NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-09-2024, 15:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi les couples ne tiennent pas ?  (Lu 22845 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #135 le: 05-05-2008, 18:59 »

C'etait une declaration d'ATOMIC REAL (Bientot sur vos écrans  Grin)

ta gueule tetdomor  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #136 le: 05-05-2008, 19:11 »

Si c'est pas condescendant ça, je veux bien être pendu pour machisme.

Je fournis la corde.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #137 le: 05-05-2008, 21:01 »

Parce "Queue" ..
Cela résume bien la situation.

Si j'observe autour de moi, les couples qui durent depuis plus de 20 ans, ils ont tous un point en commun "construire une vie de famille".

Depuis quelques temps, j'ai observé cette race de couples assez rares de nos jours et leur réponse "nous avons fait un choix, évidemment comme tout le monde, on aurait pu choisir de s'envoyer en l'air, d'être tenté(e) par le premier gueux ou gueuse, qui nous fait miroiter que la vie serait plus belle sans contrainte, et avec elle/lui, la vie serait rose.

Ensuite, ils sont DEUX, oui vous entendez bien DEUX, à avoir envie d'une vie comme dans la petite maison de la prairie, et malgré "la peste", " ils ont tenu la route à deux".

Lorsque j'observe ces couples, la routine est bien ils l'acceptent, et ils ne se posent pas de question sur les autres, les sorties c'est en famille, leur projet c'est en famille, et ils ne sont pas chagrinés de penser "famille" au lieu de "mon nombril à moi ".

Ils ont un jour décidé de quitter le mode "copain-copine" pour centraliser leur attention sur "la famille" "les vacances" "dodo pipi caca" et alors, pas de surprise, à part celles des factures, c'est un choix d'avoir une vie réglée, que certains peuvent qualifier de vie triste. Ils tiennent cette ligne de "conduite" .

Les couples qui n'ont pas tenu. A la base, un des deux rêvait encore d'aventure, de fête (string ou pas).

« Dernière édition: 05-05-2008, 21:06 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #138 le: 05-05-2008, 21:08 »

Les couples qui n'ont pas tenu. A la base, un des deux rêvait encore d'aventure, de fête (string ou pas).
100% d'accord ! Mais faut pas trop être porté sur le sexe, pour vivre un couple comme ça !
(couple devenu asexué, mort de rire)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #139 le: 05-05-2008, 21:11 »

100% d'accord ! Mais faut pas trop être porté sur le sexe, pour vivre un couple comme ça !
(couple devenu asexué, mort de rire)

heuuu ....n'importe quoi !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #140 le: 05-05-2008, 21:19 »

heuuu ....n'importe quoi !
Ben le sexe, c'est la fête, ou alors ça n'en vaut pas la peine ! Le coït conjugal beurk !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #141 le: 05-05-2008, 21:20 »

Ben le sexe, c'est la fête, ou alors ça n'en vaut pas la peine ! Le coït conjugal beurk !

en quoi le fait d'être un couple tourné vers une vie de famille, avec un visuel à deux etc ... (comme décrit pas PS) empêche d'avoir une vie sexuelle super riche ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #142 le: 05-05-2008, 21:21 »

Ca pue le consensuel ta limonade, je préfère rester dans la réalité du vécu, aussi imparfaite soit-elle, j'assume ma condition de simple mortel faillible, ce qui me permettra au moins de m'affranchir de l'utopie dans mes aspirations.
Tu sais Real, ca me parait important d'avoir un certain sens du consensus pour etre en couple... tu ne peux pas avoir toujours raison et l'autre toujours tort. On a chacun ses attentes, on en parle pour voir ou ca peut se rejoindre. Le consensus ca ne veut pas dire s'ecraser  nan
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #143 le: 05-05-2008, 21:34 »

en quoi le fait d'être un couple tourné vers une vie de famille, avec un visuel à deux etc ... (comme décrit pas PS) empêche d'avoir une vie sexuelle super riche ?
Ben, sur le long terme, je demande à voir !
J'ai été en couple assez longtemps, ça a commencé super, puis au bout de 7 ans, échangisme, puis boites à partouze, puis tromperies, puis la merde tout court ! En fait on se lasse, c'est tout !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #144 le: 05-05-2008, 21:35 »

