ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #6 le: 07-05-2008, 11:17 »

C'est un truc avec lequel j'ai un peu de mal, car j'ai toujours eu tendance à forcer les choses (quand ça me concerne) à aller de l'avant, à pas vraiment m'écouter mais au contraire à me foutre un coup de pied au cul : essayer et ensuite on verra.

Exactement, faut savoir mettre son égo et son petit nombril de côté en essayant, re-essayant, puis re-essayant
Sinon on ne peut pas se lamenter de ne rien avoir, c'est comme ceux qui aimerait gagner au loto mais ne jouent jamais.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 07-05-2008, 11:27 »


au dela du gode en lui meme, l'orgasme, jouir, prendre du plaisir : ce n'est pas quelque chose dont tu as envie pour toi meme ?


oui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 07-05-2008, 11:40 »

On n'est pas toujours dans un etat d'esprit ou on peut se mettre des coups de pied au cul. Parce ca peut avoir des effets desastreux si c'est pas fait dans de bonnes conditions le coup de pied au cul.
Donc a mon avis l'attente c'est etre dans des conditions suffisamment "securisee", "rassurantes" pour pouvoir se mettre un coup de pied au cul = prendre un risque.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 07-05-2008, 12:19 »

Quand je repousse trop au lendemain ce que je pourrai ou aurai dû faire aujourd'hui, je me pousse au cul...

Je crois que ma conscience est pas trop mal... même si je me laisse aller certaines fois, dans l'ensemble, je m'autogère assez bien, je crois...

Aujourd'hui, mais depuis un bon moment, j'écoute beaucoup mes instincts... et même si j'ai peur, je sais que la peur est souvent lié à quelque chose qu'on ne connait pas... et que dans la plupart des cas, rien de bien extraordinaire peu m'arriver... donc je me lance ou pas... selon l'instinct...

Je saisis ce que je peux saisir quand je peux le saisir et que j'ai envie de le saisir...

Je regrette rarement mes actes, mes dires, mes gestes...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 08-05-2008, 10:44 »

Je répondrais quand j'aurais le déclic  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 08-05-2008, 11:00 »

En ce qui me concerne, je n'appellerais pas ça un déclic, mais un temps nécessaire de maturation.

Quand on est secondaire, c'est comme ça que ça se passe. On reçoit une information, on la range quelque part, et on la laisse murir.
Quand c'est mur, la décision qui en découle s'impose d'elle même.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 08-05-2008, 13:01 »

En ce qui me concerne, je n'appellerais pas ça un déclic, mais un temps nécessaire de maturation.

Quand on est secondaire, c'est comme ça que ça se passe. On reçoit une information, on la range quelque part, et on la laisse murir.
Quand c'est mur, la décision qui en découle s'impose d'elle même.

Je pense exactement ça  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.