NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettres Africaines  (Lu 20353 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 18-05-2008, 10:06 »

...puis c'est pas étonnant que ce soit le bordel en Afrique quand on voit toutes les tunes qu'ils savent plus à qui donner.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 18-05-2008, 10:08 »

C'est sur que "350.000 000 Millions Dollars US" c'est quand meme un sacre chiffre  roll
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #17 le: 20-05-2008, 10:34 »

  Abidjan le le 1er Janvier 2008   

Réf : lettre N° 189/ ONG –SOS VIH/SIDA/2008

     

 

                                                                             Messieurs et mes dames

                                                                                                  de par le monde

 

 

Objet : Mouvement de soutien et de collecte de fonds pour la mobilisation et l'assistance des populations de la Cote d'Ivoire ; dans le cadre  de la lutte contre le  VIH/SIDA et les IST.

 

 

Mes Dames et Messieurs

 

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du siècle ; nous jeunes responsables ; membres et sympathisants de l'ONG SOS VIH/SIDA de Cote d'Ivoire ; lançons un mouvement de collecte  de fonds pour la Mobilisation et la  sensibilisation  des populations locales, des autorités administratives politiques et Militaires de notre pays et de toute autre bonne volonté en faveur des personnes vivants avec le VIRUS afin qu'il y ait une meilleure prise en charge. A cet effet ; Nous vous prions respectueusement  chers (es) donateurs de nous apporter votre soutien moral ; matériel et /ou financier afin de nous permettre d'atteindre cet ambitieux et noble objectif.

 

Dans le même ordre d'idée ; nous informons notre volonté ardente de mettre par le biais du lobing une stratégie à deux volets : l'une administrative et l'autre programmatique conformément aux objectifs du millénaire pour faire baisser le taux de prévalence actuel du VIH qui est de 5℅ à 2℅  d'ici l'an deux milles dix

 

Vous remerciant d'avance pour l'intérêt  que vous accorderez à cette sollicitation ; je vous prie Mes Dames et Messieurs de recevoir mes sentiments les plus respectueux.

 

Pour tous  renseignements ; contacter le cabinet de Maître DIALLO à Abidjan au 00 225 66 83 34 22ou par mail : amalamine2002@yahoo.fr   ou Monsieur FELICIANO  Charles Président du Conseil d'Administration de l'ONG SOS SIDA/ VIH au 00 225 04 88 09 99 ou par mail : felicharli@yahoo.fr.

 

 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 20-05-2008, 14:54 »

Oui! mais ils ont une volonté ardente... Ca en jette Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #19 le: 20-05-2008, 15:16 »

Bon ben puisque j'avais le choix, j'ai envoyé mon soutien moral ! ... tu crois que je vais recevoir une facture pour la déduction des impots ?  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 20-05-2008, 15:23 »

Faut que je leur fasse une chanson genre ouiare ze uorlde,oui arzeu childraine (enfin s'ils acceptent les mp3)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 20-05-2008, 18:59 »

Honorable Correspondant,


A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing , l'établissement financier dénommé CRÉDIT DE L'ATLANTIQUE Sis à Abidjan ET Côte d'ivoire et au Niger a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant en Afrique et en Europe possédant une adresse électronique.     

A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du 2è prix représentant la somme de : (65.500€) EUROS. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet. 

En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec votre Code gagnant: CB 00701212708-06   

Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code.

Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain. 

Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain. pour tous retrait de votre gain veuillez contacter   

CONTACT HUISSIER:Bomolo RichardHuissier de JusticeEmail : bomolo.richard4@gmail.comTEL : 0022501710547

CLIQUER ICI¨POUR VERIFIE VOTRE GAIN http://mx.starmedia.com/entretenimiento/especiales/cannes.html 

Différentes possibilités de retrait de lots   

Pour cette édition 2007-2008, le retrait des lots ou paiement de gain se fera par mandat international (western union, money express, money gram et par virement bancaire

Cordialement

Mr Jean Aka 

Directeur financier


La banque atlantique se rapproche davantage de vous. Nous sommes présents du Togo au Sénégal, du Burkina Faso au Niger, du Mali au Bénin et en Côte d’Ivoire (banque atlantique Côte d’Ivoire et COBACI).Une force financière au service du développement des économies régionales.     

BANQUE ATLANTIQUE LOTERIE FAIT QUE DES HEUREUX
« Dernière édition: 20-05-2008, 19:01 par lenita » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 21-05-2008, 11:30 »

http://mx.starmedia.com/entretenimiento/especiales/cannes.html 

Allez, tu prends n'importe quelle adresse internet et t'esperes que personne ne va cliquer dessus  roll
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #23 le: 21-05-2008, 11:46 »

Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet. 


