NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettres Africaines  (Lu 20470 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 20-06-2008, 09:09 »

C'est fou, ce qu'il y a comme riches en Afrique ! On se demande pourquoi certains traversent la Méditerranée sur des rafiots pourris !
Faut leur dire qu'en France nos excellents chantiers navals construisent de très beaux yachts !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 20-06-2008, 09:14 »

. Je suis Myriam Solomon de Cote d'Ivoire.la fille de M.philip solomon
elle ment, c'est Bruno Salomon et puis il est blanc http://fr.youtube.com/watch?v=jR_ykry2sFY

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #32 le: 20-06-2008, 09:20 »

C'est fou, ce qu'il y a comme riches en Afrique ! On se demande pourquoi certains traversent la Méditerranée sur des rafiots pourris !
Faut leur dire qu'en France nos excellents chantiers navals construisent de très beaux yachts !

C'est parce que leurs valises, malles, coffres, coffres forts ... sont trop lourds que les rafiots pourris ils coulent !!

 Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 20-06-2008, 09:24 »

C'est fou, ce qu'il y a comme riches en Afrique ! On se demande pourquoi certains traversent la Méditerranée sur des rafiots pourris !
Faut leur dire qu'en France nos excellents chantiers navals construisent de très beaux yachts !


Mescal', autorise-moi à te corriger, s'il te plait.

C'est fou ce qu'il y a comme riches en Côte d'Ivoire.
Ils font une fixation sur ce pays ou bien?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 20-06-2008, 09:34 »

La Côte d'Ivoire, ça doit être le Lichtenstein africain !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #35 le: 20-06-2008, 10:11 »

La Côte d'Ivoire, ça doit être le Lichtenstein africain !

 roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #36 le: 20-06-2008, 10:17 »

mais vous recevez vraiment toutes ces lettres tout le temps ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #37 le: 20-06-2008, 10:30 »

mais vous recevez vraiment toutes ces lettres tout le temps ?

Oui ! Tous les jours quasiment sur la boite mail pro (une adresse publique largement diffusée) et encore ... des fois c'est en anglais ou en allemand ou en espagnol approximatif)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 20-06-2008, 10:37 »

mais vous recevez vraiment toutes ces lettres tout le temps ?


Une fois de temps en temps sur mes boites perso... En ce moment plus trop. Je suis plus envahie de spam qui me proposent de voir Britney Spears à poil.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #39 le: 20-06-2008, 10:49 »

Moi, en ce moment, c'est plus des spams sur les crédits... les assurances, les mutuelles...
Merci Mailwasher Pro!
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 20-06-2008, 23:50 »

Tiens, cette fois-ci, c'est sur notre adresse libertine!

Dear Friend,
  May I Apologise for intruding into your privacy. My Name is Mr Oluremi George Citizen of Nigeria Working for The Diamond Bank Of Nigeria Plc.I have a Business proposition for you involving a huge sum of money(Eighteen Million United State Dollers) Belonging to one my client who died long time ago(May His Gentle Soul Rest In Peace)I want to move the funds out of my Bank but will need your help.
 
I decided to seek for your permission before giving you the details. If you will be so kind enough to grant me the permission, I will be glad
to give the details. Thank you for your time and I will be waiting for your response. Please reply me back  via  my private email at :oluremigeorge_private1@hotmail.com
Regards,
Mr Oluremi George
(External Auditor Accountant)
Email address ;oluremigeorge_private1@hotmail.com



Ca change de la Côte d'Ivoire!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #41 le: 26-06-2008, 09:16 »

Salut

Je m\'appelle Tohouri Jeremy,je suis ivoirien,j\'ai 20ans,je suis de la cote d\'ivoire premier producteur mondial de cacao et troisieme du cafe.

Je suis titulaire d\'un bac serie D,mais malheureusement ,je ne pu continuer mes etudes � cause de certaines circonstance imprevue dont je vous expliquerai plus tard.

