NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 07:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les assexuels  (Lu 17353 fois)
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-05-2008, 10:56 »

Ils n'ont rien contre le sexe: ça les intéresse juste pas. A lire l' article d'Agnès Girard dont le lien du blog a été donné par Camille.

Ca me laisse pantois. Ils sont capable d'orgasme, mais celui ci leur procure un plaisir si infime qu'il ne les pousse pas particulièrement à renouveler l'affaire.

Et encore plus fort: voici le pendant de Nuts, mais version "antibaise" (ne pas comprendre par là: originaire de la cote d'azur)
Non non: sur ce forum ils s'épaulent en se renforçant dans l'idée qu'après tout: le sexe c'est vraiment sans interet.

Voir ici---> http://www.asexuality.org/fr/

Z'en pensez quoi?

Par ce que moi franchement quand je vois des gens se renforcer dans leur coincerie, ça me donne envie de mordre...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 02-05-2008, 11:01 »

Ben, comme ça sans avoir rien lu de ce qui se raconte sur le lien que tu donnes, Hot', je me demande quand même s'ils ont vraiment déjà ressenti un véritable orgasme.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #2 le: 02-05-2008, 11:10 »

Ben je trouve ça bien triste...
Déjà que la vie est pas toujours gaie ni facile, si t'as même pas le plaisir sexuel pour l'égayer, quelle morne plaine !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 02-05-2008, 11:12 »

L'article complet ici: http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2008/04/pour-en-finir-a.html#more
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #4 le: 02-05-2008, 11:39 »

Je les plains, mais je ne suis pas comme Jacques Waynberg. Je respecte la différence, je ne la combats pas.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 02-05-2008, 11:46 »

Mouhaif... je trouve ca aussi etrange que les sexeolics.  yyyy15

N'empeche dans l'article on apprend que les gerbilles ont de fortes tendances asexuelles. C'est tant mieux parce que ma fille a rebaptise sa gerbille (avec les couilles qui font 20% de sa longueur totale) Juliette. Au moins, si elle est assexuelle, elle ne sera pas traumatisee.

Sur le forum donne par Hot, vous verrez qu'il y a des assexuels homosexuels. Et la, j'avoue que ca me laisse encore plus perplexe  ;wacko
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 02-05-2008, 11:53 »

Sur le forum donne par Hot, vous verrez qu'il y a des assexuels homosexuels. Et la, j'avoue que ca me laisse encore plus perplexe  ;wacko


Ben pourquoi? C'est pas plus étrange que des assexuels hétéros ou bi, si?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 02-05-2008, 11:58 »


Ben pourquoi? C'est pas plus étrange que des assexuels hétéros ou bi, si?


Si tu es assexuels, tu n'as aucun attirance pour le sexe en general. Comment fais-tu pour savoir si tu es homosexuel ou heterosexuel?  Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 02-05-2008, 12:00 »

Non seulement j'ai vu l'article mais en plus j'en ai croisé.
Pour moi il ont un blocage psychologique, mais ca n'est en aucun cas un problème pour eux, ils sont très heureux comme ca.

Alors ca peut paraitre très bizarre pour certains qui pensent être tombé sur une folasse mais du coup maintenant je suis claire dès le départ de tourné manège : est ce que tu baises ? Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 02-05-2008, 12:04 »

Si tu es assexuels, tu n'as aucun attirance pour le sexe en general. Comment fais-tu pour savoir si tu es homosexuel ou heterosexuel?  Huh


Ben, c'est pas parce que tu ne baises pas que tu n'as pas d'orientation sexuelle.
En gros, je pense à ceux qui ont testé et qui ont trouvé ça moyen. Peut être qu'ils ont trouvé ça "moins pire" ou qu'ils se sont sentis plus à l'aise dans l'homosexualité.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 02-05-2008, 12:32 »

ça me donne presqu'envie de m'inscrire sur le forum... et de leur faire comprendre qu'ils ont tord... qu'ils ne savent pas ce qu'ils loupent... J'ai du mal à y croire en fait... les pauvres....  Undecided
« Dernière édition: 06-05-2008, 01:10 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 02-05-2008, 12:35 »

ils sont attiré par les hommes ou par les femmes, mais juste en sentiments amoureux, limite câlins et caresses c'est tout.
En fait je pense que c'est maturité sexuel qui se bloque a moment donné. Leur appréhension de la sexualité s'arrête a celle d'un enfant ou d'un ado.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 02-05-2008, 12:36 »


En fait je pense que c'est maturité sexuel qui se bloque a moment donné. Leur appréhension de la sexualité s'arrête a celle d'un enfant ou d'un ado.
Pas si sur: dans le développement de  l'enfant, il y a des phases d'exploration du corps quasi masturbatoires.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 02-05-2008, 12:40 »

Pas si sur: dans le développement de  l'enfant, il y a des phases d'exploration du corps quasi masturbatoires.
c'est pas quasi c'est.
Maintenant est ce que eux l'on fait ?
Ou alors est ce qu'il le font plus ?
Ou alors est ce qu'il font que ca et rien avec un partenaire ?

Il doit y en avoir de toute sorte, c'est comme les sexués il y en a plein de genre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 02-05-2008, 19:16 »

Franchement, je m'en fous complètement, qu'ils baisent ou pas, chacun fait ce qui lui plait
Ils se privent d'un grand plaisir, mais comme pour eux ce n'est pas un plaisir....
Les assexuels, ça a toujours existé, la différence c'est sans doute que grâce au net, ils se retrouvent et au lieu de se sentir " à part", ils forment un groupe, ça les rassure et sans doute, comme dit Camille, ça les renforce dans leur refoulement.

Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.