Si ils le disent , ça doit être vrai  Grin
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #24 le: 03-06-2008, 09:09 »

De Mariam Marselle,
 
Je suis Mariam Marselle la fille des défunts M. et Mme Johnson Marselle. Mon père était un négociant très riche de cacao à Bouaké, la capital économique de la côte d’ivoire avant qu'il a été empoisonné  par ses associés d'affaires au cours d’ une leur sortie débattant d’une affaire.
Quand ma mère est morte le 21 octobre 1994, mon père m’a pris en plus,moi et mon petit frère, parce que nous sommes sans mère.  Bien avant la mort de mon père le 28 février 2004 dans un hôpital privé ici à Bouaké.Il m'a fait savoir qu'il a une boîte contiennent la somme de $15.5 (quinze millions, cinq cents mille dollars) déposé à une société de valeurs mobilières, qu'il a employé mon nom en tant que sa seule fille, la prochaine, en déposant la boîte de l'argent, et ill ma confiez tout les documment concerner cette transaction.
 
Il m’a également expliqué qu'il était en raison de cette richesse et d'un certain montant énorme d'argent , devenu une cible, c'est pourquoi  il a été empoisonné par ses associés d'affaires, que je devrais chercher, un Dieu craignant associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement, (comme la gestion de biens immobiliers).
 
Monsieur, nous cherchons honorablement votre aide de la manières suivantes :
1) Nous voulons que vous nous aidiez pour transférer l'expédition en votre pays.
2) Pour nous aider à obtenir une carte de résident dans votre pays et également investir cette argent pour nous dans des affaires lucratives.
 
Considérez ceci et contactez de nouveau.
 

Dans l’attente d’une suite favorable et espérant avoir bientôt de vos nouvelles.
 
Merci et Dieu vous bénisse.

Mariam Marselle
**************************************************************************************

 blackdevil

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 03-06-2008, 09:36 »

C'était quand même une grosse boite  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #26 le: 03-06-2008, 10:22 »

De Mariam Marselle,
 
Je suis Mariam Marselle la fille des défunts M. et Mme Johnson Marselle. Mon père était un négociant très riche de cacao à Bouaké, la capital économique de la côte d’ivoire avant qu'il a été empoisonné  par ses associés d'affaires au cours d’ une leur sortie débattant d’une affaire.
Quand ma mère est morte le 21 octobre 1994, mon père m’a pris en plus,moi et mon petit frère, parce que nous sommes sans mère.  Bien avant la mort de mon père le 28 février 2004 dans un hôpital privé ici à Bouaké.Il m'a fait savoir qu'il a une boîte contiennent la somme de $15.5 (quinze millions, cinq cents mille dollars) déposé à une société de valeurs mobilières, qu'il a employé mon nom en tant que sa seule fille, la prochaine, en déposant la boîte de l'argent, et ill ma confiez tout les documment concerner cette transaction.
 
Il m’a également expliqué qu'il était en raison de cette richesse et d'un certain montant énorme d'argent , devenu une cible, c'est pourquoi  il a été empoisonné par ses associés d'affaires, que je devrais chercher, un Dieu craignant associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement, (comme la gestion de biens immobiliers).
 
Monsieur, nous cherchons honorablement votre aide de la manières suivantes :
1) Nous voulons que vous nous aidiez pour transférer l'expédition en votre pays.
2) Pour nous aider à obtenir une carte de résident dans votre pays et également investir cette argent pour nous dans des affaires lucratives.
 
Considérez ceci et contactez de nouveau.
 

Dans l’attente d’une suite favorable et espérant avoir bientôt de vos nouvelles.
 
Merci et Dieu vous bénisse.

Mariam Marselle
**************************************************************************************

 blackdevil



Ca met en confiance tout de même non ?  Lips Sealed Grin
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #27 le: 20-06-2008, 09:00 »

De la part de la famille Aka.
Abidjan - Côte d Ivoire.


Je me nomme Prince,ma soeur s'appelle Beatrice nous sommes les enfants de  feu Dr. Marcus Aka, Ex Directeur des Mines de la république de Serria Leone. Notre pčre a été assassiné par des rebelles de Secku Demate Conneh lors d'une visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé ŕ 230 KM de FREETOWN,la capitale de notre pays. Aprčs le décčs de notre pčre ,la vie est devenue
trčs difficile pour nous comme ont était constamment menacé par les rebelles. Compte tenu de cette situation difficile, ma mčre s'est
arrangée avec un des meilleurs amis de mon pčre pour nous faire quitter le pays.Nous aviez pris sur nous tous les biens les documents importants que nous avons emmené avec nous en Côte d'Ivoire . Notre pčre avant de mourir avait déposé 5,2 millions de dollars dans une compagnie de sécurité dans une caisse métallique pour  des éventualités. Il nous l'avait dit et nous avons tous les papiers couvrant cette caisse. Dčs notre arrivée en Cote d'Ivoire, nous voulions retirer l'argent mais le Directeur nous a dit que c'était impossible parce que notre pčre avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la caisse était destinée ŕ l'étranger ŕ
son partenaire qui s'y trouve.Il n'a  pas révélé le nom de son partenaire étranger.

