NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 08:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 50   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 05/2008  (Lu 50324 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 01-05-2008, 22:59 »

Yeah' Malbak!

J'espère que tes en train de fêter ça dignement  Grin

Suis dans ma famille à Poitiers. Nouvelle maison, c'est le bordel  Grin, mais je suis bien.Là Je vais rejoindre une copine de lycée qui habite dans la même rue. Et demain je trace à Limoges voir ma soeur et mes nièces. J'me laisse pas aller.

Je commence à sortir la tête et le corps de l'enfer. J'ai des ressources en moi insoupçonnées...

Baisers à tout le monde  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #16 le: 02-05-2008, 03:34 »

Hola !!!

Rarissime que j'ouvre le BH du jour m'enfin vu l'heure c'est un peu normal que je sois la seule à le faire... à croire que j'ai mis le réveil pour pouvoir en ouvrir !!! Eh ben même pas !!
Enfin je dis ça mais à l'heure actuelle il y a 6 invités avec moi sur Nuts...

Ben voilà j'ai dormi toute la journée comme une marmotte et du coup impossible de dormir pour le moment... une vraie galère...
En tous cas bon courage pour ceux qui bossent aujourd'hui... je penserais à vous du fond de mon lit...  Sifflotte
et pour les autres bonne journée de glandouille !!!  blackdevil

bon je vais lire un peu voir si je m'écroule ou me mettre un DVD...

Bichoux à tous !!!

Missmalefoy motivée à 3h33 pffffff faut vraiment que je me couche mewde
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 02-05-2008, 06:38 »

Aujourd'hui c'est le grand jour des M&M's.
Repenser à ma p'tite Mymy quand elle avait 18 ans et maintenant voilà qu'elle se pacse. Roll Eyes
Manquerait plus qu'elle fasse un bébé avant moi la gouine. Même pas en rêve ok ?! Troufiasse Grin

Ambiance :  aange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #18 le: 02-05-2008, 07:48 »

Akoubayo, yo, petites noisettes...

Prête à aller au travail... et aujourd'hui, au réveil, comme toujours, une chanson dans la tête...

Cherchez pas à comprendre pourquoi celle-là... Peut-être parce qu'hier, j'étais entourée de montagnes au soleil, en bonne compagnie  Wink

Bonne journée, petites noisettes

Bons baisers  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 02-05-2008, 08:20 »

Bien le boujou Ratousse,

A partir du 1er Juillet, il vous faudra un kit de survie en bagnole.

Moi quand j'ai entendu ça, me suis dit qu'il fallait donc un paquet de clopes et un briquet et une batterie de téléphone portébeul pour appeler l'assistance de dépannage mais podutou:

Vous devrez allumer vos warnings en cas de panne (comme d'hab) ET aller coller un triangle de signalisation ET porter un gilet fluo: je trouve ça un peu faiblard.

Moi jusqu'à présent quand je voyais une bagnole en warnings au loin, je cherchais le plus possible à rouler sur le bas coté pour faucher le conducteur malheureux voire sa famille complète, mais là je pourrai plus par ce qu'ils auront droit de pique niquer en plein milieu de la chaussée en attendant les secours, vu qu'ils auront les gilets pour bien les voir.
M'enfin ça c'est si j'ai le temps de voir les warnings ET le triangle de signalisation ET les gilets de signalisation vu qu'à priori depuis qu'il y a un radar derrière chaque platane, je passe vachement plus de temps à regarder mon tachymètre plutot que la route, par ce que je tiens à mon permis moi Monsieur  GRRR

M'enfin ça c'est quand j'ai vérifié que j'avais bien allumé mes phares à la moindre goutte de pluie qui tombe en roulant à pas plus de 110 sur l'autoroute pasque y pleut etc etc etc

Notez encore que si malgres toutes ces précautions décidées par des technocrates abrutis je vois un accident eh ben j'en ai rien à foutre: jamais j'appellerais les secours avec mon telephone portable vu que c'est interdit en voiture.

Vous me direz: ah ben oui, mais tu peux t'arreter sur le bas coté et puis appeler?