Je profitte de la meme occasion pour solliciter votre aide pour l\'ex�cution d\'une transaction financi�re. J\'aimerais investir dansl\'immobilier ou un domaine prosp�re dans votre pays que vous pourrez me conseiller.

J\'ai sept millions cinq cents mille dollars am�ricains($7,500,000.00US) que je voudrais investir et je vous donneraig�n�reusement 15% de toute la somme en contre partie de votre aide en recevant les fonds sur votre compte dans votre pays.

Veuillez s\'il vous plait me contacter imm�diatement � mon adresse electronique ( tohouri_jeremy03@yahoo.fr) pour davantage d\'explications.
En attendant votre r�ponse imm�diate.

Respectueusement

Tohouri Jeremy

*************************************************************************************

From: Benjamin  Yerima.
Abidjan Cote D'ivoire West Africa.
Home address 05 B.P.1752 cocody 01.
Telephone: +225 08 75 99 48
 
Good Day,
 
I wish to solicit your help in migrating to your country and investing my funds. My name is Benjamin Yerima I am the son of late Dr and Mrs Nana Yerima, Before the death of My father he was a big exporter of Cocoa and coffee in Cote D'ivoire. My father and my mother was killed by the rebels group in Cote D'ivoire.
 
Before the death of My father he give me a secret concerning a deposit he made in security company in Abidjan West Africa. He deposit the sum of US$18. 5 million dollars in my name.
I would love you to come here in person so that we will meet face to face to be able to go together to the security company to move this money out of the security company in Cote d'Ivoire.
 
My fathers relatives made some attempts on my life in order to inherite my fathers wealth. Due to this attitude of my father's relatives, I decided to run to Abidjan where i am presently living in a hotel.
 
I am sincerely solicit your assistance to help me move the moeny for investment in your country. Your reward for the assistance your are to render to me is negotiable.Reply to this Email address: benjaminyerima1@yahoo.fr

Remain Blessed
Benjamin Yerima.

***********************************************************************************
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 07-07-2008, 20:48 »

Tiens, cette fois-ci, c'est sur notre adresse libertine!

Dear Friend,
  May I Apologise for intruding into your privacy.


Ceci explique cela...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 05-08-2008, 16:01 »

Ils se foulent de moins en moins  Sad



C魌e d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale
E-mail:( tatiana_mankara@yahoo.cn )
 
Je souhaite demander pour votre aide dans l'ex閏ution d'une transaction financi鑢e. Je souhaite investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers dans votre pays.
J'ai  sept million cinq cents mille dollars am閞icains (7,500,000$USA) que je voudrais investir dans la transaction et vous en contre partie de votre aide en recevant les fonds sur votre compte dans votre pays. Je vous donnerai g閚閞eusement 15% de toute la somme pour votre aide. veuillez s'il vous plait me contacter imm閐iatement sur mon adresse priv閑
 
E-mail: ( tatiana_mankara@yahoo.cn ) pour davantage d'explication.
En attendant votre r閜onse imm閐iates
Que Dieu vous b閚isse
 
Respectueusement
Tatiana Mankara
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 10-09-2008, 15:07 »

Ca faisait longtemps  Grin





Nom: KONAN
Prénom : CHRISTELLE
Profession : Comptable Ecobank Cote D'Ivoire
 
                    Bonjour a vous;
           
Je sais que cette lettre viendra à vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré que se soient de bonnes intentions. Je suis Mme Konan Christelle, je suis comptable d'une BANQUE à Abidjan. Pendant nos recherche à la banque vers la fin de l'année dernière 2007, j'ai trouvé le montant énorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a été déposé dans le compte bloqué depuis 1999. A partir d'une recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un Etrange qui est actuellement décédé, au cour d'un accident d'avion en 1999.
 
 Et depuis lors le compte est resté sans réclamation de qui que se soit. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds et pour solliciter la réclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds à votre compte.

Après quoi il devrait être partagé comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pourrez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement.
konanchristelle01@yahoo.co.th
Merci pour votre coopération.
J'attends de vos nouvelles
Mme KONAN CHRISTELLE 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.