Ben, sur le long terme, je demande à voir !
J'ai été en couple assez longtemps, ça a commencé super, puis au bout de 7 ans, échangisme, puis boites à partouze, puis tromperies, puis la merde tout court ! En fait on se lasse, c'est tout !
Donc a partir d'une experience tu en tires des conclusions pour toutes les autres?  Huh
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #145 le: 05-05-2008, 21:54 »

Oui, on peut se lasser.
Et pour la boite à touzes, ou  l'échangisme, ça demande la même générosité, le même respect que dans une vie lambda, et sans doute même davantage.
Mon expérience m'a montré qu'à jouer avec le feu, il faut savoir jouer.
Ce n'est pas donné à tout le monde, et sans doute, ça s'apprend.
Il y faut sans doute plus d'amour, parce qu'on s'y brule plus facilement. Plus de dialogue aussi, n'en déplaise à Réal.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais pensé que je pouvais être heureuse dans une vie exclusivement basée sur la famille. La vie de famille, au moment où on l'a vécue, était un plus, la cerise sur le gateau. Et c'était une famille recomposée.
Je suis bien trop indépendante pour ça.
Beaucoup de couples qui ont tout axé sur la famille, les enfants, ont explosé au moment où les enfants sont partis, et où ils se sont retrouvés en tête à tête.
C'est un cap très difficile à passer, et beaucoup n'y arrivent pas.
Il me faut l'addition de deux individualités distinctes pour être bien, sinon, j'étouffe.
Et puis, et surtout, le couple n'est pas tout. En fait, je me retrouve davantage dans ''faire la paire''.
Le couple, pour moi, n'engendre pas le bonheur. Il est le lieu où les bonheurs individuels s'additionnent et se partagent. 



 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #146 le: 05-05-2008, 22:13 »


Le couple, pour moi, n'engendre pas le bonheur. Il est le lieu où les bonheurs individuels s'additionnent et se partagent.


J'aime bien cette définition ... clap
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #147 le: 05-05-2008, 22:32 »

 roll Elle est gentille vette, elle hésite pas à s'accorder le beau rôle avec le couplet sur la grandeur d'âme et la sagesse.

Parce qu'un mec comme moi qui pendant 13 ans de mariage, sans lever sa main sur sa femme, sans aller voir ailleurs, qui ne buvait pas, pas fainéant et qui s'est défoncé pour améliorer le vie de sa femme et ses gosses, qu'il aimait sincèrement, avec des valeurs fortes de loyauté, d'abnégation, de droiture, qui s'est levé tout les matin pour que sa famille ne manque de rien en supportant seul sur ses épaules de subvenir aux besoins du foyer il ne sait pas ce que c'est que l'amour.
Parce que renoncer à soi pour sa famille pour se faire trainer dans la boue à la fin et n'obtenir le mépris des connasses d'aujourd'hui dont les désirs sur le couple sont paradoxaux c'est plus facile que de jouer avec le feu.

C'est presque insultant et méprisant une telle position, à croire que les gens qui revendiquent un droit à la différence sont plus intolérants et arrogants que ceux dont il pointent du doigt comme leur tyran.
Je te mépriserai presque en fait.
« Dernière édition: 05-05-2008, 22:34 par Real » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #148 le: 05-05-2008, 22:42 »

Parce que renoncer à soi
C'est peut etre ca le probleme  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #149 le: 05-05-2008, 22:52 »

Copain!!! Arretes tec

T'as planté en jouant les regles du jeu par ce que ca arrive aussi parfois: c'est tout!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.