Certes: après que j'ai mis mes warnings, enfilé mon gilet, trotté 100 mètres pour aller coller mon triangle ... .. .. ;
 pfff








Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 02-05-2008, 08:26 »

Un peu en avance quand je te l'ai souhaité sur le BH du 30 avril, carrément en retard aujourd'hui.... Il faut dire que n'étant pas un cador en informatique, j'ai cherché à télécharger ne police de caractère qui imite les tags pour te faire une surprise (graffonti) mais je n'ai jamais compris comment l'inclure dans mes caractères Windows... En tout cas, encore une fois, JOYEUX ANNIV MALBAK!

 clap
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 02-05-2008, 08:40 »

mais je n'ai jamais compris comment l'inclure dans mes caractères Windows...


à inclure dans :  Panneau de configuration / Polices
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 02-05-2008, 08:41 »

Je suis dans un état bizarre : en même temps j'ai grave envie de me bouger le cul tellement je me chier et en même temps je suis dans le cirage avec le cerveau qui flotte tellement, que je sais à peine lire.

Jusqu'a présent et depuis longtemps je me larvisais parce que si je me bougeais dans cette maison ca voulait dire que je n'avais pas envie de partir, ben oui ca montrait aux autres par mes actes que j'étais en accord avec moi même, sauf que personne ne sait ici en quoi je suis en accord avec moi même (vous me suivez plus là ?  Grin je m'en doute  Grin).
Mais résultats des courses à attendre connement que le vent me pousse et de quére du coté quj'do quére, je me fais iéch de chez iéch, donc je vais me bouger le cul épitempi, de tout façon choisir entre grosse vache et faux cul c'est du pareil au même  ouioui

Bonne journée Bande Nuts  Kiss
« Dernière édition: 02-05-2008, 12:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 02-05-2008, 08:47 »

Bonjour mes Nuts,

J'ai tout compris à ce qu'à dit Camille, mais en la relisant, je me demande bien comment j'ai pu faire  Wink

Sinon jolie journée ensoleillée dans les plaines du Nord, du coup j'ai déjà passé l'aspi, et commencé à ménager fenêtres ouvertes. Pendant ce temps Miss Chanel ronfle tranquillement en essayant de tout faire pour que l'aspi ne la touche pas tout en étant capable de pas être trop loin de moi : vie de chien très très difficile !

Je vous souhaite une bonne journée. Bisouilles.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #24 le: 02-05-2008, 08:49 »

Bien le boujou Ratousse,

A partir du 1er Juillet, il vous faudra un kit de survie en bagnole.

Vous devrez allumer vos warnings en cas de panne (comme d'hab) ET aller coller un triangle de signalisation ET porter un gilet fluo: je trouve ça un peu faiblard.

je suis plutôt étonnée que le triangle n'était pas encore obligatoire : selon les endroits (je ne parle pas en ligne droite biensur); je trouve que c'est bien utile pour prévenir les autres automobilistes.
la france dans ce domaine a toujours un train de retard sur les autres pays en matière de sécurité routière.
Remarque : comparé à la belgique, çà reste encore soft puisque l'extincteur n'est pas obligatoire ni la trousse de premier soin (si je ne me trompe )
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 02-05-2008, 09:00 »

Et les fusées de détresse
Et les cones de signalisation
Et le bazooka si on voit une bagnole arriver au loin  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 02-05-2008, 09:03 »

je trouve que c'est bien utile pour prévenir les autres automobilistes.

Le problème est qu'il faudrait apprendre à certains à le mettre : c'est à dire, ne pas le mettre 2 metres derrière la voiture. Car en general je vois la voiture bien avant de me rendre compte qu'il y avait un triangle  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #27 le: 02-05-2008, 09:18 »

Ou que l'on est déjà dans la voiture sans avoir vue ni triangle ni voiture ...
 Lips Sealed
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #28 le: 02-05-2008, 09:38 »

Heureusement qu'elle est là ma Marraine! (j'incluais dans Windows/fonts)
 Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 02-05-2008, 10:15 »



J'ai tout compris à ce qu'à dit Camille, mais en la relisant, je me demande bien comment j'ai pu faire  Wink


Moi aussi. C'est grave docteur ?
Alors, elle va repeindre les plafonds chez elle, parce que ne pas les repeindre, ça montrait aux autres qu'elle avait envie de partir, et puis tant pis, de toute façon si elle les repeind pas, elle s'ennuie.
J'ai bon ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 50   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.