Nous voulons que vous nous aidiez ŕ retirer cet argent de la compagnie de sécurité.
On dira que vous ętes le partenaire de mon pčre. La caisse vous sera
donc remise, vous retirez votre pourcentage et vous nous donnez notre part.
Nous avons prévu pour vous 15% de la somme totale! Pour ce faire,
nous avons besoin de votre adresse complčte, votre numéro de téléphone et fax
pour que je parte les déposer ŕ la  compagnie de sécurité comme étant
le partenaire de notre pčre. Dčs que ce sera fait, la compagnie de
sécurité pourra vous remettre sans problčme la caisse métallique avec
l'argent ŕ l'intérieur
.
Répondez-nous le plus tôt possible.
Que Dieu vous  bénisse.
Prince & Beatrice
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #28 le: 20-06-2008, 09:01 »

Bonsoir,

Jai eu votre contact et voudrais partager une affaire trcs importante avec vous.Si ça ne vous intéresse pas, veuillez mexcuser beaucoup pour le dérangement.

Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme  traducteur.

Jai des preuves pour vous le démontrer aprcs.Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fort dans une grande maison dun grand homme daffaire Iraqien dans la ville de TIKRIT. Ce coffre fort contient une grande somme dargent, des dollars Américains, c'est-r-dire US$ 20 Million.

Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains. Apres de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge de lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous. Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour ma part r cause des
problcmes de sécurité en Iraq, jai décidé de marranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour
transférer ma part de ces fonds hors de lIraq, précisément r Londres.

Jai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je lai codé ce qui veut dire quaucune personne ne sait que ce colis contient de largent sauf moi.
Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez. Je vous contact donc pour voir si vous pouvez maider a récupcre le colis r Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables. Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de maider, le pourcentage  nous en
discuterons quand je recevrai  votre réponse.

Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait quils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains. Je ne sors pas  nimporte comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire. Je nutilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. Jutilise seulement lInternet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille.

Si cette transaction est bien conclus, je veux émissionner de ce travaille parce que pour vivre ici en Iraq cest trop risqué.
Je vous remercie et jattendrais votre réponse.


issammajeed2020@yahoo.fr

Monsieur Issam Majeed.
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #29 le: 20-06-2008, 09:02 »

Bonjour
Je solicite votre aide
Myriam Solomon
 
Permettez moi de vous adressez ce mail qui me tiens beaucoup a coeur.Je solicite aupres de vous une aide personnel et volontaire. Je suis Myriam Solomon de Cote d'Ivoire.la fille de M.philip solomon et nous  avons perdus nos parents dans cette guerre qui a frappé mon pays  il y a quelques années de cela. Je suis avec mon petit frere .Mon père fit l'un des plus grand planteurs de cafe et cacao dans notre region jusqu'à sa mort et a été decorée par le gouvrenement ivoirien.
 
Il été assassiné en janvier dernier par les rebelles suite au soulevement politique en septembre 2002. Avant sa mort il a déposer des fonds ici en Cote d'Ivoire d'un montant de 7.500.000,00 dollars, (sept millions cinq cents milles dollars americain).Il disait que cet argent etait destiné a l'achat et importation des machines pour developpement des champs de cacao et café.
 
Je veux que vous me fassiez une faveur en recevant ces fonds sur votre compte personnel.  J'ai a ma possession tout les document qui atteste que l'argent est bel et bien a mon pére et qu il a eu cet argent honnetement.J'ai des plans pour faire n'importe quel type d'investissement par exemple l'immobilier ou encore investir en industriel.
 
Cette somme ce trouve actuellemnt dans une banque.Notre probleme est que nous avons pas les moyens pour effectué ce transfert.Nous avons tenté plusieurs fois le Directeur de la banque pour qu'il puisse nous remettre ces fonds il dit qu'il etait impossible.Il nous affirme que cet compte est un compte bloqué et que selon les accord entre notre pére et la banque: les fonds etait destiné a un partenaire etranger.
 
Alors nous voulons que vous soyez le partenaire etranger de notre pére  qui devait reçcevoir les fonds sur son compte.Voilà en un mot la raison de notre approche aupres de vous. Svp si vous etes disposé à nous aider faite le,donnez moi votre position si  possible car nous avons decidés de vous offrir 30% de la somme totale  ala personne qui nous aidera a reussir cet transfert.S'il vous plait,repondez nous le plutot possible pour nous donner votre position.
 
veuillez recevoir mes meilleurs salutations.
Dans l'entente de votre reponse.
Je vous remercie.
 
Myriam Solomon
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.